Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Belle histoire karmique ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBelle histoire karmique ?  I_icon11Voir ses messagesBelle histoire karmique ?  I_icon11Voir les messages sans réponses

Belle histoire karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86

Belle histoire karmique ?  Profil11
Belle histoire karmique ?  Empty
MessageSujet: Belle histoire karmique ?
Belle histoire karmique ?  I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 14:54

Chers passionnés d'astro,

Il y a quelques temps j'ai accepté il y a quelques mois d'accompagner une petite puce a la creche elle a 2 ans et a subi un evenement traumatisant qui est la séparation durant le confinement de ses parents.

La maman recherchait une personne pour s'occuper de ce petit ange le matin et il s'avere que la puce en me voyant a eu un attachement immédiat pour moi. Les parents m'ont dit que ct rare et qu'elle repoussait meme des personnes de sa propre famille.

Au fil des mois nous avons tissé une relation speciale je me suis sentie si proche de sa blessure d'abandon et tenter de l'epauler du mieux que je pouvais en lui redonnant le sourire et en l'aidant a mieux accepter la situation.

Au point qu'aujourdhui elle est extremment attachée a moi et qu'elle est tres expressive dans son attachement je trouve ça mimi mais parfois stressant car ce n'est pas fille.... Elle en vient faire des crises de larmes pour pas que je parte et me reclame quand je suis pas là...

Je me demande cela n'est pas une rencontre karmique. Je m'interrogeais sur nos themes et notre synastrie... Je serai ravie d'avoir votre avis sur la question.

Moi je suis taureau et elle cancer

Merci beaucoup pour vos retours...
Synastrie :
Belle histoire karmique ?  Screen24

Belle histoire karmique ?  Screen26

Belle histoire karmique ?  Screen25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MessageSujet: Re: Belle histoire karmique ?
Belle histoire karmique ?  I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 15:24

Bonjour
L'heure de naissance de la petite est correct ?
Le conflit avec la maman est apparent, toi lune taureau détend la tension en nourrissant quelque chose qu'elle n'arrive pas à intégrer de sa mère ( le souci netant pas du côté de la maman mais de la nature conflictive de la relation vécue par l'enfant).
D'autre part avec ton mercure sur son Uranus tu captes tout de suite ce qui peut l'énerver sans qu elle puisse encore être en mesure de le verbaliser . Notement une forme de violence intériorisée peut être latente chez elle.( Ns conjoint mars.)
Jupiter sur son Neptune ajoute la fusion.
Une belle relation en effet pour elle, d'autant plus que vos Vénus sont en bon terme.

Eclipse86

Belle histoire karmique ?  I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 16:15

Bonjour Ceyba merci pour ton retour :-)
A priori oui mais je peux reverifier pour l'heure...
Alors avec la mere c'est fort probable elle m'a dit une fois qu'elle lui tenait tête desfois et qu'elle ne savait pas comment gérer... En revanche elle a des attitudes de mimetisme avec la mere du style elle veut les mêmes vetements ou des trucs comme ça...

Mais en parcourant son theme la séparation entre les parents est tres marquée Soleil carré90° Lune
Sa lilith aussi en maison 4 le foyer c'est interressant.. On peut penser un manque de sécurité latent dans le foyer surrement..

Apres on s'apporte beaucoup elle et moi j'ai aussi vecu une blessure d'abandon et je la comprend fortement... Je me dis que cette rencontre n'est pas là par hasard d'ou le fait de me demander si elle précisée dans nos themes

ceyba

ceyba

Belle histoire karmique ?  I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 16:27

Pour moi il n'y a pas de hasard ! Que des retrouvailles....Peut être si tu continues d'être un peu sa marraine de cœur pour suivre sa croissance et son évolution tu découvriras ce qui vous lie!!
Tu as grandi avec ton papa? On voit aussi la relation difficile avec ta maman dans ton thème, peut être a t elle vécu des difficultés pendant la grossesse ? Pluton en 12 opposé lune...

Eclipse86

Belle histoire karmique ?  I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 16:35

Oui justement je viens de comprendre....
En fait ma mere etait souvent une fuite et ne me donnait pas l'amour inconditionnel qu'un enfant doit meriter et je pense qu'elle aussi vit la meme chose..
Elle est baladée la petite entre son papa, sa grand mere qui la garde sa mere elle n'a pas de foyer fixe... Par exemple elle m'a dit pas plus tard que ce matin que ce soir sa mere allait l'emmener chez des amis a elle.... Ma mere etait obseder par ses amis qui parfois passaient avant moi... Quand elle sortait et revenait tard je piquais des crises de larmes aussi... J'avais peur aussi qu'elle ne revienne pas. ..elle n'a jamais ete expressif pas de calin elle me repoussait... Pour mon pere je l'ai perdu il y a quelques annees il est mort brutalement.

En fait avec cette petite j'ai l'impression de voir cette amour inconditionnel et cela me gene... Car je me sens pas aimé de maniere generale... J'ai du mal a voir l'amour autour de moi... Et là ça déborde tellement que je peux que le voir... Je me sens pas a l'aise avec ça

ceyba

ceyba

Belle histoire karmique ?  I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 17:12

Ce qui te genes c'est de devoir ressentir de nouveau toutes ces souffrances d'enfance. Tu ressens l'amour inconditionnel dans une relation hyper fluide et sereine avec quelqu'un de tellement vrai (un enfant, un être authentique et entier), et quelque part tu te dis "mais non je ne veux pas, je ne mérites pas ça je l'ai jamais eu".
Et bien si tu le mérites ! Ta mère t'as donné ce qu'elle a pu avec ce qu'elle était à ce moment, surement incapable de s'aimer elle même avant tout donc incapable de donner de la sérénité et de la sécurité affective à son enfant. Rien ne justifie ses actes mais aujourd'hui tu as la possibilité de regarder les choses d'une façon plus mature, grâce à cette enfant tu peux revivre ce passé . L'enfant blessée en toi est toujours là mais aujourd'hui tu as gouté à l'amour sans condition, tu sais ce dont tu as besoin pour te nourrir intérieurement donc tu peux accéder à la guérison ( tu as tracé ton propre chemin lumineux). tu n'as pas besoin de voir l'amour autour de toi puisque tu sais que cet amour est en toi, cette enfant t'as enseigné ce que tu savais dejà mais que tu avais oublié... coeur

Eclipse86

Belle histoire karmique ?  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 6:03

Mille mercis pour tes mots magnifiques :-)
Pour repondre a ta question sur pluton M12je sais qu'a ma naissance ma mere au moment de l'accouchement a eu une grosse hypertension elle a ete surveillée de près. . Mon père était absent il a pas compris que j'accouchait a cette heure ci... Du coup il est venu après (papa scorpion ascendant scorpion)... Et apres on m'a mis en couveuse parce que j'avais choppé un truc au corps....

Couveuse M12 et au corps ascendant scorpion probablement...
Voilà

Contenu sponsorisé

Belle histoire karmique ?  I_icon_minipost_participate

Belle histoire karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1