@
MilacikJe te remercie beaucoup pour cette interprétation
Je trouve la compo assez incroyable aussi, et la relation qu'on a l'est tout autant. Des deux côtés on comprend pas vraiment ce qui nous arrive
- Citation :
- Quand on vous voit ensemble, c’est comme si on voyait une oeuvre d’art qui transporte directement vers le divin.
Très beau
C'est à peu de choses près ce qu'à dit une personne de notre entourage en nous voyant
Oui tu as probablement raison sur le mars conjoint saturne, j'ai beaucoup d'ardeur et effectivement ça peut potentiellement poser problème, mais on se dit tellement tout que je pense vraiment pas que ça puisse impacter la relation.
Pour le reste, on est collègue donc effectivement il y a aussi une relation de travail, et allier les deux est pas évident, surtout pour moi
Merci encore
Milacik !
@
Craie :
Oui c'est vrai je connaissais une personne assez haut placé dans l'asso avant de la rejoindre, j'ai donc été surement un peu privilégié même si c'était pas mon but.
@
Hellraise :
- Citation :
- Personnellement je vois une personne généreuse, mais surtout très inspirante, très imaginative d'une manière générale ,par effet domino avec ces planètes en maison 10.
Elle est généreuse, un peu trop.
Elle peut totalement s'oublier voir même (à mon avis) ne pas trop se respecter pour aider ou être bienveillante envers les autres.
Typiquement même quand elle est très fatiguée elle prend sur elle excessivement pour continuer à travailler. Elle est très imaginative c'est vrai, elle est souvent dans la lune
- Citation :
- Je te souhaite beaucoup de bonheur Enki dans cette relations
Merci
Hellraise !