Rappel du premier message :
bonjours,
Je voit beaucoup beaucoup de livres que j'ai lut un peut mais qui sonne seulement comme une mauvaise augure, car ils est claire qu'ils annonce la fin de la dualité,
Or moi, je ne mi retrouve pas, le sentiment intime que je ne l'est pas assez vécu, qu'il manque énormément à mon cheminement.
Bref en placitude j'ai un amas en scorpions...
Et je trouve tout cela juste, ennuyant à mourire... au sens propre. Juste, la paix est un sentiment absolu mais... qui ne tien pas...c'est que je la ressent que qu'an je m'autorise à faire du mal... c'est comme ça, intérieurement pour moi.
Le sentiment d'imensité me traverse que, qu'an j'ai le sentiment de défier l'absolu. Et l'intensité ne passe pas sens conflie de grande envergure.
Car l'ordre est manque de liberté... un cliché ? Ou absence de fatalité ? Pour soit même déjà. Plutôt que l'infligé à l'autre sens qu'il est nier t'a liberté, de te libérer de ceux qui vraiment de la donne, la fatalité.
J'ai l'impression que l'expression "ils y à des clichés partout" est devenu " tout est cliché".
Réduire chaque chose à une seul image ? Vraiment ?
C'est ça le bute des gens aujourd'huit ?
Comment ça peut passé ? J'veux dire, qu'an je me voit, comment vous pouvez pensé qu'il y aura zéro conflie dans l'avenir, alors que l'infinie tien 2 zéro.
Merci.