Merci à vous deux
@ Launis, on ne peut prédire l'avenir, mais j'ai instinctivement écarté l'aspect sentimental de ma question : je forme un jeune couple avec mon amoureux, à peine deux ans et après quelques ajustements parfois un peu rudes, nous entrons en eaux calmes; je sens mon
entier comme moi. Carpe Diem... Et navrée pour ce que tu as vécu Launis
@Cheliel... tu m'interpelles, car je sens que quelque chose pousse en moi, un je ne sais quoi qui demande à sortir depuis quelques mois. J'ai été journaliste pendant 25 ans jusqu'à l'année dernière et me suis reconvertie après formations diplômantes en thérapeute... mais je préfère psychopraticienne.
Mon affaire a du mal à démarrer pour cause de confinement... mes projets de synergie avec d'autres pros, et organisations d'ateliers ont été différés... sini die!
Par contre, par contre, je me sens l'envie d'écrire tout ce que j'ai envie d'extirper... et qui remonte à loin. Ce qui me retient: "ai-je le droit de mettre mes proches à mal en écrivant ce que je ressens au plus profond", si d'aventure ma prose devait être rendue visible des lecteurs.
Je n'ai plus envie d'écrire...pour les autres; j'ai envie d'écrire pour moi, et ça, c'est nouveau.