|
| Noyée dans mes planètes dominantes | |
| Auteur | Message |
---|
Kalama
| Sujet: Noyée dans mes planètes dominantes Jeu 29 Avr 2021 - 22:43 | |
| Bonsoir à tous, Après plusieurs mois de "tatonnage" pour interpréter mon thème, je reprends tout à zéro. Et je bloque toujours pour réussir à déterminer les planètes dominantes de mon thème, alors je viens vers vous pour avoir votre avis éclairé ! Voici ce que je vois : M , , exaltation en et planète la plus lourde de l'amas FC, et beaucoup d'aspects dont M et DC isolé, M DC, et M M , M et Elles me paraissent toutes importantes dans mon thème, mais si je suis lunaire, neptunienne, saturnienne, mercurienne, jupitérienne et uranienne, ça fait un peu désordre, même si effectivement c'est un peu le bordel dans ma tête. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider à ? Merci merci |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 0:51 | |
| |
| | | Kalama
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 10:26 | |
| Merci Maldoror A ce propos, que penses-tu du fait que , mon maître d' , soit opposé à lui .. comment interpréter l'ascendant dans ce cas, il y a conflit, non ? |
| | | Craie
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 10:40 | |
| Il y a des thèmes où il n'y a peut-être pas de dominante. Ce n'est peut-être pas grave pour un ascendant , il peut très bien vivre avec. Dites vous cela. |
| | | Kalama
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 10:42 | |
| - Craie a écrit:
- Il y a des thèmes où il n'y a peut-être pas de dominante.
Ce n'est peut-être pas grave pour un ascendant , il peut très bien vivre avec. Dites vous cela. Ca simplifie mon dilemne |
| | | Joc
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 10:52 | |
| Se distinguent, selon moi, la ( est dominante là puisque est maître d'ascendant et qu'on peut considérer "dominante" les planètes qui touchent le maître d'ascendant), la ( je la considère dominante là parce qu'elle est conjointe au , elle est d'autant plus "dominante" là d'ailleurs que la conjonction est partile), la aussi est importante puisqu'elle est conjointe au MC... Après, si on utilise le système des maîtrises, est fort aussi là puisqu'il est maître de l'amas en ...et n'est pas insignifiante non plus puisqu'elle maîtrise ...etc C'est qui me parait peut-être la plus secondaire dans tout ça... |
| | | Kalama
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 14:50 | |
| Merci Craie, Merci Joc, Alors je vais partir sur le principe que dans mon thème, ma planète non dominante est Pluton Belle journée à tous |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 17:04 | |
| Oui, lune et mercure sur un fond jupitérien. Mobilité, adaptabilité. Il paraît difficile d'avoir 7 ou 8 planètes dominantes ... |
| | | ginue
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 18:34 | |
| bonjour,
jupiter maître de l'amas en sagittaire (4planètes dans un seul signe , ça n'est pas rien) opposition lune saturne dans l'axe IV/X |
| | | ginue
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 18:38 | |
| il y a aussi une conjonction mercure neptune proche du descendant qui est très puissante, voilà |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 19:33 | |
| la lune car elle est angulaire et abrite une partie de la première maison... et Jupiter un peu car il maîtrise les planètes en sagittaire Mercure, non. Il est maître d’ascendant mais en exil en sagittaire... pas terrible...
Mais bon, pas de dominante vraiment nette. C’est en adéquation avec l’ascendant gémeaux |
| | | ginue
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 19:51 | |
| - Poqueline a écrit:
- la lune car elle est angulaire et abrite une partie de la première maison... et Jupiter un peu car il maîtrise les planètes en sagittaire
Mercure, non. Il est maître d’ascendant mais en exil en sagittaire... pas terrible...
Mais bon, pas de dominante vraiment nette. C’est en adéquation avec l’ascendant gémeaux Je n'ai jamais pigé ces histoires d'exil de chute d'exaltation domicile. j'ai moi même une lune conjoint au mc en capricorne , et je la sens très influente dans mon caractère. D'une mauvaise manière certes, mais influente quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 20:16 | |
| Hello, apparemment le logiciel de Astroariana fait rentrer Jupiter dans la zone forte d'angularité...ce qui n'est pas évident au simple coup d’œil De toute façon, il est sûr que la structure qui réunit Jupiter/Lune/Soleil/Mars est importante, mais celle aussi avec Mercure/Neptune et Saturne Bascule ou complémentarité, mon thème est aussi de cette sorte avec pas mal d'angulaires, mais pas de quoi se noyer hein ! [gratouille à Tamalou ] |
| | | Kalama
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 21:15 | |
| - Elheya a écrit:
- Hello, apparemment le logiciel de Astroariana fait rentrer Jupiter dans la zone forte d'angularité...ce qui n'est pas évident au simple coup d’œil
De toute façon, il est sûr que la structure qui réunit Jupiter/Lune/Soleil/Mars est importante, mais celle aussi avec Mercure/Neptune et Saturne
Bascule ou complémentarité, mon thème est aussi de cette sorte avec pas mal d'angulaires, mais pas de quoi se noyer hein !
[gratouille à Tamalou ] Quand on est novice, on se noie facilement dans tout ! Concernant Jupiter, il y a bien une bascule entre mon hyperactivité en VI et le repos et la spiritualité en XII .. Et oui dis donc, ton thème (j'adore sa présentation) est très marqué sur les angles ! Ton Jupiter doit bien te porter dans ta réalisation personnelle ? Tamalou et moi te remercions Elheya |
| | | Kalama
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 21:18 | |
| - Poqueline a écrit:
- la lune car elle est angulaire et abrite une partie de la première maison... et Jupiter un peu car il maîtrise les planètes en sagittaire
Mercure, non. Il est maître d’ascendant mais en exil en sagittaire... pas terrible...
Mais bon, pas de dominante vraiment nette. C’est en adéquation avec l’ascendant gémeaux Merci Poqueline, j'aime bien ton expression "abrite une partie de ta 1ère maison", ça me donne une belle approche de l'aspect |
| | | Kalama
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes Ven 30 Avr 2021 - 21:50 | |
| - ginue a écrit:
- il y a aussi une conjonction mercure neptune proche du descendant qui est très puissante, voilà
Merci Ginue, Cette conjonction, si je m'essaie à son interprétation, impacte la façon dont je manifeste mes relations avec les autres ? Mercure-Neptune : Sensibilité, empathie, approche psychologique, tolérance, diplomatie Mais peut etre des projections, des attentes idéales et surréalistes. Ou encore ne pas voir "clairement" certaines personnes. Me faire manipuler. Même si l'influence de en m'apporte réalisme et mâturité, peut être plus avec l'âge Ca se tient ? Qu'en pensez-vous ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
| |
| |
| | | | Noyée dans mes planètes dominantes | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |