Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Mar 2021 - 16:43

Rappel du premier message :


terre
fleur Bonjour à tous et à toutes ! fleur
voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL

Remarquez qu'à cause des fuseaux horaires,
il y a un léger décalage pour les jours de lunaisons
À Paris, la NL est le 12 et la PL est le 27 Avril
sunny


sunny sunny sunny sunny sunny

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Calend87

Éphémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 7:56

Coucou Angèle ,
Je rajouterais ( car je le ressens très fort ) aujourd’hui un sesqui carré entre saturne et mars qui sera exact vers 14h30
Depuis quelques jours , on subit l’influence du semi carre entre Uranus et mars et maintenant c’est saturne qui s’en mêle ... je l’ai ressenti très fort quand la lune est passé sur mars, la nuit entre samedi et dimanche ... et j’ai hâte que mars s’éloigne.
Uranus étant au carré de saturne , ces aspects secondaires prennent leur importance. On a tendance à les oublier... jusqu’à ce qu’il se rappelle à nous. .
Ayant actuellement, Uranus au carré de mon uranus natal et au sesqui carré de la lune , je réagis au quart de tour .
Belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 9:11

Ninon a écrit:
Coucou tout le monde,
Voilà y a quelques temps, quelques mois, il me semble que saturne75 (je me trompe eut-être), avait ouvert un sujet sur la fécondité dans un tn. Il me semble qu'elle cherchait des thèmes de parents de famille nombreuse et je lui avait dit que dès que j'aurai les tn de mes grand parents, je les posterai.
Voilà j'ai récupéré les extraits de naissances, mais alors impossible de retrouver ce sujet pour les poster...si vous avez une idée de quoi je parle ou si saturne passe par là, aidez-moi svp cristal


Toute neptunienne que je suis, j'ai plongé dans la mare en attendant ma kiné et je l'ai retrouvé...

Arrow Neptune

star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 10:21

Cette semaine du 19 avril fête le TAUREAU

Mercure y rentre ce matin à 10h 30 TU

Le Soleil le suit dans la soirée, à 20h 35 TU

Ensemble, ils rejoignent Vénus qui les a précédés, trop impatiente de rentrer dans SON signe, un Taureau qu’elle maîtrise avec la Balance.

Quelques heures avant, le Soleil et Mercure ont fait leur conjonction sur le dernier degré du Bélier.

Si le Bélier a amorcé le printemps, le Taureau l’installe.
Si le Bélier initialise, le Taureau concrétise.
Et il vit dans la lumière de Vénus qui cherche à traduire en beauté les projets qu’on a commencé à imaginer (Mars est encore en Gémeaux au trigone de Jupiter en Verseau)

Vénus est avant tout le sens des valeurs, elle aime employer des adjectifs : c’est beau, c’est bon, c’est doux, c’est chaud … Mais aussi c’est moche, ou froid … C’est qu’en Taureau, elle vit avec ses sens. Du coup, elle est charnelle, sensorielle, et sensuelle.

Pas compliqué, le Taureau, du moment qu’il ait ses repas, son lit, le plus confortable possible, ses amis, son compagnon ou sa compagne, une jolie maison ! Sa force de travail peut être phénoménale ; on a l’impression qu’aucun obstacle ne peut l’arrêter s’il s’est fixé un but. Ne croyez pas qu’il soit têtu. Non, simplement obstiné quand il broute au ras des pâquerettes et qu’il a peur qu’on vienne lui retirer son carré de trèfles à quatre feuilles.

Si, à un premier niveau d’interprétation, le Taureau est possessif (une fois conquis, l’être aimé lui appartient !) il symbolise à un second niveau, la stabilité et la fidélité. Toujours obstiné (on peut dire aussi « tenace ») il est méthodique et patient et tant qu’il n’est pas Taureau d’arène, préfère ruminer tranquillement en rêvant à un monde meilleur.

Tous les trois, ils rejoignent donc URANUS en Taureau :
VENUS, affectueuse et généreuse,
MERCURE, qui place le mental dans le concret et la construction, qui s’appuie sur des données bien réelles, que l’expérience a validées.

Prudent, pondéré, appliqué et travailleur, avec un jugement plein de bon sens.
Et le SOLEIL qui aime jouir voluptueusement des plaisirs concrets de la vie.
Pendant quelques semaines, on va vivre dans cette Energie en quête perpétuelle d’Amour et d’Affection, de gentillesse et d’empathie, qui aime le Beau, qui apprécie les belles choses autour de soi, mais SURTOUT dans un fort besoin d’une sécurité qui est franchement mise à mal par des infos qui défilent en permanence pour instrumentaliser la peur.

Ils vont forcément tous passer sur Uranus installé plus ou moins à 10° du Taureau. Entre le 23 et le 30 avril.
Pour faire preuve d’indépendance intellectuelle
Pour peut-être oser s’exprimer librement, et énoncer des idées sorties de la bien-pensance imposée.
Pour oser entreprendre …
Sauf que … ce sera un peu difficile, car tout se fait au carré de Saturne qui en Verseau, et tant qu’il est direct (il rétrograde à partir du 23 mai), cherche à maintenir freins et obstacles à la liberté.

Cette conjonction Soleil/Mercure est très intéressante : appelée conjonction supérieure (car elle se fait pendant la phase directe de Mercure) elle est là pour récolter les fruits d’une longue méditation faite depuis la conjonction inférieure du 8 février (celle qui se fait pendant la phase rétrograde de Mercure) :
Peut-on imaginer qu’un ressourcement mental a pu se faire pendant toutes ces semaines ? …. La conjonction se fait en Bélier pour initialiser quelque chose …. Mais très vite, tout ce petit monde passe en Taureau pour concrétiser.

Le dialogue de toutes ces planètes, Vénus/Mercure/Soleil sur Uranus et au carré de Saturne est bigrement important : il annonce la Pleine Lune du 27 avril en Scorpion avec Pluton qui redevient rétrograde.
C’est le ton de la semaine qui vient.
Avec le Scorpion, il est demandé qu’on réfléchisse à ce qu’on doit lâcher pour évoluer … c’est le sens de tous les carrés à Saturne.
C’est dur …. Il y a forcément des colères, des souffrances qui viennent de la peur et de l’anxiété, et ça fait baisser le taux immunitaire dont nous avons tant besoin.

Il y a des millions d’années, sous l’impulsion de Saturne déjà, l’animal humain s’est mis debout. Il a travaillé sur sa colonne vertébrale et ses genoux (éléments saturniens) : en se redressant, il a changé son regard qui, d’abord dirigé vers la terre, a pu se tourner vers le ciel.
Il a osé …. Premier pas décisif vers la Lumière.

C’est pareil aujourd’hui.
Les uns peuvent parler d’un obstacle infranchissable. Et donc d’une situation particulièrement tendue. Avec des problématiques qui s’ajoutent.
D’autres pensent que derrière la lassitude et le brouillard (Neptune est en semi-carré) qui font perdre le sens de la direction, on peut suivre aussi son Etoile que la créativité uranienne permet de transcender.

La semaine commence avec une Lune en Cancer : c’est dans la sphère familiale que les questions se posent.
Plus que jamais, il faut bercer l’enfant insécurisé en soi.

Pour positiver …
on peut toujours profiter du couvre-feu pour se faire masser par son compagnon ou sa compagne. Pour reprendre ses pinceaux. Pour réaliser un joli tableau. Ou refaire la décoration de sa maison.

… Vivre dans une ambiance harmonieuse, c’est ce qu’il aime le Taureau.

Et voir aussi les choses sous un angle plus large qui aidera à vivre les cogitations du moment, et à ouvrir tout grand son Cœur pour sortir de la peur de l’insécurité.
j.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 11:33

Merci Navane...j'aurai jamais retrouvé!

Coucou Dame Cevennes hello
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 11:49

La vision du Taureau de J Boilot m a fait sourire , c est tout moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 12:32

Hello ma Ninette , comment tu vas ? lovetou

C'est marrant Célinette , je te voyais gémeaux. interessant
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 12:38

Cévennes a écrit:
Hello ma Ninette , comment tu vas ? lovetou

C'est marrant Célinette , je te voyais gémeaux. interessant

j'vous dérange pas les filles ? .... laugh

Moi, c'est Violette, j'vais bien, en pleine floraison .... smack

tropdrole cramper

tiens, une tite chanson....pour rêver...que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.... Rolling Eyes
"Avril au Portugal" :



Dernière édition par Violette le Lun 19 Avr 2021 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 12:40

Bah j suis un mélange j pense mais dans ce qu elle a écrit la je me reconnais tout a fait en tout cas ... Dans le fond je suis comme ça ( Soleil Taureau ) après le reste du tn y apporte d autre notions et cette ambivalence boring

Tata violette je te trouve partout dans mon jardin en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 12:50

Celinesachou a écrit:

Tata violette je te trouve partout dans mon jardin en ce moment Very Happy

...vouais...mais ne m'écrase pas sous tes jolis petons....ch'uis fragile...môaaaa.... lol

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 12:53

Je ferai attention Wink filston je te garantis moins lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 7:24

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 20 avril 2021, je vous propose 3 cartes en lien avec le transit de la Lune:

- 1. Nous avons un carré partile soli-lunaire (1er quartier de Lune, Lune croissante) en signes fixes.

Le Soleil est dans le signe d'exaltation de la Lune, la Lune est dans le domicile du Soleil.

Ce carré s'inscrit dans un T-carré avec Pluton.

Degrés Sabian Soleil 0/1° Taureau :
« Un clair ruisseau de montagne »
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.

Degrés Sabian Lune 0/1° Lion :
« Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition ». (Cas d’apoplexie).
Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement.

Carte sur Paris vers 8h58:

- 2. Après le Soleil, la Lune fera un carré partile à Mercure, le RKNN.

Degrés Sabian Mercure 2/3° Taureau :
« Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs ».
Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile. Accomplissement intérieur naturel.

Degrés Sabian Lune 2/3° Lion :
«Une femme nue entre deux âges, ses longs cheveux tombent sur un T-shirt recouvrant ses seins nus».
Volonté de relever le défi des ans face au culte que la société moderne porte à la jeunesse. Indépendance.


Carte sur Paris vers 12h07:

- 3. On terminera cette journée avec un carré partile Lune/Vénus s'inscrivant dans un T-carré avec Uranus et Saturne.

Degrés Sabian Vénus 7/8° Taureau :
« Un traîneau sur une pente vierge de neige ».
Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir.

Degrés Sabian Lune 7/8° Lion :
« Un militant fervent propage ses idéaux politiques révolutionnaires ».
Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.


Carte sur Paris vers 22h19:

Poqueline a écrit:
Coucou Angèle ,
Je rajouterais ( car je le ressens très fort ) aujourd’hui un sesqui carré entre saturne et mars qui sera exact vers 14h30

Coucou Poqueline,
up smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 8:42

Bonjour Angèle,
bon anniv les taureaux, le printemps s'installe  coeur
cet aprèm , on risque d'être un peu sous tension avec ce carré lune vénus - on vient de passer l'oppo lune pluton ce sera autre chose . 
bonne journée fofo 

Poqueline : j'ai l'oppo saturne uranus natal qui commence et bientôt comme toi le carré uranus natal à uranus taureau  - j'ai du mal à mettre en place mon projet ..... dis moi si tu ressens pareil belle et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 9:31

Violette , pitchounette , peuchèrette, on ne peut pas t'oublier, tu te ballades partout, dans les champs , les vaches te caressent les pétales, et le brebis font mêêêêêh a leur passage. laugh smack

Coucou ma Sirène, que vas tu faire a ta chevelure? bah pluton, bloque toujours, mais peut être as tu oubliée un petit détail , qui serait important? smack

Dame Angèle du Balcon, toujours fidèle , quoi de neuf a l'horizon. Que vois tu donc venir ? smack

Ben moi, la routine , enfin je crois. doute2

Bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 13:41

Ben moi j ai une ex amie qui vient de m apprendre sa grossesse , apparement je lui avait " prédit " ça via l astro y a 2 ans du coup elle voulait me dire que j avais raison lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 13:55

Cévennes a écrit:
[b]e brebis font mêêêêêh a leur passage. laugh smack



...ben oui tite Cévennes, les brebis mes saluent parce que je déguste leur fromage....avec une violette sur le dessus... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 17:01

Coucou petite Blou
Pluton sur mercure... j’ai eu le privilège de vivre l’opposition l’année dernière (mon mercure est en cancer ) ... et ce n’était pas la fête ... on a le cerveau en vrac et les nerfs à fleur de peau ...
quant à uranus et saturne ... ils s’amusent avec notre uranus lion ... c’est un peu « cours après moi que je t’attrape » . Je projette un truc et hop, ça se prend les pieds dans le tapis ( merci Covid entre autres ) et c’est remis à plus tard . Tout est toujours remis. En plus j’ai quelques amis ( uranus ) qui ne vont pas bien du tout et je me sens impuissante à les dérider...
puis j’ai une douleur dans le dos qui va qui vient ( rien à l’irm etc.. ) et qui m’entrave parfois... et d’autres bêtises du genre je vais chez le dentiste pour une couronne . Il me remet la provisoire sans la repolir... ça me blesse la langue , et bien sur c’est week-end... enfin rien de très grave mais tout est compliqué à aboutir.
Bon courage ! Ça ne va pas durer ... saturne déjà perd de l’influence dans le ciel ... Jupiter va rentrer en poissons... pour nous faire rêver .
Ah oui uranus au carré d’Uranus ... je sens la colère monter facilement... comme une crise d’adolescence sur le tard pouf hippie ... une envie de révolutionner le monde ... bah... ça me passera lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 19:49

Poqueline  laugh bon ca va mais oui je confirme -
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 21:06

Hauts les cœurs Blou ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 21 avril 2021, nous avons une opposition partile Lune/Saturne s'inscrivant dans un T-carré avec la conjonction Vénus/Uranus.

Saturne et Vénus sont en domicile.

Degrés Sabian Lune 12/13° Lion :
« Un vieux capitaine au long cours se balance devant sa villa sur son fauteuil à bascule ».
L'esprit en paix, se remémorer les joies et les peines d'un lointain passé. Souvenirs paisibles.

Degrés Sabian Saturne 12/13° Verseau :
« Un baromètre ».
Aptitude à découvrir des données essentielles de la nature permettant de faire des plans à l'avance. Anticipation.


Carte sur Paris vers 7h54:

Blou smack
Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 9:04

Merci Angèle,

hé oui, une tite conjonction de vénus avec uranus qui s'prépare.... Wink
...et mars fin gémeaux, toujours Hors Limite....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 10:25

Celinesachou a écrit:
Ben moi j ai une ex amie qui vient de m apprendre sa grossesse , apparement je lui avait " prédit " ça via l astro y a 2 ans du coup elle voulait me dire que j avais raison lol

Tu vois idem je ne me trompe rarement pour les autres mais alors pour moi cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 11:14

Lune oppose saturne ... heureusement, ça ne fait que passer ... ce sont les conjonctions entre ces deux là auxquelles je suis le plus sensible
La conjonction Venus Uranus au sextil de mon soleil , ça c’est mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 11:25

Violette a écrit:
Merci Angèle,

hé oui, une tite conjonction de vénus avec uranus qui s'prépare.... Wink
...et mars fin gémeaux, toujours Hors Limite....
oh la la j'ai un RV avec un homme demain ! tout est en carré avec mon tn  cramper! mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 11:30

pourquoi mauvais signe, c'est un signe, c'est tout, celui du destin .... Wink
Cette conjonction urano-vénusienne est trigone à ton saturne natal et carré à saturne céleste : "Vénus, lequel préfères-tu, l'vieux ou l'jeune ? lol "
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 11:51

Rohlala ma Sirène , tu nous raconteras hein ! laugh star
Après les carrés sont pas toujours mauvais, c'est juste qu'ils te font prendre conscience de plein de choses. Wait and see

Aspects du mois d'Avril - Page 7 3159544984_1_2_79SXalV1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~