- julie41 a écrit:
- Hello,
Axe 11-5, que dois-je en tirer ? M'ouvrir aux autres, aux groupes ? m'incruster différemment dans le groupe ? Suite à mon anniversaire, j'ai bien intégré un groupe de sorties what's App, j'ai fait des rencontres via ce groupe et c'est tout.
C'est bizarre que cet axe soit stimulé actuellement car j'ai plus besoin de trouver un boulot que de faire des activités pour le loisir.
Coucou Julie,
Depuis, je crois que tu as eu un travail. L'axe V/XI, met en relation ta créativité avec tes projets, comme une relation sociétale avec des joies. Une care du ciel doit toujours se prendre dans son ensemble. et voir comment se disposent les maîtres des maisons, ce que disent le
/
/saturne:, ce que le
évoque, etc..
Comme pour le thème natal, qui doit toujours être rapproché, les aspects bleus ou rouges, ne font que mettre en relation les situations, et elles sont toutes dans la relativité, entre l'ego qui s'éloigne souvent de l'objectif du vie (
), et une recherche d'une facilité de vie, qui ne peut être figée. Il faut aussi tenir compte de la valeur des aspects semblables, donnant priorité aux mêmes planètes, comme elles sont en aspect dans le thème natal.
C'est ce qui est le cas de
céleste en
, alors qu'il fait de beaux
et
dans ton natal., voire P-VIII NL, reçue en M-5 natale, qui transforme joyeusement ta M-5 natale, son maître
, reçu par la M-VI natale, ce qui explique ton nouveau job, etc.. Bonus, avec la NL sur ton
natal, l'accès à qlq chose d'élevé, avec
qui entre dans ta M-XII natale, et
natal qui la maîtrise, en Stellium en M-VIII, qui exprime un changement important, positivé par
, maître des transformations dans ta carte natale, et
maître de ta M-XI, natale, axe relevé dans ton développement.
Tu appréhendes bcp avec ta
natale en M-XI. Expérimente-la, ainsi, tu n'en n'apprendras que de bonnes choses, propices à ta capacité d'évolution. Prévenue de l'attention à lui apporter, tu n'en seras que plus forte pour t'arrêter à temps, et découvrir ce que tu as à apprendre, voire, y trouver de meilleures choses, pour ne pas mourir sans avoir appris.
W-T