Bonsoir
Je poste ici dans l'intention d'échanger avec des passionnés. Je ne suis qu'amatrice.
Des années que j'ai compris que je m'épanouissais énormément en travaillant. C'est plus fort que moi, je me sens bien en bossant, lisant, me formant pour mon travail.
Mais voilà. Je vais avoir 35 ans. Et l'impression aussi de ne pas réussir à être heureuse en amour. Pas heureuse, pas épanouie.
Je sens bien que je commence à prendre goût à mes moments seule, sans ma fille (j'élève ma fille seule depuis quasiment sa naissance et vraiment sans ma famille à côté), sans mon compagnon (qui ne vit plus avec moi, je lui ai demandé de ne plus vivre chez moi car il ne s'est jamais investi, mais dont je reste amoureuse).
Je vois que je commence à avoir des habitudes de vieille nana célibataire et ça me fait super peur
C'est pas du tout le schéma que j'imaginais pour moi...
J'aimerais me détacher de cette relation qui n'avance pas depuis le début, qui me tue à petit feu. Lui est éperdument amoureux mais tout aussi indépendant. Et moi je deviens indépendante également. Je me détache difficilement de cette relation car dès que j'y mets un terme, il revient plus amoureux que jamais...
J'aimerais que ça avance dans ma vie privée mais je me sens comme enlisée.
Arrivez-vous à lire quelque chose de positif dans ma RS ?
Celle de 2020/2021 a en effet apporté beaucoup de turbulences côté privé. J'ai appris et compris que je savais vivre seule malgré mes craintes mais c'est pas ce dont je rêve au fond de moi.
Côté boulot du mouv aussi mais c'est toujours chouette.
Rassurez-moi : je ne vais pas me réaliser uniquement à la quarantaine comme on me le dit souvent à la lecture de mon thème ?
Les gens sont toujours très positifs et encourageants en me décrivant comme une possible chef, battante, leader.
Mais j'aimerais vraiment avancer côté privé car je suis profondément blessée depuis très longtemps...
Ma fille est ma plus belle réussite, l'amour inconditionnel de mon existence. Mais j'aurais aimé savoir si je peux encore espérer avancer avec un homme. Je suis une bonne vivante qui aime la vie, la bouffe, le vin, j'adore discuter, je prends soin de moi... zut quoi, je mérite pas cette vie amoureuse là..je rêve d'offrir une vie de famille aggrandie pour ma fille, à condition de me sentir entièrement épaulée par un homme présent.
Désolée pour ce pavé. J'ai le coeur un peu lourd à la vue de ma RS...
Merci de m'avoir lu et si possible d'échanger svp.
Bien à vous,
JosephineMarch alias....une maman mais pas que.