Bonjour Mirage30
tu as un T-carré (un triangle rectangle, avec un angle droit)
avec la lune à l'apex du T-carré (à l'extrémité de l'angle droit)
Concrètement cela signifie que tu as une hypersensibilité... j'ai la même chose.
Pour trouver un équilibre, je me suis mise à soigner .. car je sais ce que ressentent les personnes soignées.. et j'arrive à la rassurer.
je suis devenue aide-soignante et je me sens utile comme cela, cela m'a permis d'avoir un équilibre
De + j'ai aussi la lune en vierge - comme toi - et j'ai besoin de stabilité, de rassurer et de prendre soin (un métier du "care": soin).
C'est aussi un métier d'action: on bouge sans arrêt en étant (aide-)soignante. mais c'est un peu dur quand même...
Il y a aussi la possibilité de travailler dans la petite enfance:
en ressentant ce que vivent les jeunes enfants... en les rassurant notamment
- J'ai aussi un diplôme d'éducatrice de jeunes enfants - j'ai exercé moins longtemps ce métier que soignante (3 ans environ) mais avec 3 ans de stages et j'ai aussi gardé des enfants à domicile. -
Là cela offrirait un débouché et un lien avec les études de psychologie
(les cours d'EJE comprennent aussi de la psychologie de la petite enfance et de la famille). Né"anmoins c'est un métier qui "bouge" moins que soignante.
Il permet de s'occuper de projets menés auprès de tout-petits, en lien avec l'équipe et la famille e préférence...
le but c'est de favoriser le développement (sensori-moteur) des tout-petits.
Auxiliaire de puériculture, c'est un peu le même métier, mais avec moins de temps d'études, mais plus axé sur le soin - comme aide-soignante mais avec les tout-petits -.
Milacik c'est joli ton image: la symbolique du dessin planétaire / aspect composé de la balançoire associé au signe de la balance...