TroisH
| Sujet: Question banal mais essentiel Mer 14 Avr 2021 - 21:02 | |
| Bonjour à tous,
Question qui peut paraître banal pour certains mais pour d'autres non, est ce que la planète qui culmine un TN, ou en en maison proche de 12, confère un impact sur la personne ? Par exemple, pour quelqu'un dont la planète serait Neptune, serait il a dominante neptuniene ?
Merci de vos réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question banal mais essentiel Mer 14 Avr 2021 - 21:36 | |
| Pour déterminer une dominante, il existe plusieurs méthodes, mais celle qui forme un plus large consensus dans la communauté des astrologues "modernes" est la prise en compte des zones Gauquelin. Quand tu as une planète proche des axes principaux (I, IV, VII, X) elle aurait une influence plus fortes. Toutefois, il faut garder en tête que Michel Gauquelin a réalisé des études à partir d'heures de naissance approximatives. |
|
TroisH
| Sujet: Re: Question banal mais essentiel Mer 14 Avr 2021 - 21:42 | |
| D'accord, je comprend tout à fait, je vous remercie infiniment ! Encore une fois ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Question banal mais essentiel Jeu 15 Avr 2021 - 3:21 | |
| Voilà TroisH, aujourd'hui je fesais du ménage de stockage dans mon cell et j'ai trouvée cette image, elle est pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question banal mais essentiel
| |
| |
|