On se voit tout le week end donc je pourrais avoir une avis un peu plus tranché !
En attendant je me suis renseigné du côté de la composite.
Je viens tout juste de me renseigner la dessus, mais du peu que j'ai lu je trouve ça hyper positif et j'aimerai avoir des avis.
Si j'ai bien compris, on va regarder la ou il y a le plus de planètes, mais principalement : le soleil, la lune, mercure et vénus.
Et la maison 1 représente la maison ou il y a le plus potentiel de relations amoureuses, voir de relations familiales ?
Et la sur ce composite on peut voir que la maison la plus importante est la 1, avec ces 4 planètes importantes ainsi que mars.
De plus le soleil et la lune sont en combustion. Et le reste en conjonction très proche.
Le taureau en Maison 1 par contre peut me gêner dans le sens ça correspond plus au plan matériel / physique ?
Par contre le maitre planétaire de l'ascendant situé en bélier en maison 1 (mars), doit donner un bon coup de boost, pour une relation plus dynamique ?
Aussi j'ai vu qu'il faut regarder saturne pour l'harmonie du couple, ici il est en maison 10 et en verseau. La maison 10 je trouve ça positif car au niveau des aspects il y a un angle ici, ce qui est apparemment positif ?
Après au niveau de l'harmonie, du mal à interpréter avec la M10.
Et pour le verseau, tendance à communiquer correctement ?
Merci d'avance !