Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS pour mon fiston svp Lun 26 Juil - 4:39 | |
| Oui je comprend parfaitement ...mais d'un autre coté, on ne peut pas le blâmer, il est bien chez toi... tu lui cuisine toujours de bons petits plats --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cévennes
| Sujet: Re: RS pour mon fiston svp Jeu 5 Aoû - 10:29 | |
| Mouai pour le moment c'est toujours le flou. |
|
Celine
| Sujet: Re: RS pour mon fiston svp Jeu 5 Aoû - 11:31 | |
| Voir le message que violette attribut a launis dans les aspects du mois , ton fils a aussi beaucoup de monde dans sa 12 actuellement , peut être que ça va se décanter quand ça arrivera dans sa 1 ? |
|
Violette
| Sujet: Re: RS pour mon fiston svp Jeu 5 Aoû - 11:43 | |
| ouiiiii, bien vu tite Célinette, Fiston vit sa maison XII/lion très difficilement....parce que déjà bien chargée, comme Launis, mais c'est le noeud sud qui y loge... Personnellement, je suis attirée surtout par la maison VI en verseau où Jupiter est en train de rétrograder et où se trouve le noeud nord....ce qui m'évoque le travail. Un télé-travail peut-être dans quelques mois ? ou études à distance ? (j'opterais pour le travail)
ps : en plus de ce que dit tite Célinette, le soleil progressé arrive sur l'ascendant ! ouffff, car sera comme une certaine libération.... |
|
Cévennes
| Sujet: Re: RS pour mon fiston svp Dim 8 Aoû - 16:29 | |
| pfiouu la nl en Lion , héé ben c'est pas la joie !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS pour mon fiston svp
| |
| |
|