Bon anniversaire, Craie !
Auteur Message Invité Invité Sujet: Bon anniversaire, Craie ! Sam 3 Juil 2021 - 15:53 Le sursaut du soir... J'ai failli oublier
Et que des jolies choses
launis Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Sam 3 Juil 2021 - 16:42
Celine Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Sam 3 Juil 2021 - 16:55 Bon anniversaire
Craie
ENYLEVED Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Sam 3 Juil 2021 - 16:56 Je passe sur le forum et tombe sur ce post, alors j'en profite pour te demander quels sont les effets de la
à l'
ce d'autant que l'un maîtrise le MC et l'autre le FC...Quoique
a également un lien avec la X,
Happy Birthday
Craie
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Sam 3 Juil 2021 - 17:13 Joyeux Anniv' Craie !
VIDEO
Maldoror Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Sam 3 Juil 2021 - 19:35 Et bien, bon anniversaire, cher
Craie ,
VIDEO
Invité Invité Maldoror Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Sam 3 Juil 2021 - 21:00 C'est un bonobo(n) anniversaire finalement.
Mhhh
Milacik , toi tu ne fais pas les choses à moitié.
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Sam 3 Juil 2021 - 23:09 Bon anniversaire
VIDEO
ENYLEVED Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 1:25 Entre la lune et les bonobos, tu es gâté
Craie ,
@Maldoror, tu les trouves où ces pépites ?
Violette Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 3:21 Bon anniversaire
Craie ...
Cévennes Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 3:49 Joyeux Anniversaire, Monsieur Craie . VIDEO
Gér@ldine Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 5:27 Heureuse nouvelle révolution solaire !
Glauque Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 5:56 J'espère que vous dégusterez cette journée comme il se doit, car au fond, je crois que je vous aime bien !
VIDEO
Joyeux Anniversaire !
Dernière édition par Glauque le Dim 4 Juil 2021 - 6:03, édité 1 fois
×Une P'tite Bélier× Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 6:01 Que fais-je ici ??🤯??
Je suis morte, je n'ai rien compris 🥴
Uh ?? Joyeux anniversaire
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 7:51 Un très joye ux an ni ver sai re à toi Craie Que cette année soit la meil leure de to utes
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
krikri11 Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 7:55 Joyeux anniversaire Craie !
Blou Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 8:31 VIDEO belle RS Craie et bon Anniv
Craie Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie ! Dim 4 Juil 2021 - 11:01 Je sais que je ne suis pas toujours le plus agréable des petits hommes, Et c'est pour cela que je prends vos marques de petites affections, Avec un certain plaisir, Même si je n'apprécie pas les fêtes, non pas que les années qui défilent pourraient me rendre ingrat, Mais plus les murs sont près de moi, plus je les apprécie, Alors de ce moment de jouissance éphémère, Je vous en remercie.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Bon anniversaire, Craie !
Bon anniversaire, Craie !
Page 1 sur 1 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum