|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Mars Uranus 4/07/2021 Mer 23 Juin 2021 - 7:48 | |
| Bon ben moi ce jour la je bouge pas car sur mon natal en VIII Source Auric astrologie |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Mer 23 Juin 2021 - 8:31 | |
| Élémentaire ma chère Cévennes de beaux triangles rectangles.... Un magnifique triangle d'eau sera protection bénéfique Ce dimanche, Sera t il date du retour de Dame Violette au bercail d'astrociel? Violette j'ai trouvé une montgolfière pour aller faire la balade !!!! |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Mer 23 Juin 2021 - 8:46 | |
| 4 juillet, jour de la fête nationale des USA, c'est tendu du string !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Mer 23 Juin 2021 - 12:06 | |
| Merci Cévennes Du à la retrogradation, il n'a pas fini de titiller le 12° sous la course de Le 17 novembre 2021 céleste sera en 12° à encore sur le même 12° puis le printemps suivant 21 mars 2022 on aura un dernier carré encore sur le 12° / 12° On va tenter de se reposer sous ces aspects "pas-reposants" l'aspect du 4 juillet se formera à 5° d'orbe à mon natal IV En principe, mon chum s'éloignera sur une autre base militaire ... un autre 2 mois et demis sans lui... Je gère les niveau de stress du mieux que je peux Après toutes ses formations terminés, on envisage un possible déménagement et vente de la maison tout dépend de où il sera placé.. Ouf ça énerve tant que ça approche Et le 1 Août 2022 un nouveau cycle débute 18° accompagné du pile sur mon IV natal. - Voir:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 23 Juin 2021 - 12:15, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Mer 23 Juin 2021 - 12:13 | |
| wouahh presque on peut y lire '' déménagement soudain '' wouaaa ma Céleste jolie, va y avoir du changement holéééé !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Mer 23 Juin 2021 - 12:19 | |
| Oui... Je vous tiendrai au courant des changements mais le forum me suivera peu importe où on ira. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | libella
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Mer 23 Juin 2021 - 18:03 | |
| Je ne vois pas bien... que se passe t'il ce jour-là avec Mars et Uranus? |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 4:30 | |
| Mars carré Uranus sur ce thème du jour ça me parle de risque d'accidents, pouvant concerner un ou des enfants, pouvant intervenir au cours de loisirs, d'un sport. L'actualité peut également nous parler d'un assassin d'enfants, ou de la disparition médiatisée d'un enfant. Problèmes cardiaques ...
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 6:40 | |
|
Dernière édition par Joc le Jeu 24 Juin 2021 - 6:57, édité 1 fois |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 6:45 | |
| - libella a écrit:
- Je ne vois pas bien... que se passe t'il ce jour-là avec Mars et Uranus?
Un exact entre ces deux astres Libella. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 7:45 | |
| Sans doute qu'après "l'orage" ( mars/uranus), un coin de ciel bleu apparaîtra que saturne dégagera.....afin de revoir le , c'est ainsi que je vois les choses ...... Forces, énergies, que pourrait maitriser saturne ? (fort heureusement) |
| | | Hellraise
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 9:16 | |
| J'aime beaucoup cette date , personnellement sa tombera sur mon descendant, a voir combien de temps durera le transit , mais j'ai l'impression que cela fait deja une éternité qu' est bloquer au 12-13° du taureau |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 9:40 | |
| |
| | | libella
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 11:18 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Ven 25 Juin 2021 - 5:11 | |
| Mais c’est la semaine prochaine cet aspect !!!! Je ne sais pas trop quoi en penser… sera au large de mon mais avec ce et l’ ke ne pense pas que ce transit produira l’effet escompté |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Ven 25 Juin 2021 - 6:44 | |
| cet aspect est..."orageux", sens propre et figuré.... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Ven 25 Juin 2021 - 19:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Sam 26 Juin 2021 - 3:11 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Sam 26 Juin 2021 - 4:24 | |
| Merci pour ce nouveau post Cévennes . Sacré T-carré que va se manger mon Mercure natal, ch'ui plus à ça près . En prime, on aura un dernier tour de manivelle du carré Mercure/Neptune + un quinconce partile Soleil/Saturne... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Sam 26 Juin 2021 - 4:34 | |
| - Angèle a écrit:
En prime, on aura un dernier tour de manivelle du carré Mercure/Neptune + un quinconce partile Soleil/Saturne... kiki donnera un bon coup de manivelle ? : l'énergie soli/martienne en lion, avec brio ....que saturne saura maitriser.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Sam 26 Juin 2021 - 4:43 | |
| Violette, je trouve que Saturne est puissant, en domicile et fortement aspecté. De plus, il maîtrise Pluton et prochainement Jupiter. Va-t-il maîtriser ou plutôt empêcher ?
Bon, ce n'est pas très académique ni juste ce que j'écris, une planète n'empêche rien. Je me demande seulement si la période ne sera pas propice à la confrontation entre un fort désir d'entreprendre, de se "révéler" à soi-même, aux autres, et des contraintes, des limites, des incompréhensions...
Ce peut être tout autant très dynamique, que très figeant. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Sam 26 Juin 2021 - 4:52 | |
| - Angèle a écrit:
- Violette, je trouve que Saturne est puissant, en domicile et fortement aspecté.
De plus, il maîtrise Pluton et prochainement Jupiter. Va-t-il maîtriser ou plutôt empêcher ?
Bon, ce n'est pas très académique ni juste ce que j'écris, une planète n'empêche rien. Je me demande seulement si la période ne sera pas propice à la confrontation entre un fort désir d'entreprendre, de se "révéler" à soi-même, aux autres, et des contraintes, des limites, des incompréhensions...
Ce peut être tout autant très dynamique, que très figeant. je me pose sensiblement les mêmes questions ... Je pense que c'est une sorte de préparation à la prochaine conjonction mars/vénus en lion : SE REVELER à...et tout dépendra de nos ....actions, comment nous les aurons menées.... Ce n'est que mon point de vue.... PS : voir le degré Sabian du 20ème degré lion, histoire de "voir"... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Dim 27 Juin 2021 - 1:55 | |
| Mars et Uranus
Le carré de Mars à Uranus est intrinsèquement dangereux, car l’on est mentalement, nerveusement et physiquement explosif.
La nécessité de la liberté, de l’aventure, de l’audace se fait sentir et l’on est enclin à trancher les nœuds plutôt qu’à les dénouer patiemment.
Mars dans le signe ludique et créatif du Lion, au carré d'Uranus en Taureau, un signe plutôt jouissif, nourrit la volonté de vivre sans entrave et sans autorités.
Mais Saturne en Verseau, chercheur avisé malgré tout lié aux circonstances adverses par le biais de sa relation à Mars, ne l’entend pas de cette oreille.
Habillé en variant indien, le Covid-19 ne se décide donc pas à nous lâcher.
Ainsi Uranus (le révolutionnaire), Saturne (le penseur) et Mars (le combattant) s'alignent sur le champ de bataille, avec Neptune (médias divers, propagande, réseaux sociaux, souffrance) et Pluton (puissances financières, intérêt personnel, morbidité) en toile de fond et les polémiques font rage :
pro et antivax s’affrontent à coups de certitudes assénées de part et d’autres quand en vérité personne ne sait vraiment où l’on en est.
Heureusement que Jupiter en Poissons limite les dégâts.Source bernardlastrologue.blogspot.com |
| | | launis
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Dim 27 Juin 2021 - 6:57 | |
| Travaillant avec du public qui a vraiment été restreint à ne pas pouvoir voyager pendant 1 an, la tension est palpable quotidiennement en voyant tout le monde qui souhaite « partir » et revivre normalement. Les gens se mettent dans des états de colère inimaginable lorsque satisfaction ne peut leur être donnés. J’hallucine ! Ce COVID n’a pas changé les mentalités pour beaucoup et le français nombriliste est bien de retour ! Cet aspect de tension en 4 mondial, en 10 et en 12 montre bien la volonté de sortir de son cocon… mais bloqué par saturne et activé par Uranus quitte à entraîner des interdits |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021 Dim 27 Juin 2021 - 7:10 | |
| - launis a écrit:
- français nombriliste est bien de retour !
Fidèle à l'aspect astrologique actuel de mars : en LION ! qui en remettra sans doute une tite couche lorsque vénus le rejoindra d'ici peu.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Uranus 4/07/2021
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |