|
| Auteur | Message |
---|
Chaeclina
| Sujet: Planètes dominantes Lun 26 Juil 2021 - 13:11 | |
| Bonjour à vous amis internautes ! Dites moi, j'ai du mal à trouver les dominantes dans mon thème et dans ceux des autres, c'est les planètes les plus proche de l'ASC et du MC ? Donc j'aurais le Soleil et la Lune ?? Je vous remercie d'avance et à bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes dominantes Lun 26 Juil 2021 - 13:36 | |
| Lune, Pluton et Jupiter. Tous les angles comptent même si As et Mc sont des zones + fortes
Après, Pluton renvoie à Mars Mercure et Vénus en aspects
Le Soleil n'est pas angulaire
Faut réintégrer les dominantes dans la globalité du thème et avoir en tête qu'un transit peut changer le focus
|
| | | Chaeclina
| Sujet: Re: Planètes dominantes Lun 26 Juil 2021 - 13:38 | |
| - Elheya a écrit:
- Lune, Pluton et Jupiter. Tous les angles comptent même si As et Mc sont des zones + fortes
Après, Pluton renvoie à Mars Mercure et Vénus en aspects
Le Soleil n'est pas angulaire
Faut réintégrer les dominantes dans la globalité du thème et avoir en tête qu'un transit peut changer le focus
Certes mais le Soleil n'est pas le plus proche du haut du MC et le rend donc par défaut planète dominante ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes dominantes Lun 26 Juil 2021 - 13:46 | |
| Non, il est en fin de secteur 10 et en zone Gauquelin, ne passe pas
|
| | | Glauque
| Sujet: Re: Planètes dominantes Lun 26 Juil 2021 - 16:17 | |
| Toujours intéressant les sujet sur les dominantes planétaires. Les dominantes planétaires, c'est une question d'énergie, de l'astre qui possède le plus gros potentiel dans ton thème, qui aura le plus gros impacte dans ta vie. Pour moi est ta planète dominante, car a un luminaires ( ). fait aussi partit de tes dominantes ( ) et ta troisième ( FC). Ton est un bon quandidat aussi car c'est l'astre le plus haut de ton thème... mais en il n'est pas aussi à l'aise qu'en ou sont à la base de tout dans un theme (enfin, il ne faut pas tout il ne faut pas l'oublier non plus), donc une conjonction à l'un de ses luminaire, a un impacte considérablement pour le reste du theme, donc devient une dominante. Des qu'il y a une planète à un l'un des 4 angle, la planète prend une place importante, car son énergie est décuplé. Après si il n'y a pas de planete conjoint à un luminaire, ni au angles, je prend le maître de l'ascendant en dominante. Bon, pour les gens avec des Stellium ça dépend, mais c'est encore autre chose ... A ce que j'ai compris, chacun fait un peut a sa sauce Je me suis moi même bien cassé la tête sur cette question ... => https://www.astro-ciel.com/t20478-planetes-dominantesJ'imagine que chacun d'entre nous allons te donner des planètes différentes en fonction de la méthode , donc n'esite pas aussi à te faire confiance, et de voir avec quel énergie planétaire tu te sent à l'aise, en phase, en symbiose... |
| | | Chaeclina
| Sujet: Re: Planètes dominantes Lun 26 Juil 2021 - 16:59 | |
| - Glauque a écrit:
- Toujours intéressant les sujet sur les dominantes planétaires.
Les dominantes planétaires, c'est une question d'énergie, de l'astre qui possède le plus gros potentiel dans ton thème, qui aura le plus gros impacte dans ta vie.
Pour moi est ta planète dominante, car a un luminaires ( ). fait aussi partit de tes dominantes ( ) et ta troisième ( FC).
Ton est un bon quandidat aussi car c'est l'astre le plus haut de ton thème... mais en il n'est pas aussi à l'aise qu'en ou
sont à la base de tout dans un theme (enfin, il ne faut pas tout il ne faut pas l'oublier non plus), donc une conjonction à l'un de ses luminaire, a un impacte considérablement pour le reste du theme, donc devient une dominante.
Des qu'il y a une planète à un l'un des 4 angle, la planète prend une place importante, car son énergie est décuplé.
Après si il n'y a pas de planete conjoint à un luminaire, ni au angles, je prend le maître de l'ascendant en dominante.
Bon, pour les gens avec des Stellium ça dépend, mais c'est encore autre chose ...
A ce que j'ai compris, chacun fait un peut a sa sauce
Je me suis moi même bien cassé la tête sur cette question ...
=> https://www.astro-ciel.com/t20478-planetes-dominantes
J'imagine que chacun d'entre nous allons te donner des planètes différentes en fonction de la méthode , donc n'esite pas aussi à te faire confiance, et de voir avec quel énergie planétaire tu te sent à l'aise, en phase, en symbiose...
Merci la réponse, je comprends mieux expliqué ainsi x) Okay je prends note de toutes ces informations, merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planètes dominantes
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |