Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Annales Akashiques I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnnales Akashiques I_icon11Voir ses messagesAnnales Akashiques I_icon11Voir les messages sans réponses

Annales Akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ninja

Ninja

Annales Akashiques Profil11
Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Annales Akashiques
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 16:09

Ma copine , qui es  Cancer s'est inscrie sur un groupe facebook ou l'on parle beaucoup d'annales akashiques. 
d'après elle, se serait des mémoires et on pourrait même aller dans ses vies antérieures. 
j'ai vu sur wiki, ils en parlent. 

Certains ont exploré où pas ? on parle même d'astrologie akashique, j'aimerai bien avoir vos avis la dessus, merci
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 18:21

Ninja
oui j'ai commencé il y a un peu plus de 10 ans une méthode de régression dans les vies antérieures. Depuis j'ai accès à ce registre akashique avec plus de facilité, je connais le chemin en quelque sorte. je ne l'appelle pas comme ça, je parle juste de livre de la vie. C'est l'une des meilleures choses qui soit arrivé dans ma vie, cette exploration a permis la compréhension de beaucoup de mes souffrances et j'ai pu y mettre de la conscience et surtout beaucoup d'amour pour accéder à la guérison coeur

Cosmose

Cosmose

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 19:54

Ninja a écrit:
Ma copine , qui es  Cancer s'est inscrie sur un groupe facebook ou l'on parle beaucoup d'annales akashiques. 
d'après elle, se serait des mémoires et on pourrait même aller dans ses vies antérieures. 
j'ai vu sur wiki, ils en parlent. 

Bonne soirée

Certains ont exploré où pas ? on parle même d'astrologie akashique, j'aimerai bien avoir vos avis la dessus, merci

Bonsoir,

Certainement des délires de sectes "théosophiques".

(concernant les origines de tout ça, il y a, de René Guénon, "La théosophie, histoire d'une pseudo-religion", qu'on trouve en pdf gratuit, et désormais libre de droits. )

Bonne soirée star

ceyba

ceyba

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 20:11

Niveau astro je pense que des planètes dans les maisons 4 et 12 sont des adjuvants facilitateurs pour accéder à la mémoire ancestrale de notre humanité.
Chez moi maître de 4 en 12 .

Non Cosmose aucun délire rassure toi laugh

Simple Demoiselle

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 20:15

Bonsoir ceyba.
C'est le cas pour moi aussi la Lune en 12, mais bon conjoint à la Lune Noire. En quatre j'ai presque toutes les collectives, il n'y manquait que Pluton.

Cosmose

Cosmose

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 20:25

Vive le présent coeur

mag971

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 23:13

up ceyba.

Ninja

Ninja

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 14:39

Je trouve cela très intéressant, merci Ceyba. J'ai trouvé pas mal de truc sur internet. Moi, depuis le segond confiniement, je cherche vraiement une voie pour comprendre un peu ce qui se passe.

Cosmose

Cosmose

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 20:11

Bonsoir à vous,
Pour qui s'interrogerait sur l'origine de la croyance en la réincarnation, je me permets de publier ce lien.
Pour ceux qui ne s'interrogeraient pas sur cette origine, je ne se souhaite pas vous importuner et donc je vous prie de ne pas lire. star Chacun sa souffrance (qui mérite compassion) et se croyances, je n'ai aucun but polémique mais seulement informatif et uniquement à l'attention de ceux qui voudraient savoir.
https://www.cahiersdelunite.com/erreur-reincarnationniste
Bonne soirée à tous star
Cosmose

ceyba

ceyba

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 22:33

Ninja , ta démarche est légitime, je pense.
En découvrant tout ça, ce qui m'a paru génial et vraiment rassurant c'est de comprendre que en moi, il y avait toute la mémoire ancestrale de notre communauté d'âmes. Et qu'il existe un chemin par lesquel je peux me connecter à cette bibliothèque. C'est comme voyager dans l ADN en quelque sorte. Retrouver la mémoire, l'histoire, la vraie, pas uniquement celle qu'on m'a raconté mais aussi celle qui a laissé une empreinte dans mon expérience de vie.
Ça a été quelque chose qui m'a sorti d'un cauchemar dans lesquel j'étais embourbée. L'accès à ces autres réalités m'a rendu libre et m'a affranchi de poids lourds comme des sacs sur le dos , et ce faisant j'ai grandi en ancrage et en sérénité de me sentir à ma place sur terre.

Invité

Invité

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 16:12

Je ne doute pas des possibilités d'explorations de la "vastitude intérieure", selon les diverses méthodes qui existent dans pas mal de cultures diverses, mais de l'aptitude à en faire un domaine d'étude astrologique oui

D'un autre côté, ces histoires de karma et autres problématiques liées à d'autres incarnations, qu'on les place dans un temps linéaire ou simultané, sont plus rares que celles de notre histoire "actuelle"

Mère Meera l'explique dans une de ces vidéos, d'autres comme Joan Grant et Denys Kelsey (une médium et un psychiatre) ont laisser entendre aussi que le travail sur les "autres incarnations" ne vient que lorsque il n'y a pas de résultat avec les problématiques actuelles

Je connais quelqu'un qui bosse pour aider à la libération de certains traumatismes qui ont pu aboutir à la dissociation, et c'est loin d'être facile

D'ailleurs, voir ici
https://www.astro-ciel.com/t20667-nos-ames-oubliees

De nombreux traumas collectifs existent encore dont les schémas mentaux et émotionnel perdurent encore, ceux de la dernière guerre mondiale par exemple
On en voit apparaître de plus en plus en cette époque de "nettoyage" collectif et individuel (Amérindiens au Canada et enquêtes qui vont commencer aux US) et toutes les régions du monde sont affectées, soit par la mémoire humaine soit par celles des lieux

Sinon, on a quand même un peu vite oublié un certain "socle" de notre côté du monde Wink

https://journals.openedition.org/etudesplatoniciennes/900

C'est le point de vue simple, après, l'investigation des rapports Conscience/énergie ouvre à autre chose. Very Happy

Catimini

Catimini

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 22:04

ceyba a écrit:

En découvrant tout ça, ce qui m'a paru génial et vraiment rassurant c'est de comprendre que en moi, il y avait toute la mémoire ancestrale de notre communauté d'âmes. Et qu'il existe un chemin par lesquel je peux me connecter à cette bibliothèque.

Bonsoir Ceyba,

pourrais-tu en expliquer d'avantage ? je suis très attirée par toutes ces possibilités d'explorer, cependant je ne sais pas vers où commencer et s'il y des prédispositions ?

Je sais que ça peut aider à lever des blocages et enlever les poids que l'on traine... et surtout comme tu le dis si bien : trouver sa place coeur

Merci si tu peux me conseiller ou aiguiller mes recherches envole

ceyba

ceyba

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 19:09

Bonjour Catimini
Je ne peux pas répondre en dehors de mes expériences personnelles alors je vais parler de ce que je connais par expérience de vécu ( et non de ce que je crois ou de ce que j'ai ouïe dire entendu ou lu).
Alors perso je ne sais pas s'il y a des prédispositions, pour moi aucune puisque nous sommes tous humains dotés de mêmes capacites.Tout dépend de l'ouverture d'esprit du niveau de conscience acquis et de la capacité à lâcher le mental aussi.
J'ai appris avec la méditation, la méditation avec les pierres de soins pour ouvrir le champ des possibles.
J'ai pratiqué une première fois une séance de régression quantique avec une thérapeute. On est parti sur une question venant d'une douleur ressentie dans mon corps. J'ai fais une seconde régression enceinte de mon fils pour comprendre le lien qui nous unissait.
Puis dernière fois que j'ai travaillé avec thérapeute c'était une thérapeute en France, méthode QHHT Quantic healing hypnose transpersonnel ( je crois), méthode Dolores Canon. Tu peux trouver des thérapeutes formés ou participer gratuitement ( ce que j'ai fais) pour les aider à valider leur Cursus. Il y a un groupe Facebook qui propose des séances gratuites.

Maintenant je pratique toute seule lorsque je ressens le besoin, lorsque j'ai un symptôme ou un questionnement particulier qui commence à trop m'envahir, ce n'est pas tous les jours donc, cette année j'ai fais une seule fois par exemple.
Grâce à cette méditation tu entres dans la vie passée où tu as vécu une expérience marquante, u e expérience qui a forgé en toi une croyance ou une conviction forte. En retournant à la situation de ce temps passé tu peux faire la paix avec toi parce que tu comprends exactement ce qui s'est passé et c'est comme un puzzle qui se montre complet. Le processus de guérison se met en place avec l'acceptation et la volonté de passer à autre chose arrive tout simplement. C'est très fort tu peux ressentir des douleurs terribles te traverser. J'ai eu des crises de larmes par exemple. C'est comme si les corps expulsait des mémoires douloureuse, ça lâche pour faire de la place à de la sérénité.
Et puis tu as beaucoup d'autres messages sur ton chemin d'évolution d'âme, tu comprends qui tu es et delà tu acceptes ta mission sur terre puisque tout devient logique en fait.

Catimini

Catimini

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 21:13

Wouaw, un grand merci ceyba, d'avoir déposé un peu de ton vécu, j'apprécie beaucoup ton partage.

J'ai pas mal travaillé sur moi les dernières années avec différentes techniques qui ont portés leur fruit, cependant je n'ai pas encore trouvé cette "place" et j'ai toujours besoin de comprendre qui je suis et que puis-je faire pour amener le meilleur de moi-même ? je vais donc creuser tes pistes et m'informer afin de trouver quelqu'un qui puisse m'aiguiller et m'amener à comprendre l'incidence des vies passées sur celle-ci !

Je trouve génial que tu puisses faire ce "travail" en parfaite autonomie et quand je te lis sur le sujet, il ressort vraiment une plénitude et une légèreté, merci !

J'ai besoin d'évoluer encore, et l'envie aussi ...
le sujet est intarissable et passionnant, il n'y a plus qu'à siffle
Rien que sur ce forum, il y aune panoplie d'informations et de trésors !

ceyba

ceyba

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 23:37

Oui le sujet est intarissable, on ne finit jamais d'évoluer, c'est passionnant. Après je ne sais pas si ces techniques s'adressent à tout le monde, c'est comme tout il faut tenter si on sent qu'il y a un appel. Et si le travail est bien accompagné alors là c'est gagnant.
J'ai une copine ( elle m'a raconté ça), elle a voulu faire une méditation de youtube sur les vies antérieures et elle n'a pas du tout apprécier ce qu'elle a vu et s'est extirpé de la méditation en cours. Résultat elle ne veut plus essayer. Normal elle a reconnecter avec des émotions pas forcément agréables.
Je trouve cela limite dangereux d'essayer des méditations comme ça sans savoir vraiment ce qu'on cherche. Pour moi il doit y avoir comme point de départ une question sur une problématique qui nous plombe, sinon on peut se retrouver quelque part sans comprendre le comment du pourquoi. C'est pour ça que commencer seul je déconseille, il vaut mieux aller voir un thérapeute et bien prendre le temps de choisir. En plus la présence bienveillante d'un accompagnateur est un grand soutien comme dans toute thérapie .

Tu es de 1976?

Catimini

Catimini

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 20:28

Oh oui, je pense que c'est une question de "ressenti" et je suis d'accord, il est préférable d'être accompagnée ... évitons de "jouer" avec ce qu'on ne peut "contrôler"

Merci pour ces conseils bienveillants Ceyba sourire

Je suis effectivement de '76 ... l'été de grande canicule sunny
Il y a quelque chose de particulier en rapport ?

Contenu sponsorisé

Annales Akashiques Empty
Annales Akashiques I_icon_minipost_participate

Annales Akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1