|
| Auteur | Message |
---|
AL3006
| Sujet: Lune en lion maison VIII Lun 19 Avr 2021 - 14:01 | |
| Bonjour à tous, Comment réussir à évoluer et travailler sur ma lune en lion qui se situe en maison VIII (tout comme mon soleil). Je trouve ces énergies difficiles à gérer, j'ai souvent des émotions très profondes qui peuvent virer à l'obsession et souvent me poussent à tout envoyer en l'air, est ce possible que ce soit lié à la maison VIII ou à l'énergie du lion? Par quels moyens pourrais-je réussir à canaliser ces énergies ? Si des personnes ont la même configuration que moi, je serais curieuse que vous me disiez comment vous ressentez ces énergies et comment vous les gérez. Merci d'avance :) |
| | | Joc
| Sujet: Re: Lune en lion maison VIII Mar 20 Avr 2021 - 10:47 | |
| - AL3006 a écrit:
j'ai souvent des émotions très profondes qui peuvent virer à l'obsession et souvent me poussent à tout envoyer en l'air, est ce possible que ce soit lié à la maison VIII ou à l'énergie du lion?
Hello AL3006, Ce serait plutôt ton la "responsable" de cette émotivité irruptive...La maison 8 à elle seule, si ce qui s'y trouve est bien aspecté, n'est pas forcément difficile... Il y a donc beaucoup d'énergie dans cette et pour ne pas trop en souffrir il faut peut-être essayer de la rendre créative ...c'est une énergie qui, surtout en lien à la 8, a tendance à, notamment, pousser au changement/aux changements...et ce que tu peux faire, p ar exemple, pour canaliser ça, c'est changer souvent les meubles de place ou la couleur des murs...etc... dans ton lieu de vie (en analogie à la )...faire que cette notion de changement soit physique plutôt que psychologique en somme, que toute l'énergie de cette opposition opère à l'extérieur de toi plutôt qu'à l'intérieur... Ce qui m'est venu à l'esprit en analogie à la là, c'est le lieu de vie mais la et ont bien d'autres analogies dans lesquelles tu peux canaliser l'énergie de leur ... Bonne chance |
| | | AL3006
| Sujet: Re: Lune en lion maison VIII Mar 20 Avr 2021 - 21:14 | |
| - Joc a écrit:
- AL3006 a écrit:
j'ai souvent des émotions très profondes qui peuvent virer à l'obsession et souvent me poussent à tout envoyer en l'air, est ce possible que ce soit lié à la maison VIII ou à l'énergie du lion?
Hello AL3006,
Ce serait plutôt ton la "responsable" de cette émotivité irruptive...La maison 8 à elle seule, si ce qui s'y trouve est bien aspecté, n'est pas forcément difficile...
Il y a donc beaucoup d'énergie dans cette et pour ne pas trop en souffrir il faut peut-être essayer de la rendre créative ...c'est une énergie qui, surtout en lien à la 8, a tendance à, notamment, pousser au changement/aux changements...et ce que tu peux faire, par exemple, pour canaliser ça, c'est changer souvent les meubles de place ou la couleur des murs...etc... dans ton lieu de vie (en analogie à la )...faire que cette notion de changement soit physique plutôt que psychologique en somme, que toute l'énergie de cette opposition opère à l'extérieur de toi plutôt qu'à l'intérieur...
Ce qui m'est venu à l'esprit en analogie à la là, c'est le lieu de vie mais la et ont bien d'autres analogies dans lesquelles tu peux canaliser l'énergie de leur ...
Bonne chance Hello Joc, Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à cet aspect, merci je vais me pencher dessus :) |
| | | ladom
| Sujet: Re: Lune en lion maison VIII Mer 21 Avr 2021 - 9:28 | |
| Mon fils aussi a la en en 8 J'ai lu je ne sais plus où qu'il pouvait y avoir une "tendance" "masochiste" avec cet aspect je ne sais quoi en penser. Ce que je remarque aujourd’hui c'est qu'il aime souffrir quand il fait son sport (un art martial), sinon ça ne l’intéresse pas ... Il tire sur la corde un max et ne s'épargne pas. Peut-être que c'est une traduction. J'ai tenté d'en parler avec lui il n'écoute pas têtu faut dire ... |
| | | AL3006
| Sujet: Re: Lune en lion maison VIII Lun 26 Avr 2021 - 22:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune en lion maison VIII
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |