Possible hic ! avec le semi-sextile un peu large de la NL envers Jupiter , je dis cela car les énergies sont incompatibles .
Mercure terminera sans boucle et sera sans aspect ; enfin pas tout as car encore en conjonction à Jupiter ....pour la bonne humeur , faut espérer .
Il y a un 72° entre Mars et la NL , aspect positif mais bon avec Mars faut rester un peu prudent .
Mars trigone Saturne en signe d'air ; 1 ier trigone du cycle commencé début Verseau en avril 2020 ..quoi dire ? rapport étudiants / État ? Mars en Gémeaux a la capacité d'être polyvalent ; à défaut d'être persévérant sauf que là il y aura Saturne donc défaut annulé ( à priori ) , du moins ça peut éviter que Mars se disperse .....surtout qu'il ira vers un carré à Neptune ( bon déjà un carré c'est pas une conjonction donc Mars a de la distance ) .
Évidemment le carré Saturne-Uranus en toile de fond
ah oui je vois une sorte de mini triangle mineur : Uranus - NL - Pluton ....là je ne sais pas ...si Vénus-Neptune sont insatisfaite / trop exigeante la NL rajoute une couche et encore plus avec Uranus - Pluton . Et vu la période hummm.....
launis
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 15 Fév 2021 - 11:31
Merci Cobra Franchement je ne sais pas du tout quoi en penser de cette NL conjointe
Celine
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 15 Fév 2021 - 12:49
Ben c est une nouvelle lune très neptunienne en tout cas en +
Elle se fera dans ma M11 sur mon MC et sur ma
Merci Cobra
launis
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 15 Fév 2021 - 13:56
Pour ma part en 7 Ce qui me fait suer c’est que cette NL va vraiment accentuer l’oppo à ma que je vis actuellement +
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 15 Fév 2021 - 14:06
Moi j’attendrai la suivante, en Bélier, pour qu’elle éclaire mon MC d’un trigone.
Celle du 13 mars a l’air très artistique. Vive l’inspiration et la créativité.
Cobra
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 15 Fév 2021 - 14:43
lol, en te lisant Launis - j'ai lu trop vite - j'ai cru que tu avais écrit un lapsus cochon
aaah ces mecs
Poqueline
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 15 Fév 2021 - 15:49
Très inspirée cette nouvelle lune. Une victoire neptunienne !? Musicale ? Médicale ?
Pour ma part, elle est en maison 8 , carré à ma conjonction saturne lune et trigone séparant à mercure
launis
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 15 Fév 2021 - 16:55
Cobra a écrit:
lol, en te lisant Launis - j'ai lu trop vite - j'ai cru que tu avais écrit un lapsus cochon
aaah ces mecs
Lol j’ai capté où t’es yeux ont louché
Lunico
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 28 Fév 2021 - 19:10
Au cours du mois, les mots pourront être pris de plus en plus au sérieux et affirmés avec une sensibilité excessive, particulièrement autour de la Nouvelle Lune en Poissons le 13 mars, qui risque de mettre les sensibilités à vif.
Le Soleil, la Lune, Vénus et Neptune seront alors proches les uns des autres, et même les natures insensibles sont alors souvent en danger de confondre les messages subliminaux avec ce qui est réellement dit.
C'est une période de lucidité qui vous invite à vous occuper de vos rêves, vos espoirs et vos besoins spirituels.
Il vaudra mieux prendre consciemment du recul face à la négativité pendant cette période, et éviter d'imposer un stress inutile à votre système immunitaire.
Source astro.com
Violette
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 28 Fév 2021 - 19:22
...très beau quatuor de nouvelle lune...voguant au fil de l'eau sous la houlette du trident neptunien en chef d'orchestre
Blou
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 28 Fév 2021 - 21:12
ca me fait penser à cette chanson
Elea
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 28 Fév 2021 - 23:13
Nouvelle lune en plein sur mon ascendant... Je me suis demandée ce que tout ce monde, ce regroupement sur l'asc. pouvait donner...
Avec en ce moment, ma lune en lion chahutée par saturne et uranus.. Et mars par pluton.. On verra ce que les astres nous réservent...
Mais à choisir, je souhaiterai un peu plus de calme émotionnel et une libération de la part de ma VII et ma IX (dossier juridique en cours)...
Whisky-Tango
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Mer 3 Mar 2021 - 16:15
L'astrologie, c'est comme la météo, tout est comme chacun apprécie ou prévoit l'état du ciel, il y en a pour toutes les humeurs. Comme une pièce de monnaie, c'est pile ou face, sans que cela n'enlève rien à la valeur de la pièce. Chacun peut ainsi fantasmer à sa guise, ou se prendre en charge, plutôt que de rester assisté. La Lune est l'astre de nos rêves. Elle favorise notre imagination. Conjointe au Soleil, elle en récupère toute sa force, et se charge d'une imagination féconde. Le Soleil lui en donnera toute sa force à son passage. Encore faudrait-il que nous soyons en mesure d'avoir des idées positives, pour le bien que cette nouvelle Lune puisse en faire germer. Nos pensées ont plus de force que les aspects astrologiques qui eux, ne font que proposer des idées, selon nos pensées du moment incriminé. Nous sommes nés libres, et totalement dépendants de nos décisions, quitte à revoir notre éducation, et voir par nous-mêmes. Chaque aspect est comme une pièce de monnaie, elle ne représente que sa valeur, et ce que nous en faisons.
Je vous laisse tricoter sur ce sujet. W-T
Lunico
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Sam 6 Mar 2021 - 20:25
Elea a écrit:
On verra ce que les astres nous réservent...
Surtout du positif ... Elea j'espère ...
La Nouvelle en du samedi 13 mars 2021 est très proche de l'alignement de et .
Ainsi, la signification spirituelle de l'astrologie de la Nouvelle de mars 2021 est liée à l'amour idéaliste, à la compassion et à l'empathie.
La Nouvelle de mars 2021 est idéale pour trouver l'amant de vos rêves ou ajouter de la romance à une relation existante.
Mais une fixe difficile au même degré que la Nouvelle comporte un risque de tromperie et de déception.
Il est donc important de ne pas trop idéaliser les intérêts romantiques.
Source astrologyking.com
Elea
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Sam 6 Mar 2021 - 20:41
On verra LUNICO... merci
Mais je prends s'il s'agit d'une belle rencontre amoureuse... J'ai tous mes chakras ouverts et prête à faire rentrer un nouvel amour dans ma vie.. Je travaille même sur cela en méditation depuis 2 semaines...
Et en même temps, j'essaie de rester bien lucide sur les hommes qui se présentent.. (neptune sur l'asc et opposé à mercure)
Cobra
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 7 Mar 2021 - 18:18
ça tombe bien que le Soleil passe sur l’astéroïde Markab , ça mettra en lumière justement tromperie et déception ....voir peut être aussi concernait une erreur de jugement .
Le fait aussi que cette NL touche la PV ...bon après l'interpréter je ne sais pas . La PV c'est le mi-point Saturne-Uranus qui sont en en carré donc il y a un côté médiateur ....qui se fera peut-être via le passage de Vénus qui est liée au relationnel ( 16-17 mars pour être le plus précis ) , restera Mercure ( 31/03 ) .
launis
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 7 Mar 2021 - 18:33
@Elea
Elea
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 7 Mar 2021 - 18:40
Merci Launis... Ton avatar est génial.... J'adoooorrre
Cévennes
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 7 Mar 2021 - 22:16
« Un jour je mêlerai mon corps à celui de la mer » - Marwan Hoss
Cette semaine, je vous invite à contempler et à invoquer l’énergie des Poissons, de Neptune, du Soleil, de la Lune et de Vénus.
Dès lundi 8 nous entrons dans une période qui s’étendra, à peu près, jusqu’au 13 avril et qui vient mettre en avant le cycle de Vénus et du Soleil - ils seront au milieu de leur cycle le 26 mars lorsqu’ils se rencontreront de nouveau par conjonction (5° Bélier), la dernière était le 4 juin 2020 (13° Gémeaux) lorsque Vénus était rétrograde en Gémeaux.
Le 26 mars nous aurons, ce qu’on appelle en astrologie - leur conjonction extérieure - et qui porte comme symbolique l’extériorisation de ce qui aura été ensemencé en juin 2020.
Avec cela en tête, on comprend que toute cette période de maintenant jusqu’au 13 avril (Vénus et Soleil ne seront jamais très loin l’un de l’autre dans cet espace-temps) et qui comporte une Nouvelle Lune en Poissons (13 mars), une Pleine Lune en Balance (le 28 mars) et une Nouvelle Lune Bélier (le 12 avril) est une période puissante qui devra être accompagnée par beaucoup de flexibilité et de fluidité…il nous faut une dissolution par l’Eau ! Avant de revenir à la vie par le Feu !
Un cycle se termine ou se transforme, de nouvelles possibilités s’ouvrent, mais au milieu de cela une plaie est ouverte et sera de nouveau touchée (la PL Balance sera opposée à Chiron/Vénus/Soleil).
Dans la poésie qui ouvre ce texte, Marwan Hoss nous fait penser à la possibilité de ce qui pourrait venir de l’union à la mer. Peut-être pour que la mer (Mère) lave de sa force océanique nos blessures accumulées en nous plongeant dans la nostalgie d’un paradis perdu…il est vrai que nous sommes à la recherche d’une délivrance, d’une renaissance, mais un deuil est en cours. Que nous le ressentions dans nos veines ou non, un deuil est en cours dans les couches souterraines qui nous relient à l’âme du monde! Et cela prendra du temps.
En tout cas, cette lunaison qui met fin à l’année astrologique commencée en mars 2020 s’annonce émotive, vulnérable, douloureuse, réparatrice, créatrice, spirituelle…on passe à autre chose, renforcés par la force du deuil !
En Poissons, on comprend que le temps est Aïon, cyclique et absolu, et comme les vagues de l’océan tout part et tout revient inlassablement, aujourd’hui, demain, dans 10 ou 100 ans…alors que faire pendant le court laps de temps qui nous est accordé sur cette Terre dans la forme qui est la nôtre aujourd’hui ? Je pense qu’avant tout il serait bon de nous accorder à ce rythme et le ramener à notre temporalité, nous accorder à ce temps circulaire et laisser partir attentes et certitudes, car de nouvelles viendront s’ancrer à place de celles-ci, et elles nous montreront le contraire de ce que nous avions cru il n’y a pas si longtemps…sans cette sagesse du temps bien ancrée en nous; sans cette capacité à accueillir les paradoxes et à nous départir de ce qui aura fait son temps, rien ne pourra faire réellement sens, ni paix.
Je nous invite, cette semaine (voire pendant toute cette période Vénus/Soleil - jusqu’au 13 avril) à contempler et à dérouler le fil de nos attentes, de nos certitudes, de nos illusions, de nos sentiments d’abandon, de nos demandes de salut et de rédemption, de nos sacrifices, de nos désirs avortés…à accueillir le (probable) réveil de la blessure et à être présent.e à elle, à les abreuver d’eau (nature, beauté, Amour, art, poésie, spiritualité…) afin qu’elles soient imbibées et nourries de la meilleure manière possible.
Bientôt nous entrerons dans la Nouvelle Année astrologique qui commencera à l’Équinoxe et qui va continuer à prendre forme sous les traits d’une saison nouvelle, d’une identité retrouvée, d’un chemin transformé, d’une perception autre de la vie… de tout ce qui devra se renouveler dans la spirale du temps éternel.
Sofia
Blou
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Dim 7 Mar 2021 - 22:37
voici déjà la nouvelle lune 4 planètes en carré à ma conj vénus jupiter bon on va dire que je vais faire en sorte d'oublier cette période ou bien de la sublimer (de la peindre ) ou bien d'aller ds mon jardin merci Cévennes j'adore Sofia
basco
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 8 Mar 2021 - 7:27
merci cobra NL en IV en a mon
Gér@ldine
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 8 Mar 2021 - 8:59
Cévennes
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 8 Mar 2021 - 9:07
Lunico
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 8 Mar 2021 - 17:20
Cobra a écrit:
ça tombe bien que le Soleil passe sur l’astéroïde Markab , ça mettra en lumière justement tromperie et déception ....voir peut être aussi concernait une erreur de jugement .
Coucou Cobra ...
Markab est une étoile fixe.
Citation :
Markab, également désignée Alpha Pegasi (α Pegasi / α Peg) dans la désignation de Bayer, est la troisième étoile la plus brillante de la constellation boréale de Pégase.
Elle est l'une des quatre étoiles composant l'astérisme du Grand carré de Pégase.
Elle se trouve à la fin de son évolution sur la séquence principale, et va probablement entrer dans la phase de combustion de l'hélium d'ici quelques millions d'années, ce qui l'amènera probablement à devenir une géante rouge, avant de finir sa vie en tant que naine blanche.
Le nom Markab provient d'une phrase en arabe (المركب الفرس, al-markab al-faras), qui signifie « la selle du cheval », en l'occurrence celle de Pégase.
Source fr.wikipedia.org
Lunico
Sujet: Re: NL du 13 mars 2021 Lun 8 Mar 2021 - 17:30
Toujours à propos de MARKAB :
Nicole Bartolucci a écrit:
En Chine, elle est appelée le « Grand Temple des Ancêtres ».
Elle est reliée au temple sacré dans lequel l'âme peut entrer si elle a réussi à dompter sa monture afin de chevaucher le cheval chamanique ou monture du Ciel.