Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 20 Juil 2021 - 2:12
xavier038
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 20 Juil 2021 - 4:15
Maldo ca fait vraiment peur! Et ces journaleux méritent l'échafaud au même titre que ces polichinelles politiciens. Étudier les facteurs de co-morbidité + létalité par tranche d'âge, cela dès le début de cette crise c'est une matière qu'on pourrait mettre au brevet des collèges! S'en sort bien pépère si a la fin il encourage pas au vaccin, il aurait fini complotiste... Nos enfants nous le ferons payer j'espère, et que ce sera d'abord à TOUS CES PEUREUX ÉCERVELÉS pour pas dire connards qui prônent la vaccination obligatoire!!! Ces confinements qui on remplacé la quarantaine, qui selon la définition est d'isoler certaines personnes pour raison médicale... Fait pas bon être en bonne santé sur cette pauvre planète!
ceyba
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 20 Juil 2021 - 9:27
Fleur Le jeune homme de 18 ans qui a souffert la myocardite après le vaccin c'était laztrazeneka je crois.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 20 Juil 2021 - 9:59
Tant qu'à faire un vaccin, autant ne pas choisir un des + mauvais avec les caillots: le risque de problèmes cardiaques ou d'AVC, merci bien! mais non.
Whisky-Tango
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 29 Juil 2021 - 17:49
Xavier038 a écrit:
xavier038 a écrit:
Maldo ça fait vraiment peur! Et ces journaleux méritent l'échafaud au même titre que ces polichinelles politiciens. Étudier les facteurs de co-morbidité + létalité par tranche d'âge, cela dès le début de cette crise c'est une matière qu'on pourrait mettre au brevet des collèges! S'en sort bien pépère si à la fin il N'encourage pas au vaccin, il aurait fini complotiste... Nos enfants nous le ferons payer j'espère, et que ce sera d'abord à TOUS CES PEUREUX ÉCERVELÉS pour pas dire connards qui prônent la vaccination obligatoire!!! Ces confinements qui ont remplacé la quarantaine, qui selon la définition est d'isoler certaines personnes pour raison médicale... Ne fait pas bon être en bonne santé sur cette pauvre planète!
Merci à Xavier038 d'avoir mis en évidence la bêtise humaine émise par Jacques BREL.
Un "brel", en arabe, c'est un animal appelé âne en français, et vraiment, venant de Jacques BREL, que j'aime bien, c'est un pléonasme ou plait aux… "ânes". IL N'Y A PAS PLUS INTELLIGENT QU'ÂNE dans son entêtement. Ceux qui ne savent pas parler aux animaux, manquent d'instruction.
En attendant, sans ne rien conseiller aux non-vaccinés, juste si "le monde" pensait plutôt à boycotter tout ce qui touche à la non-consommation alimentaire et ludique nécessaire, faire la grève de tout ce qui touche à la consommation accessoire, nous mettant en situation d'une méga catastrophe naturelle, comme toutes les personnes qui en souffrent actuellement, une solidarité morale à tous les catastrophés, je ne donne pas long, le temps de faire démissionner 'les gouvernements.
Il ne faut pas en avoir tant que ça dans la tête, pour supporter toutes les âneries des politiques en place, et aux journalistes à la botte de l'état. Qu'est-ce qui serait le mieux pour faire plier les gouvernants? Leur donner raison de ce qu'ils sont ou les foutre dans leurs idéaux de malades, pré-contaminés par le Covid-22, car les flics ne vont pas tarder à tout plaquer.
Ouvez de lien ICI
Puis celui-ci ensuite plus long mais ICI
Comparason de cartes:
Je pense plus intéressant de regarder la Pleine Lune du 24 Juillet, notamment le trigone que fait Neptune, au MC, à Soleil/Mercure, associé au sextile de Neptune à Pluton, histoire d'y voir le "voile" que produit Neptune, au plus haut du Ciel, à Lune en Verseau et M-8, conjointe à Pluton en Capricorne (signe le plus haut) en M-7, Lune maîtresse de l'Ascendant, les actes.
Uranus en Taureau intercepté en M-11, des surprises cachées qui vont mettre en jeux de rôles, ou drôles, des scénarios imprévisibles. Pour ne pas faire trop long, je porte mon ATTENTION au Nœud Nord (ce qui est à apprendre) conjoint à Lilith (foyer de la subconscience), cette Lune Noire qui intrigue, est en Gémeaux et M-12/Gémeaux, que le Ciel prie pour nous.
Aucune prédiction, juste de voir que cette M-3, de cette Pleine Lune, est en Lion, et que le Soleil, depuis son domicile, rayonne et illumine la Lune en M-8 au plus fort/plus haut, dans le "noir" de cette Maison 8. Les surprises, bonnes ou mauvaise, que réserve toujours Uranus, en M-11 qui est en son ambassade, en signe du Taureau intercepté, pour tout ce qui touche à la matière, et donc à titre individuel, ainsi soumis à nos propres "affaires", sans aucun autre pouvoir sur les autres. Il s'agit là de notre propre prise de conscience personnelle, sur les situations émotionnelles, produites par ce que chacun est en train de vivre.
La réalisation que cette Pleine Lune va produire dans les jours/mois qui suivent, ne dépendra que de ce que chacun en choisira. Cette Pleine Lune est la continuité de celle évaluée de la Pleine Lune du 10 Janvier 2020. En clair, la peur n'a jamais évité les dangers, et dans cette carte, avec la M-12 en Gémeaux, la communication, les partages et les mouvements, expriment bien que cela ne peut se faire que par la foi, la confiance en soi, et je n'ajoute rien sur ce sujet totalement personnel.
Pour Info, l'Asc de cette P-L, est pile-poile sur la cuspide de la Maison IX en Cancer, de la carte de la 1ère République, la seule carte de comparaison pour la France. Je répète à ce sujet, qu'un transsexuel ne change rien sur sa date de naissance. Nous pouvons penser à des remaniements sur la législation de manière drastique, la Lune se trouvant en M-2 Sagittaire, nos propriétés, nos acquits et nos moyens financiers… En bref, nous pouvons nous attendre à toutes sortes de situations catastrophiques pour les uns, bénéfiques pour les autres.
Le MC en Poissons de cette PL, reçu par la M-4 de la République, peut imager des effets impossibles à définir, car reçue par le signe du Verseau, avec Pluton dedans, autrement dit qlq chose va mourir pour renaître; une fille ou un garçon, là, aucune échographie possible, sinon peut-être de consulter Mme Irma. Ce MC PL en M-5 de la 1ère Rep peut-être vue de manière joyeuse et créative, Pluton présent "en tête de gondole" faisant bcp d'aspects, à l'exception d'un carré à Mars en Scorpion et M-1, ce qui éveille aux soins à porter aux mauvaises décisions qui pourraient être prises.
Pour conclure, ne vous laissez-pas envahir par des peurs. Passez au stade de sécurité zéro, ce qui signifie de vous protéger des propagations des radioactivités nocives, liées au mensonges nucléaires. Toutes pertes seront nécessaires, quitte à ce que chacun peut penser. Vous avez de belles infos à lire sur ces deux vidéos, dans l'ordre de la plus courte à la plus longue.
W-T
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 29 Juil 2021 - 22:22
Whisky-Tango
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 29 Juil 2021 - 22:56
Spoiler:
Maldoror a écrit:
Merci aussi à toi Maldoror,
J'avais "sauté" tes réponses intermédiaires. Là, cela devient de plus inquiétant pour les personnes qui croient à cette injection expérimentale. Je pense aux personnes qui plongent la tête en haut trouble, alors que la population se sépare en deux. Du moins pour la partie qui se refuse à ne pas se faire injecter par raison légitime, et qui ferait moins de 50%, et les personnes qui ont cru utile de le faire.
Je n'ai plus le tps d'informer sur tous mes bords. D'autant plus que j'en reçois de manière sélective sur Signal, qui gonfle en volume d'inscrits. Par contre, impossible de copier pour l'envoyer par SMS. Ce logiciel est sécurisé et très fermé. Je n'arrive pas à copier pour envoyer par SMS, seulement faire suivre 5 par 5 destinataires à la fois, maximunm.
J'en profite pour partager une info encore chaude de son arrivée.
A lire ICI
W-T
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 1:38
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 7:29
Je part de la conclusion : "c'est à chacun de devenir enquêteur".. Ok dac'
"un médecin spécialiste du sang"...qui? "Publie des résultats"...ou? un article n'est pas une publication scientifique, encore moins une preuve.
"Ces photos de frottis sanguins de patients vaccinés par Covid donnent l’impression que le patient a souffert du syndrome de Guillain-Barré ou de la Sclérose en Plaques, mais ce n’est pas le cas." Déjà un diagnostic sur des "impressions" c'est pas top pour un vrai médecin. Ensuite la sclérose est une maladie qui touche le système nerveux et pas le sang. Je connais ce types de globules rouges déformés en faucille, ils sont typiques de la drépanocytose ou anémie falciforme, une maladie génétique très connue.
Ensuite on click droit sur les images "rechercher avec google" et on cherche d'ou vienne les images de l'article et ce qu'elle illustrent :
Image 1 : https://luigiberlinguer.it/acantociti-condizioni-e-sintomi-associati/ article italien sur la acanthocythes ils n'ont pas "des proteines de pointes", ils sont déformés et pas typiques d'une thrombose.
image2 : https://www.annahar.com/arabic/article/ un article en arabe sur une femme qui a fait 5 fausses couches illustrant le syndrome des antiphospholipides
image3 : https://digiaman.ir/541/ article en persan sur la drépanocytose
Non seulement ce ne sont pas des photos de frottis sanguins de patients vaccinés mais en plus elles n'illustrent même pas ce que l'article essaie de démontrer (thrombose).
"Lors d’une infection virale, votre corps produit des cellules pour combattre le virus, mais après un vaccin à ARNm, vos cellules produisent des protéines collantes et des prions, qui causent des « obstacles » Non mais y a tellement de conneries rien que dans cette phrase, s'il est médecin, de grâce, FUYEZ. Ces gens n'ont même jamais ouvert un livre de biologie (niveau 3°eme)
Conclusion : Voilà ce que tu me soumet, c'est un article monté de toute pièce avec des photos prise dans d'autres publications sur des maladies qui n'ont rien à voir...bref c'est du flan, écrit par des incultes et certainement pas médecins.
Cet article est un parfait exemple de désinformation médicale Et il a pas fallut plus de 10 minutes pour démonter ce torchon antivax.
Chouette l'exercice de débunkage et...de rien, c'est gratos
Bonne journée
Ps : Ecoutez la voix du maitre https://twitter.com/i/status/1417628435611017216
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 10:09
Merci.
Tu devrais postuler au journal "Le monde"
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 10:49
non, je fais ça en dilettante...rien que pour toi
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 12:27
Super
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 12:33
extrait article du Monde, suis pas abonnée ne peux pas transmettre l'intégralité. L'info est tout de même intéressante vu les infos en boucle France sur l'efficacité des vaccins ! Covid-19 : de nouvelles données suggèrent que les personnes vaccinées peuvent transmettre le virus Le ministère de la santé israélien a rendu publics des chiffres montrant que le vaccin de Pfizer et BioNtech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection. Les Etats-Unis recommandent à nouveau le port du masque à l’intérieur pour les vaccinés. L’efficacité des vaccins contre le Covid diminue-t-elle dans le temps ? Dans tous les pays où la campagne vaccinale est déjà bien avancée, la réponse à cette question est cruciale pour déterminer l’évolution des stratégies de lutte contre le Covid-19. Plus de sept mois après l’autorisation du premier vaccin – celui des laboratoires Pfizer et BioNTech –, la durée de l’immunité qu’il confère reste difficile à évaluer, faute de recul, ce qui complique la tâche des autorités de santé. Faut-il dès à présent prévoir une troisième dose pour tout ou partie de la population ? Quel risque ont les personnes vaccinées d’être malgré tout infectées et de contaminer d’autres personnes ? Le port du masque doit-il rester obligatoire « au cas où » ?
Face à ces incertitudes, les scientifiques suivent de près l’évolution des cas de Covid parmi les personnes vaccinées qui se font tester – parce qu’elles ont des symptômes ou parce qu’elles sont cas contact – ou qui sont hospitalisées. Cette approche a été notamment utilisée en Israël et au Royaume-Uni – longtemps les pays les plus avancés dans la vaccination – pour évaluer l’efficacité des vaccins « en vie réelle ». Avec des résultats encourageants : une étude israélienne publiée le 5 mai montrait que le vaccin de Pfizer et BioNTech protégeait à plus de 95 % contre l’infection (symptomatique et asymptomatique) et une étude britannique publiée le 20 mai confirmait que cette efficacité diminuait un peu face au variant Delta, mais restait élevée, à 88 %, contre l’infection symptomatique. Jeudi 22 juillet, le ministère de la santé israélien a cependant dévoilé des données suggérant que le vaccin de Pfizer et BioNtech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection, tout en restant très efficace pour prévenir les hospitalisations. La nouvelle a fait depuis couler beaucoup d’encre, mais de nombreux scientifiques estiment qu’il est encore un peu tôt pour en tirer des conclusions. Israël, véritable cas d’école « L’analyse, qui a été réalisée entre le 20 juin et le 17 juillet, porte sur peu de cas », nuance Cyrille Cohen, immunologue à l’université Bar-Ilan à Tel-Aviv, en rappelant qu’environ 300 cas ont été dénombrés en Israël le 20 juin et environ 6 000 le 17 juillet pour une population de 9 millions. « Maintenant qu’on a plus de cas, ces données sont en train d’être confirmées », ajoute le scientifique, membre du conseil consultatif sur les essais cliniques des vaccins contre le Covid-19.
Ninja
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 12:46
Ninja
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 12:47
Pour verveine, je suis pas mauvai en bidouille
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 15:36
merci ninja, sacré (e) bricoleur (se) !
launis
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 19:57
De ce que je sais le vaccin n’empêche pas d’attraper ni de transmettre le virus, ça a été dit dès le départ. Il protège de formes plus graves de la COVID 19 (pour éviter de surcharger les services réas des hôpitaux) Néanmoins oui pour éviter de l’attraper c’est le port du masque qui est reco.
Après pour la perte de protection s’était certain. Et un nouveau vaccin verra le jour l’année prochaine un peu comme celui de la grippe qui change chaque année
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 20:28
launis a écrit:
De ce que je sais le vaccin n’empêche pas d’attraper ni de transmettre le virus, ça a été dit dès le départ. Il protège de formes plus graves de la COVID 19 (pour éviter de surcharger les services réas des hôpitaux) Néanmoins oui pour éviter de l’attraper c’est le port du masque qui est reco.
Après pour la perte de protection s’était certain. Et un nouveau vaccin verra le jour l’année prochaine un peu comme celui de la grippe qui change chaque année
Si le vaccin n'est utile que pour les formes graves, pourquoi vacciner de force des asymptomatiques ou ce qui ont déjà été contaminé par des formes graves? ou ne pas vacciner que les personne a risque ?
launis
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 20:36
Pour moi tu peux le chopper plusieurs fois et réagi différemment à chaque fois. Tu peux être asymptomatique le premier coup et puis la fois d’après avoir des symptômes… rien est écrit à l’avance et chaque personne réagit différemment. Pour exemple mes 2 ados l’ont eut. L’un a eu tous les symptômes pendant 8 jours KO au lit plus de goût et d’odorat et l’autre juste enrhumé et perte de goût et d’odorat. Je leur ai fait une sérologie semaine dernière, ma fille KO a développé très peu d’anticorps et mon fils quasi rien à des anticorps qui petent la norme. J’ai été isolée 15 jours avec eux en contact avec eux et je ne l’ai pas attrapé. Rien ne s’explique
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 22:41
En fait, c'est comme avec la grippe. Je ne dis pas que le Covid est "comme" la grippe, je dis qu'on peut retrouver le même genre de choses si on faisait un zoom médiatique aussi zélé sur la grippe (et ses variants) comme on l'a fait sur le Covid.
Pour beaucoup de gens sensés, c'est pas le port du masque (dérisoire bien souvent) qui est important mais le lavage des mains.
Et puis, c'est la première fois, et là, c'est l'ouverture à TOUTES les dérives où on présente des gens "asymptomatiques", les quatre cinquième de la population (hier on disait en bonne santé) comme des malades futurs en puissance. Du coup devant être masqués préventivement (pour protéger l'autre on croit rêver) et devant se faire tester du matin au soir SANS mêmes les premiers symptômes.
Accepter ça, c'est accepter un monde de folie.
launis
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 23:03
Pour le lavage des mains OK c’est d’ailleurs la base pour éviter les crobs en puissance (rhyno, grippe, gastro…) Pour le masque OK en lieu clos (on ne va pas nier le fait qu’un éternuement qui va à je ne sais combien de mètres et qui peut porter des crobs virus) limite vachement voire quasiment la contamination. Pour le masque en extérieur je n’ai pas d’avis dessus chacun fait ce qu’il veut.
Par contre je ne comprends pas ton raisonnement sur les asymptomatiques ? Se faire tester du matin au soir? Ce n’est pas le cas il me semble ou alors j’ai loupé une étape ? Ce n’est qu’en cas de cas contact que tu dois te faire tester à J+7
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 23:17
Que les gens "asymptomatiques (donc sans symptômes) "positifs " ou non (car ils ont des anticorps et pas vaccinés évidemment) soient considérés comme des malades potentiels ou qui pourraient le devenir, c'est de la supercherie.
En plus, on nous dit que même les vaccinés (qui sont donc asymptomatiques sinon à quoi sert le vaccin) peuvent quand même parfois être contagieux...
C'est inextricable.
Ceux qui ne comprennent pas ça, ne méritent même pas qu'on leur adresse encore la parole.
Dans ce cas, on aurait dû faire pareil avec la grippe, des masques toute notre vie.
"-J'ai rien, je me sens en forme" "- Oui mais non, dans trois jours tu pourrais être malade et nous contaminer..."
Aïuto.
Dernière édition par Maldoror le Ven 30 Juil 2021 - 23:25, édité 1 fois
launis
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 30 Juil 2021 - 23:24
@Maldo même un vacciné peut être porteur sans symptômes donc ce n’est pas le lot que des non vaccinés… Tout le monde vacciné ou non est potentiellement apte à attraper le Covid et le transmettre Le masque est imposé à tout le monde et pas qu’aux non vaccinés