Auteur | Message |
---|
MERCURIENNE
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Ven 30 Juil - 20:22 | |
| Ah ben pourquoi pas ! Surtout que Mars est déjà en quinconce, donc y a un truc un peu ambigu. Que s'est'il passé lorsqu'il est passé sur Uranus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Sam 31 Juil - 11:43 | |
| Ah tu veux dire vers le 26 janvier ? quand mars était à la place de Uranus au 9° du taureau ? si c'est ça rien du tout |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Sam 31 Juil - 20:27 | |
| En fait Vénus et Mars ont une révolution rapide, donc repassent tous les ans au même endroit et y a pas forcément de rencontres. Je pense qu'il faut plusieurs aspects concordants pour que ça marche. Un transit ne suffit pas, même en RS c'est délicat |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Sam 21 Aoû - 7:12 | |
| Je me penche sur la RS 2021/2022 d'un homme... Et je m'aperçois que TOUTES ses maisons de RS tombent dans les mêmes maisons du TN Sa maison 1 de RS tombe en maison 1 natale, Sa maison 2 de RS tombe en maison 2 natale, Sa maison 3 de RS tombe en maison 3 natale... etc... Toutes, de la maison 1 à la maison 12 Bien sûr je débute mais, quand-même, je trouve ça très étrange ! Qu'est-ce que cela peut signifier ? |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Sam 21 Aoû - 11:15 | |
| C'est normal, ça arrive tous les 4 ans... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Sam 21 Aoû - 17:25 | |
| Ah bon ?!? En tout cas merci Mercurienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 10:56 | |
| Dans ma RS, Vénus est à 13° du sagittaire, Jupiter est à 22° du verseau (proche du poisson), si je calcule bien selon les éphémérides, est-ce que se sera vers le 06 avril que Jupiter sera au trigone de ma Vénus ?
Si c'est faux, quelqu'un peut-il me corriger ? Merci d'avance
|
|
| |
launis
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 11:06 | |
| @Fleur si ta Vénus est à 13 degré du sagittaire, Jupiter sera au trigone de ta Vénus lorsqu’il sera à 13 degrés de bélier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 12:18 | |
| Merci Launis mais quand je regarde les éphémérides de 2022, dans la colonne de Jupiter rien ne m'indique un 13° du Bélier |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 12:23 | |
| C est normal car Jupiter ne passera a 13° bélier qu en 2023 PS: mais j pense que les transits sur le tn sont plus importants que ceux sur la RS c est que je t expliquais hier ... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 12:25 | |
| Le 6/04/2022 Jupiter sera à 22 degrés du |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 12:31 | |
| Ah d'accord et quand on dit par exemple que Jupiter trigone à la lune, vu que la lune est particulière, on regarde à quel moment Jupiter sera à 13° de Bélier ?
Je m'excuse d'avance mais j'ai un peu de mal |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 12:34 | |
| Ça dépend où se trouve la lune ... Jupiter lui fera un trigone lorsqu elle sera positionnée a 120 ° vis a vis d elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 12:38 | |
| Apparemment, on m'a dit que j'ai jupiter qui transite au trigone de mon soleil et en 2022 il sera au trigone de ma vénus et de ma lune, ce qui réactive le triangle mineur entre ces trois astres, et on retrouve le trigone natal vénus-lune dans la RS (où vénus est angulaire donc importante)
|
|
| |
Celine
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 12:48 | |
| Il faudrait que tu affiches ta carte fleur car c est compliqué de voir comme ça mais sur la carte de ton premier post que j avais vu hier , Jupiter transite actuellement en trigone a ton soleil effectivement , et vers Mars Avril par la , Jupiter sera en opposition à ton Jupiter natal et trigone a ta venus natale et ta lune natale . Sachant que ces 3 sont liés déjà au natal puisque Jupiter est sextile a venus et lune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 12:50 | |
| Oui je crois que c'est ça Céline, merci Ma RS est sur la 1ère page de ce post daté du 29/07 |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN Dim 5 Sep - 13:01 | |
| - Fleur011 a écrit:
- Oui je crois que c'est ça Céline, merci
Ma RS est sur la 1ère page de ce post daté du 29/07 Ah ok merci , après les RS perso je trouve ça compliqué je ne sais pas ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superposition maisons RS/TN
| |
| |
|
| |
| superposition maisons RS/TN | |
|