Bonsoir Cobra,
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon TN et les transits récents ou à venir
Je vais essayer de répondre aux différentes questions que tu soulèves
lune en IX : non, je ne suis pas aviatrice ; j'en ai rêvé. A 15 ans je voulais devenir IPSA (Infirmière parachutiste secouriste de l'armée) mais finalement j'ai fait carrière dans l'enseignement. Mon mari (soleil en Verseau) voulait devenir pilote ; il a passé le concours de l'ENAC (Ecole nationale de l'aviation civile), a été reçu haut la main aux épreuves physiques mais a échoué aux épreuves théoriques.
Maintenant, étant retraitée, je m'envole une à deux fois par an (en avion) vers des destinations lointaines, les voyages étant un besoin jamais assouvi.
avril 2011 ? juste le voyage annuel + séjour que je fais (en voiture) avec enfants et petits enfants - je réfléchis, je ne vois rien de saillant
Pourquoi considères-tu que Mars gouverne la IX ? pour moi, ce serait plutôt Uranus. C'est la conjonction Uranus/mars en XII qui te fait dire cela ? Pour moi, Mars gouvernerait plutôt ma XI (OK ; analogie avec le Verseau)
Le nettoyage dans mes relations ? En fait, certaines s'éloignent (déménagement, maladie). D'autres s'approfondissent ou élargissent mon cercle de connaissance, ce qui me réjouit.
En fait, j'ai toujours un mal fou pour choisir entre les multiples interprétations qu'on peut attribuer à des transits, même si je suis concernée.
Merci encore et bonne soirée.