|
| Que pouvez vous me dire de ce Thème | |
| Auteur | Message |
---|
Ulyss
| Sujet: Que pouvez vous me dire de ce Thème Sam 10 Avr 2021 - 9:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai déjà fait une intérprétation personnelle a l'aide de différentes ressources (livres,astromail..etc), mais je n'arrive pas être très objectif faute de connaissance. Je suis ouvert à toutes sortes de critiques,ou commentaire Merci d'avance pour votre aide!! [/url] |
| | | libella
| Sujet: Re: Que pouvez vous me dire de ce Thème Sam 10 Avr 2021 - 13:53 | |
| Bonjour Ulyss, C'est ton thème natal? Peu importe, serait-il possible de me donner les coordonnées natales complètes, car j'ai de la difficulté à lire ce genre de carte? Merci! |
| | | Ulyss
| Sujet: Re: Que pouvez vous me dire de ce Thème Sam 10 Avr 2021 - 14:45 | |
| - libella a écrit:
- Bonjour Ulyss,
C'est ton thème natal? Peu importe, serait-il possible de me donner les coordonnées natales complètes, car j'ai de la difficulté à lire ce genre de carte? Merci! Oui,c'est le mien! 18/05/2001 06H08 Abidjan,cote d'ivoire |
| | | libella
| Sujet: Re: Que pouvez vous me dire de ce Thème Sam 10 Avr 2021 - 15:21 | |
| O.K Merci! Je vais regarder ça un peu , mais je suis loin d'être une astrologue , je pratique une lecture intuitive de la carte natale. Ne t'attends à rien de ma part. Etre détaché.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pouvez vous me dire de ce Thème Sam 10 Avr 2021 - 15:30 | |
| Tu as plutôt des facilités pour communiquer, tu parles plusieurs langues, non ? Il semble, d'après ton thème, que tu aies des facilités à paraître professionnel, en particulier dans les nouvelles technologies. ( ) |
| | | libella
| Sujet: Re: Que pouvez vous me dire de ce Thème Sam 10 Avr 2021 - 15:56 | |
| Ulyss, Je pense que tu es d'apparence séduisante et que l'amour et les relations amoureuses, sexuelles, sont importantes ou vont l'être dans ta vie. Tu voudrais aussi changer les choses, le monde, mais tu es freiné par le Taureau en toi qui veut une sécurité... je ne sais pas comment tu vas dealer avec ceci dans ta vie.
Voilà un peu ce que je vois et ressens.
|
| | | Ulyss
| Sujet: Re: Que pouvez vous me dire de ce Thème Sam 17 Avr 2021 - 10:39 | |
| Merci pour vos réponses @remedios je confirme, l'informatique et les nouvelles technologies en général constituent une part importante dans ma vie et je parle bien 3 langues @Libella je l'espere. .pour l'instant beaucoup de déceptions pour en avoir attendu trop de ces relations,merci d'avoir souligné ce point concernant mes rêves et mon côté taureau très dominant ( Taureau ascendant taureau ) j'ai toujours cette impression d'être entre deux chaises. |
| | | libella
| Sujet: Re: Que pouvez vous me dire de ce Thème Sam 17 Avr 2021 - 10:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pouvez vous me dire de ce Thème
| |
| |
| | | | Que pouvez vous me dire de ce Thème | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |