Omara Portuondo y Jorge Drexler en el Festival de Jazz de Vitoria Gasteiz 2019
Tú Me Acostumbraste featuring Omara Portuondo
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Mar 18 Mai 2021 - 10:50
La Bamba (Mexico) Andrés Calamaro | Playing For Change
Spoiler:
Para bailar la bamba Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia Una poca de gracia pa' mi pa' ti y arriba y arriba Ah y arriba y arriba por ti seré, por ti seré, por ti seré Yo no soy marinero Yo no soy marinero, soy capitán, Soy capitán, soy capitán Bamba bamba Para bailar la bamba Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia Una poca de gracia pa' mi pa' ti ah y arriba y arriba Para bailar la bamba Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia Una poca de gracia pa' mi pa' ti ah y arriba y arriba Ah y arriba y arriba por ti seré, por ti seré, por ti seré Bamba bamba
Dernière édition par remedios le Mar 18 Mai 2021 - 11:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Mar 18 Mai 2021 - 11:00
Guantanamera (cancion popular cubana !)
Spoiler:
Guantanamera Guajira Guantanamera Guantanamrera Guajira Guantanamera Yo soy un hombre sincero De donde crecen las palmas Yo soy un hombre sincero De donde crece la palma Y antes de morir yo quiero Echar mis versos del alma Y antes de morir yo quiero Echar mis versos del alma Guantanamera Guajira Guantanamera Guantanamrera Guajira Guantanamera No me pongan en lo oscuro A morir como un traídor No me pongan en lo oscuro A morir como un traídor Yo soy bueno y como bueno Moriré de cara al sol Yo soy bueno y como bueno Moriré de cara al sol Guantanamera Guajira Guantanamera Guantanamrera Guajira Guantanamera Con los pobres de la tierra Quiero yo mi suerte echar Con los pobres de la tierra Quiero yo mi suerte echar El arroyo de la sierra Me complace mas que el mar El arroyo de la sierra Me complace más que el mar Guantanamera Guajira Guantanamera Guantanamrera Guajira Guantanamera Tiene el leopardo un abrigo En su monte seco y pardo Tiene el leopardo un abrigo En su monte seco y pardo Yo tengo más que el leopardo Porque tengo un buen amigo Guantanamera Guajira Guantanamera Guantanamrera Guajira Guantanamera Guantanamera Guajira Guantanamera Guantanamrera Guajira Guantanamera Guantanamrera Guantanamrera Guantanamrera Guantanamrera Guantanamrera Guantanamrera Guantanamrera Guantanamrera Guantanamera Guajira Guantanamera Guantanamrera Guajira Guantanamera
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Mar 18 Mai 2021 - 22:32
Merci remedios, oui, les fondamentaux !
Je continue avec Playing For Change, "Hasta la Raíz"chanson de Natalia Lafourcade une mexicaine, pour les disparu(e)s d'Amérique latine
.:
En Amérique latine, des dizaines de personnes disparaissent chaque jour pour diverses causes liées aux conflits armés, à la violence, aux migrations, aux catastrophes naturelles, entre autres. Certaines de leurs familles n'ont aucune nouvelle de leurs proches disparus depuis plus de 20 ans. Ensemble, et à travers la musique, nous souhaitons exprimer notre solidarité à ceux qui sont confrontés au sentiment profond et universel de perdre un être cher. Les familles des personnes disparues n'arrêteront pas de chercher, malgré les pandémies ou autres adversités, et nous ne cesserons pas non plus de les aider.
Un petit festival de Natalia Lafourcade
Soledad y El Mar
Mi Tierra Veracruzana
Tú sí sabes quererme
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Ven 21 Mai 2021 - 19:36
Petit tour en Colombie
Susana Baca, péruvienne et Victoria Sur, colombienne
Susana Baca encore
Mónica Giraldo et Totó la Momposina colombiennes
Totó la Momposina et Lila Downs, mexicaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Lun 24 Mai 2021 - 13:36
Lila Downs
Clandestino de Manu Chao
avec Las Mujeres Del Viento Florido de Tlahuitoltepec
Celine
Sujet: Re: Latino :) Lun 24 Mai 2021 - 13:40
Merci pour les partages Elheya ( je ne me suis pas trompée ) . Je suis fan , je pourrais écouter de ça toute la journée
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Mer 26 Mai 2021 - 21:57
Ha Ha ouais, mais c'est un nom qui vient de "chez pas où"
J'écoute pas que ça en ce moment, mais c'est bon de découvrir ses rythmes
Un peu de Cumbia avec La Yegros, d'Argentine
Chicha Roja
Linda La Cumbia
Viene de Mi
Alegría
Celle-là est beaucoup regardée en ce moment, avec le mouvement en Colombie qui perdure
Calle 13 - Latinoamérica
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Lun 5 Juil 2021 - 19:51
Un des petits derniers de Carlos, parce que yo me lo merezco
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Mar 7 Sep 2021 - 14:16
C. Tangana 🥰
Invité
Invité
Sujet: Re: Latino :) Ven 22 Oct 2021 - 19:41