Sujet: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 19 Mar - 22:54
Hello,
un sujet pour rassembler les analyses astrologiques sur le Covid-19 qui a des répercussions mondiales, économiques, politiques, sociales et individuelles, sanitaires etc...
N'hésitez à apporter vos contributions, bonnes gens !
Quelle(s) date(s) considérée(s) ? C 'est déjà un problème méthodologique.
Le premier cas de Covid-19 rendu publique, le 8 décembre 2019 à Wuhan (Chine), heure inconnue, la CARTE de KÉVIN :
Le bébé qui sort du ventre de sa mère...
l'étranger (, jupitérien ) et la dilatation, l'intégration universelle neptunienne, le principe de l'extensivité que représente (Le carré peut indiquer le problème à résoudre) est parfois décrit comme l'astre qui régit les défenses de l'organisme En négatif, crée la confusion. En positif : travail spirituel à accomplir, nécessité de se dépasser vers l'Unité en montre l'action cachée et puissante, les forces agressives invisibles Les planètes en : le domaine de l'administration et de la politique et de l'économie qui sont en jeu...
L'analyse de Kévin, ici : http://www.astrologie-conseil.eu/2020/03/astrologie-coronavirus-chine-monde-et-france.html
Mais la FRANCE est bien touchée ! Plutôt logique, la France est une grande puissance comme la Chine, les USA etc... semblait plutôt indiquer une pandémie (mondiale), non ?
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 8:18
Autour du 9 mars 2020, l'épidémie prend une dimension mondiale ?
Le 09/03/2020 : (le virus) (analogie avec le soin, la santé, le quotidien, la maison VI)
Poqueline
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 8:24
Le prochain c’est le 11 juin . A ce moment là est en applicante à Que pouvons nous en penser ?
Poqueline
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 8:29
On peut aussi dire que cette pandémie a démarré avec l’entree De en . On peut imaginer que l’épidémie va rétrograder quand jupiter rétrogradera ? Le 14 mai ?
Cobra
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 8:31
D'après moi c'est Vénus qui a démarré le cycle des futurs autres passages des planètes en Capri , d'où son importance surtout quand fera carré à Neptune ; d'ailleurs sur la carte elle fait un sextile exacte à Neptune .
Avec des réserves : la Lune à 28° Bélier c'est le degré où Mars sera stationnaire rétro en septembre .
Après comme ça était planifié d'avance et de manière cachée , c'est clair que Mars en Scorpion sextile Vénus / trigone Neptune c'est le passage à l'action déjà entamée .
zouzou7
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 10:27
Bonjour Neven
Je mets ce lien ( je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné dans d'autres posts, peut-être Lunico concernant Bételgeuse ):
https://bernardlastrologue.blogspot.com/
Sogu
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 10:45
Planifié d’avance?
Cobra
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 11:39
ben oui c'est un coup monté
Joc
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 11:49
Il y avait un entre et , les régents karmiques.
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 22:13
Le COVID-19 fait partout parler du masque, que ce soit en Chine, en Europe ou ailleurs Le masque implique la tête, en astro. c'est le signe du gouverné par . Si nous prenons la date du 8 décembre 2019, en évoque "la face cachée" ou le masque, non ? Covid-19 = le port du masque qui apparaît... ==> (le manque) (l'amplification) (la polémique)
Blou
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 20 Mar - 23:01
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Sam 21 Mar - 8:21
Je me suis posé la question : est-ce que le fait que soit en en à avec et , peut expliquer le nombre de décès importants chez les personnes âgées, violents et en constante hausse depuis quelques semaines ? Je n'aime pas trop user de en ce qui concerne la mort au sens littéral du terme, mais cela peut quand même être le cas. Bien que toutes les tranches d'âges sont concernés par ce virus, force est de constater que la majorité des décès restent toujours les personnes âgées..
Qu'en pensez-vous ? Les personnes âgées étant en analogie au signe du ..
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Sam 21 Mar - 20:51
Deeply a écrit:
Je me suis posé la question : est-ce que le fait que soit en en à avec et , peut expliquer le nombre de décès importants chez les personnes âgées, violents et en constante hausse depuis quelques semaines ? Je n'aime pas trop user de en ce qui concerne la mort au sens littéral du terme, mais cela peut quand même être le cas. Bien que toutes les tranches d'âges sont concernés par ce virus, force est de constater que la majorité des décès restent toujours les personnes âgées..
Qu'en pensez-vous ? Les personnes âgées étant en analogie au signe du ..
Oui !
Avec le Coronavirus ( )il faut aussi s'attendre à du flou, de l'irréel, à un voile sur la réalité (D'ailleurs même l'astrologie aura du mal à appréhender le COVID-19) Exemples d'irréalité : le retranchement chez soi (sauf pour faire ceci ou cela...), les chiffres donnés par les États... Un cas particulier : celui de la Russie, le nombre de cas de pneumonies a explosé (passant de 2000 à presque 7000 sur la même période) alors que le nombre de cas de Covid-19 est de 137 à Moscou et quelques cas ailleurs sur le territoire russe le 21/03/2020 officiellement. https://nypost.com/2020/03/21/russian-pneumonia-cases-raise-doubts-about-official-coronavirus-numbers/
Bref, le mensonge d'État va de pair avec ce virus. La pseudo transparence des États... etc...
Avec ce , le Pouvoir fait sa descente aux Enfers, le Pouvoir politique se rend compte qu'il n'arrive pas à maîtriser complètement les choses et en même temps il y a une intensification du Pouvoir (la mobilisation générale).
La situation aux USA laisse présager une diffusion du Covid-19 dans la durée (logique avec en , tout est long et se fait lentement)
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 22 Mar - 14:22
Giuseppe Finzi a disparu le 20/03/2020, directeur de l'hôpital de Parme. Il est mort du CV19 en faisant son devoir de médecin jusqu'au bout.
RIP
zouzou7
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 22 Mar - 14:34
R.I.P.
Cobra
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 22 Mar - 14:53
j'ai pris le 1 ier aout 2003 ; Saturne se trouvait sur le NN actuel , et Jupiter faisant un trigone à Pluton
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 22 Mar - 15:05
C'était la periode de la canicule qui a décimé beaucoup de personnes âgées en France....
Cobra
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 22 Mar - 15:37
oui bien sûr mais on retrouve un lien Jupiter-Pluton voir même Mars ( trigone Saturne ) avec en // Saturne en Cancer ...donc axe Cancer - Capri
Vénus maitre du NN était conjointe au Soleil ne oppo à Neptune pour se qui est " le dernier voyage "
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 22 Mar - 15:48
Pour moi, rien de probant sur la carte de 2003...sauf...que mars, planète de chaud, était Rétrograde et sans cesse en conjonction avec uranus pendant cette période... Transit de jupiter en lion, signe de chaleur pendant celui du soleil ? Je pense de plus en plus au rôle de mars pendant une période particulière de froid ou de chaud....Je l'ai observé maintes fois, ce qui n'en fait pas une généralité mais une observation qui se répète et qui n'engage que moi....
Quant à la canicule, elle a atteint toutes les personnes fragilisées par ce grand écart de température pendant cette période, les plus anciens parce que moins "forts" pour...lutter pour différentes raisons....
silver
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 22 Mar - 15:55
neven je suis d'accord avec toi, le coronavirus n'est que la surface...on peut dire qu'il s'agit seulement d'une théorie du complot, mais selon moi c'est bien réel...le gouvernement cherche à tenir le peuple, coûte que coûte, car ils savent ce qui se prépare.
La super lune du 8 avril en carré (large) à devrait déjà commencer à faire émerger certaines choses et à susciter la révolte de certaines personnes. Mais je pense que la période importante sera entre le 23 avril (nouvelle ) et le 7 mai (pleine ). La nouvelle du 23 avril est extrêmement intéressante car elle est en conjonction à et en carré à ! Il y a fort à parier que ça va secouer...
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 23 Mar - 16:31
Témoignage de Vanessa dont le papa est décédé du COVID-19 ("une maladie complexe"...), un homme sportif et en bonne santé de 70 ans
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 24 Mar - 15:49
Aux Etats-Unis, des néo-nazis veulent utiliser le coronavirus comme une arme Par CNEWS - Mis à jour le 22/03/2020 à 11:48 Publié le 22/03/2020 à 11:48
https://www.cnews.fr/monde/2020-03-22/aux-etats-unis-des-neo-nazis-veulent-utiliser-le-coronavirus-comme-une-arme-938798 Aux Etats-Unis, des néo-nazis discutent de plans pour utiliser le coronavirus comme une arme biologique, ont découvert les services de renseignement américains.
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 24 Mar - 17:04
Le coronavirus est apparu avec en en Chine, puis son expansion avec en en Europe ( le match de foot à Milan, le 19/02/2020, , , et )
: l'activité physique (entre autres) ? ==> Un match de foot responsable de l'explosion de cas de coronavirus en Italie?L'express, le 24/03/2020 "La rencontre de Ligue des champions entre l'Atalanta Bergame et Valence à Milan aurait eu des conséquences dramatiques sur la propagation du virus. Comme le rapporte Le Parisien, différentes voix estiment qu'une rencontre de la Ligue des champions organisée à Milan le 19 février dernier a pu être à l'origine de la contagion virulente du virus dans la région, désormais surnommée la "Wuhan italienne", en référence à la ville chinoise d'où est partie la pandémie.
Explosion des cas
Le magazine So Foot revient notamment sur les différentes théories mettant en cause le match de l'Atalanta Bergame contre Valence avec ses 45 000 supporters.
Un médecin explique au quotidien italien Corriere dello Sport que "l'agrégation de milliers de personnes, à deux centimètres les unes des autres, en criant, en s'embrassant, a pu favoriser la propagation du virus. Il y a eu ce soir-là une grande expulsion de particules virales par la bouche ou par le nez". Des conditions qui ont pu faire "exploser les cas", selon Francesco Le Floche.
Un autre spécialiste évoque même une "bombe biologique" en parlant de l'événement dans un entretien accordé au Corriere della Serra. Pour Francesco Le Floche, "avec le recul, ce match n'aurait pas dû avoir lieu". SOURCE : https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/un-match-de-foot-responsable-de-l-explosion-de-cas-de-coronavirus-en-italie_2121791.html
Sogu
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 24 Mar - 18:01
Témoignage de Vanessa, très émouvant !
Gér@ldine
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 25 Mar - 12:31
Je me demandais si un vaccin pourrait rapidement être trouvé ...