Bonjour à vous,
Je suis une grande rêveuse, dans tous les sens du terme. Cependant, certains de mes rêves ne sont pas normaux.
Je me rappelle de chaque détail, de chaque parole, de chaque ressenti dans certains.
Il m'arrive d'y voir des symboles et des sens cachés.
Il y a quelques jours j'ai fait un de ces rêves je n'arrive pas à le décrypter et je ne voulais pas au début le faire partager, mais ça concerne une personne que j'aime énormément : ma grand-mère.
Voici le rêve :
Nous étions en voiture avec ma grand-mère. C'était comme si je voyais la scène d'un œil extérieur, comme lorsqu'on regarde un film.
Nous avons coupé la route à un homme, il avait un physique puissant, chauve, yeux foncés et une aura malsaine.
Tandis qu'il agressait verbalement ma grand-mère j'ai vu au-dessus de la voiture apparaître un livre marron avec une image dessus :
Il s'agissait d'une femme vêtue d'un linceul blanc assise sur un trône en bois marron foncé. Il y avait une arche avec des roses rouge sang qui l'entourait.
La femme était morte dans le fauteuil ou alors profondément endormie, sa peau était étonnamment blanche.
Des flots d'or tombaient en cascade au-dessus de l'ouvrage.
Dans mon rêve, j'ai eu le ressenti d'une fin, de la mort.
Qu'en pensez-vous ? Je crois vraiment avoir besoin d'avis, depuis toute petite je fais ce genre de rêve et de les décrypter me soulage énormément.
Merci d'avance !