|
| Neptune carré Neptune et Nept oppo sat | |
| Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Lun 10 Mai - 19:28 | |
| Bonjour Je vis actuellement le transit de en 7 carré lui même en 4 maître de 7 Plus qui est mon maître de 5 Est-ce que ces deux transits qui touchent la 7 et la 5 peuvent expliquer le fait que je ne fais aucune rencontre sentimentale ? |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Lun 10 Mai - 23:33 | |
| Fini début de cette année pour moi... En 9 carré 5, maitre de 9... important chez moi je crois... Il a ça part de responsabilité dans plusieurs de mes déboires, psycho tropiques, nébuleux ect... avec quand même la possibilité de me laisser vivre des trucs que je n'aurais sans doute pas accepté sans... Mais le savoir aurait-il changé quelque chose ??? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 9:29 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 10:09 | |
| @Xavier merci pour ton témoignage
@Violette il est vrai qu’actuellement je suis complètement perdue et je ne sais plus ce que je veux. Les déceptions de ces dernières années font que je m’enferme dans ma bulle. Il y a une part de moi qui souhaite retrouver quelqu’un et une autre qui me dit « il vaut mieux être seule que mal accompagnée = pas de souffrance » A une époque j’aurais vraiment souffert de ce célibat et aujourd’hui je commence à savourer le fait « de faire ce que je veux quand je veux », de rythmer ma vie selon mes propres choix. Mon contexte professionnel en est également la raison , horaires décalés, repos décalés (j’ai une vie pro qui aurait du mal à s’accorder avec une vie sentimentale stable, sauf si je trouvais quelqu’un avec les mêmes contraintes horaires que moi) Je suis donc vraiment partagée entre cette envie de retrouver une personne (car je sais au fond de moi que j’ai besoin d’un conjoint et le fait de ne pas prendre le risque de souffrir à nouveau si je rencontrais quelqu’un)
|
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 10:18 | |
| Je me rappellerai toujours d’une phrase que m’avait dit Dom (Poussieres de Lune) concernant le transit de « À quoi bon... » et c’est exactement cela A quoi bon s’inscrire sur des sites de rencontres si c’est pour être déçue... A quoi bon se lancer dans une histoire si c’est pour être trahie... Du coup je ne fais rien |
| | | Violette
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 10:36 | |
| Launis : arrête de cogiter.... et surtout d'anticiper sur ce que tu ne sais pas , cela laissera de la place à la "nouveauté".Si tu "subis" ces aspects, ce n'est pas pour rien, comme une certaine "préparation" ....que tu ne connais pas mais que la vie te réserve....sous couvert des astres.... L'an prochain, Jupiter entera dans ta VII en transitant ...mercure à la pointe de cette VII, et fera sa conjonction avec neptune (!) ....mais bon, pas de cogitation inutile...et surtout négative, l'espoir étant toujours présent. |
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 10:58 | |
| Merci Viovio La NL approche de ma réactivant je pense que c’est pour cela que je cogite autant depuis 48h |
| | | Violette
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 11:54 | |
| - launis a écrit:
- que je cogite autant depuis 48h
oui. et ...depuis que mercure est H.L. en gémeaux, en X (maitre de ta X et de ....ton ascendant).... hé oui, un mercure/gémeaux H.L.....on ne peut plus le maîtriser...il court ...il court le furet.... |
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 18:32 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 19:04 | |
| - launis a écrit:
C’est vrai que je ne connais pas trop le principe des planètes HL et quelles planètes sont HL Launis, étant une "élève" intéressée et studieuse, je te conseille de suivre tous les sujets concernant le "Hors Limite", tu arriveras à comprendre, et moi, tant que je vois des personnes intéressées, je continuerai le partage de mes observations..... Personnellement que trouve que cela amène du +, notamment dans le quotidien.... |
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 19:13 | |
| |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 20:10 | |
| https://www.versusconformita.fr/2021/05/02/transit-de-neptune-carre-soleil/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-astroversusconformita_558 quelques infos @launis |
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Mar 11 Mai - 21:28 | |
| Merci Xavier article très intéressant |
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Jeu 13 Mai - 14:19 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Jeu 13 Mai - 14:34 | |
| @Launis, oui...mais...le temps a passé-11ans- et Jupiter aura parcouru 11 maisons....donc, il ne peut "refaire" le même scénario, fort heureusement, les années se suivent mais ne se ressemblent pas car durant ce temps, il a effectué un certain travail ... Je pense que pour avancer, il faut essayer de faire fi du passé et ne pas le remémorer, ce qui pourrait fausser mentalement le "futur"... Faire fi du passé ? : travail de neptune.... , alors ne résiste pas.....c'est lui la gomme....................... |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Jeu 13 Mai - 17:29 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Jeu 13 Mai - 19:55 | |
| Marie oui en effet dans ta 1 a fait carré à tout ton amas en et notamment à ta et maître de 6 Automne 2010 j’ai également quitter mon travail à cause d’une supérieure limite harcelante aussi... j’ai démissionné du jour au lendemain en ayant signé ailleurs mais sans savoir dans quoi je me lançais non plus A ce moment et transitait ma 3 et en 7 au 3 maître de 6 quel soulagement ! |
| | | launis
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Sam 15 Mai - 22:48 | |
| - Violette a écrit:
- @Launis,
oui...mais...le temps a passé-11ans- et Jupiter aura parcouru 11 maisons....donc, il ne peut "refaire" le même scénario, fort heureusement, les années se suivent mais ne se ressemblent pas car durant ce temps, il a effectué un certain travail ... Je pense que pour avancer, il faut essayer de faire fi du passé et ne pas le remémorer, ce qui pourrait fausser mentalement le "futur"... Faire fi du passé ? : travail de neptune.... , alors ne résiste pas.....c'est lui la gomme....................... Non je ne résiste pas violette au contraire je veux vraiment que « gomme » comme tu le dis tout ce qui trotte dans ma tête concernant le passé proche justement... J’ai l’impression d’avancer et hop une rechute revient Je me rends vraiment compte que ma dernière relation m’a vraiment brisée. Je me suis toujours mise dans des situations difficiles amoureusement parlant mais à chaque rupture j’avais l’envie de rencontrer une autre personne... Et là aujourd’hui à cause de ce C..... et bien je n’ai même plus envie de rencontrer trop de peur en moi... j’ai plus d’envie, je suis dans ma bulle me protégeant mais je souffre encore de lui à un point... Je sais pas si tu comprends mais la gomme j’en ai vraiment besoin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
| |
| |
| | | | Neptune carré Neptune et Nept oppo sat | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |