Chers passionnés d'astro,
Il y a quelques temps j'ai accepté il y a quelques mois d'accompagner une petite puce a la creche elle a 2 ans et a subi un evenement traumatisant qui est la séparation durant le confinement de ses parents.
La maman recherchait une personne pour s'occuper de ce petit ange le matin et il s'avere que la puce en me voyant a eu un attachement immédiat pour moi. Les parents m'ont dit que ct rare et qu'elle repoussait meme des personnes de sa propre famille.
Au fil des mois nous avons tissé une relation speciale je me suis sentie si proche de sa blessure d'abandon et tenter de l'epauler du mieux que je pouvais en lui redonnant le sourire et en l'aidant a mieux accepter la situation.
Au point qu'aujourdhui elle est extremment attachée a moi et qu'elle est tres expressive dans son attachement je trouve ça mimi mais parfois stressant car ce n'est pas fille.... Elle en vient faire des crises de larmes pour pas que je parte et me reclame quand je suis pas là...
Je me demande cela n'est pas une rencontre karmique. Je m'interrogeais sur nos themes et notre synastrie... Je serai ravie d'avoir votre avis sur la question.
Moi je suis taureau et elle cancer
Merci beaucoup pour vos retours...
Synastrie :
Merci beaucoup