| c le moment d'être enceinte | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 12:18 | |
| coucou dans le TN d'une femme y a t il un moment plus favorable "transits" pour tomber enceinte "fertilité et maternité on regarde le maitre de sa V c'est clair pour ça mais encore??? par exemple chez moi il y a un fort désir d'âtre maman, d'avoir un bébé lune est en taureau miam miam sinon j'ai maison V en scorpi, mars est en vierge trigone lune"mère" pluton 2ème maitre de scorpi conjonction lune mais quelq transits encore? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 12:24 | |
| coucou,
....il y a moult aspects...............et aussi le Destin qui s'en mêle....... mais je relève ceci dans ton message : " il y a un fort désir d'âtre maman," .....à quelle planète en priorité penses-tu ? .....celle qui déclenchera cette envie, à la base de tout............. |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 12:31 | |
| en transit ds ta 11 opposé donc à la 5 les enfants commence son à qui est maitre de ton foyer la 4. En plus de ce que tu viens de dire cela me semble pas mal. Feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 12:37 | |
| ...saturne retrouve bientôt sa position natale...dans ta maison IV.....et le plus souvent....c'est l'arrivée d'un enfant à 28/29 ans.....(je confirme...lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 12:39 | |
| à quelle planète en priorité penses-tu ?lune ? ou VENUS? ELENA Zeus c'est super je vois que c'est vraiment le moment alors oui Feu action mon petit doigt me dit qu'il sera un sagittaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 12:43 | |
| waw je suis contente tout ces transits semblent positifs le retout de saturne en IV et tout et tout Quand j'ai lu le post de ZEUS je me suis dites ah tiens un bébé ça fait plaisir même à un homme "devenir papa " c merveilleux |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 12:49 | |
| Avec nos en nous sommes d'une manière ou d'une autre attiré vers le maternage. Et moi j'ai choisi celui d'un bébé et non de materner d'autres personnes Pourquoi un sagitaire? C'est un peux chaud pour cette année non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 13:06 | |
| Et moi j'ai choisi celui d'un bébé et non de materner d'autres personnes je trouve que tu as fais le bon choix C'est un peux chaud pour cette année non? bigsourire ahh chaud ou pas une grossesse dure 9 mois et c pas toujours évident évident |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 13:32 | |
| Je faisais allusion pour il sera sagittaire |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 13:32 | |
| humm , encore des trucs cochons en plein vol |
|
| |
albane
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 13:55 | |
| @Liliana, Quand j'ai connu la maternité, en effet traversait ma IV, et ma Lune prog etait en belier V, ma fille est je pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 14:00 | |
| moi aussi Liliana .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 14:16 | |
| Albane seternn Cobra non c pas cochons c naturelle et puis c pas ma faute je suis innocente bon il faut attendre encore juste un petit mois pour que saturne reprenne sa marche direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 15:23 | |
| |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 15:32 | |
| Elena, - Citation :
- et je pense que tu ne peux faire un enfant....toute seule, tu as donc besoin de...MARSSSSS
C'est vrais car même pour bouger il nous faut mars |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 15:42 | |
| je verrais bien un truc fin novembre , la conjonction Vénus/Saturne sur ton saturne ...sextile Mars/Pluton ...à moins que ça ne soit que professionnel ....n'empêche c'est trippal ( je sais si c'est français )...voir tribal comme période ! tu vas faire une danse africaine sur un bureau de la boite ...." ça y est ! elle a pété un câble, au secourrrrrs ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 17:54 | |
| tu vas faire une danse africaine sur un bureau de la boite ...." ça y est ! elle a pété un câble, au secourrrrrs !pour quel but ferai je une danse africaine? pour séduire?? sinon Cobrita tout le monde sait dans la boite que je circule avec un câble pété donc pas et tonnant
..le désir c'est....MARSSSSSSSSS....c'est lui le grand déclencheur pour passer à l'acte...(lol)....d'autant plus que marss loge en scorpion profites-en il est titillé par qui là? qui vivra verra |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 18:00 | |
| Zeus ça va? |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 18:17 | |
| oui oui moi ça va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte Dim 20 Mai 2012 - 18:27 | |
| qu'est ce qui est renversant, je croyais que tu as traversé une zone de turbulence mais là je suis rassurée tu vas bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c le moment d'être enceinte
| |
| |
|
| |
| c le moment d'être enceinte | |
|