|
| Auteur | Message |
---|
enileda
| Sujet: reprise d'une relation ? Ven 25 Mai - 18:15 | |
| Bonjour, J'ai découvert ce site en recherchant des informations sur une question d'astrologie horaire pour pouvoir interpreter mon thème... J'ai le sentiment que c'est plutot positif avec beaucoup de planètes en maison 5 ; venus en maison 7 ; le maitre AS jupiter et mâitre descendant mercure dasn la même maison (mais il y a lilith entre eux est ce mauvais signe ?) ; puis la lune et mars forment un bon aspect... Pourrais je avoir votre avis, vos lumières pour y voir plus clair ? Merci de votre aide ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Ven 25 Mai - 20:10 | |
| bon , je tente une analyse, j'espère que tu me guidera avec mes questions toi= maitre d' l'autre= maitre de VII ce dernier applique une c'est plutôt positif,, c'est lui qui revient vers toi dans (6° sépare pour l'application exacte) alors on calcule 6 jours, six semaine ou six mois, (je ne connais pas la règle exacte) mais ça rapport avec la maison succédante..) je ne saurais t'en dire plus... tu connais la situation, ça collerait plus avec quel délais ? calcul en jour, semaine ou mois selon toi? lui est ça indique d'après moi, qu'il a peur de quelque chose? en rapport à la V, peur de l'amour, des enfants ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 5 Juil - 23:09, édité 2 fois |
| | | enileda
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Ven 25 Mai - 20:31 | |
| Je te remercie Celeste d'avoir pris le temps de m'éclairer.
Le délais c'est par rapport à la date du thème horaire ?
6 jours c'est déjà passé :-p J'aimerais que ce soit 6 semaines mais ce sera peut être 6 mois...
6 semaines ça correspondrait aussi avec venus et saturne de nouveau en marche direct. Ca pourrait coller non ?
La peur... oui je pense que tu vois juste ! Peur de l'amour sans doute... |
| | | chandya
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Ven 25 Mai - 22:15 | |
| Coucou Céleste, tiens garde ça en mémoire quelque part... Datation des événements (règles indicatives mais non systématiques) http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html • Signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) ◦ en maisons angulaires (I, IV, VII et X) : périodes en mois ◦ en maisons succédantes (III, VI, IX et XII) : périodes en années ◦ en maisons cadentes (II, V, VIII et XI) : périodes en longs cycles • Signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) ◦en maisons angulaires : périodes en semaines ◦en maisons succédantes : périodes en mois ◦en maisons cadentes : périodes en années • Signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) ◦en maisons angulaires : périodes en jours ◦en maisons succédantes : périodes en semaines ◦en maisons cadentes : périodes en mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Ven 25 Mai - 22:29 | |
| |
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Ven 25 Mai - 23:05 | |
| merci Chandya chérie je vais le copier coller dans le post de mode d'emploi, il sera facile à repérer merci pour le partage Alors pour toi enileda mais oui c'est vrai que les six semaines arrive au même moment que et repartent en marche directe, tout les deux s'entendrait pour s'unir dans relation plus stable dans la durée. et maitrise la futur en V , maison de l'amour, et est en VII, c'est l'amour à l'intérieur du couple , tout me semble bien positif par contre, il faudra qu'il affronte ses peurs, car lilith ainsi placé vient le troubler en quelque part. si la charte de ce site tien la route, ça devrai parler en année j'espère que pour cette fois, c'est faux et que tu retrouves ton amoureux plus rapidement...parce qu'a ce rythme, t'as le temps de changer d'idée 10 fois! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | enileda
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Sam 26 Mai - 10:29 | |
| En effet, j'espère que le site se trompe, ou que ça ne marche pas pour moi car 6 ans.... je préfererais avoir refait ma vie d'ici là :-p |
| | | enileda
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Jeu 5 Juil - 17:58 | |
| 6 semaines plus tard... il y a bien eu une reprise, mais reprise de communication uniquement.
La suite au prochain épisode (si suite il doit y avoir...)
En tout cas encore merci |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Jeu 5 Juil - 18:48 | |
| Experience perso ne pas retourner vers ses exs Ou alors t'es scorpi maso |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Jeu 5 Juil - 20:38 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Jeu 5 Juil - 20:49 | |
| et quand Saturne passera en Scorpion c'est le retour des ex. Scoprion ...nan je déconne quoique pas impossible , surtout en février 2013 . pour toi ça sera des amis ou anciens camarades . |
| | | enileda
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Jeu 5 Juil - 20:54 | |
| Et oui je sais, mais c'est pas facile de renoncer à ses rêves quand on croyait les toucher...
Oui vivement que saturne arrive en scorpion... il aura fini sont trèèèès long transit dans ma maison 7, et je pourrais peut être enfin construire quelque chose !!! |
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Jeu 5 Juil - 23:12 | |
| merci enileda pour le feed back j'aimerais savoir qui a fait le premier pas pour établir la communication? selon le Thème horaire, je penserais que c'est lui parce que qui le représente (et relie à la communication) applique à maitre de l' --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | enileda
| Sujet: Re: reprise d'une relation ? Ven 6 Juil - 8:41 | |
| Oui en effet c'est bien lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise d'une relation ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |