Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 26 Mar - 17:08 | |
| Je n'ai pas compris ta question lol Hellraise tu appelles quoi les coordonnées natal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 26 Mar - 17:21 | |
| Hellraise,
Cela sert à quoi de regarder les inter-aspects ? on ne les voit pas sur la carte du ciel et sur la RS ? comment les voit-on alors ?
|
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 26 Mar - 17:41 | |
| J'entend par là date de naissance + heure + lieu de naissance + lieu de la RS, les inter-aspects je parle des aspects de la RS par rapport au natal, si tu préfère c'est comme une synastrie |
|
| |
Ledruge
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Sam 27 Mar - 9:36 | |
| Oui, pour faire une étude "ciblée) c'est bien de mettre le thème natal ... sinon, on reste dans les généralités : la RS ne s'explique bien que par comparaison avec le TN. Des gens (autres) nés le même jour (pas la même année forcément) vont avoir la même RS ou très proche ... et les effets en seront différents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Sam 27 Mar - 9:44 | |
| Oui effectivement c'est ce que j'ai pu comprendre Ledruge mais je pense que ma vénus opposé à Neptune signifie bien que actuellement je pense à une personne mais j'ai peut-être espoir de retrouver cette personne prochainement s'en doute qu'à ce moment là Neptune ne sera plus opposé à vénus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Sam 27 Mar - 9:44 | |
| Mais je n'ai absolument pas les coordonnées natales ce cette personne |
|
| |
Ledruge
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Sam 27 Mar - 11:00 | |
| Vous savez neptune est lente ... elle reste un bon moment dans les mêmes parages. Cela dit ... dans la RS mars maitre de la V est en V en bélier; mais un malencontreux carré à saturne suggère que l'appui du temps n'est pas forcément accordé.
|
|
| |
MarineG36
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Sam 27 Mar - 11:18 | |
| - Ledruge a écrit:
Cela dit ... dans la RS mars maitre de la V est en V en bélier; mais un malencontreux carré à saturne suggère que l'appui du temps n'est pas forcément accordé.
Bonjour, C’est à dire? Je demande car j’ai quasi la même RS avec Mars qui tombe dans ma 5 natale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Lun 29 Mar - 10:55 | |
| - Citation :
- Vous savez neptune est lente ... elle reste un bon moment dans les mêmes parages.
Cela dit ... dans la RS mars maitre de la V est en V en bélier; mais un malencontreux carré à saturne suggère que l'appui du temps n'est pas forcément accordé. Je pense que Ledruge veut dire que Saturne est un planète qui peut perturber certain transit Autre question, par exemple dans l'année si une planète est maitre de sa maison sous le signe du taureau cela veut dire que il va y avoir un moment important entre le 20 avril et le 21 mai ? ou je fais complètement fausse route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 4 Juin - 9:17 | |
| Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je suis à presque 8 mois de ma RS et toujours rien à signaler dans mon domaine sentimentale mais je croise les doigts par rapport à ce que Mercurienne m'a annoncé, j'espère qu'elle aura raison car je suis à une semaine de mon transit Mars trigone à Vénus - Citation :
- "Vers le 10 juin, tu auras Mars trigone à ta Vénus natale pour une rencontre. Mars passe en Lion, signe des amours tout de suite après, et le Lion c'est ta 7 natale. Ca peut le faire"
J'espère que certains d'entre vous m'annonceront une bonne nouvelle dans cette RS |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 4 Juin - 9:29 | |
| Toujours rien : pour que ça vienne faut aussi bouger. Y a-t-il des opportunités dans ton milieu travail ? En sorties (pas simples avec le covid) ? Parce que Mars ça tombe pas tout cuit comme Uranus et il passe assez vite... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 4 Juin - 10:41 | |
| Tu as la conjonction qui va se faire dans ta 7 aussi! |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 4 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 4 Juin - 21:06 | |
| Mercurienne : Je travaille dans une grande entreprise donc effectivement je vois beaucoup de monde mais toujours les mêmes par contre j'ai fait simplement la rencontre d'un homme dans son travail à lui donc effectivement peut-être à voir avec cette personne et à mon avis le lieu va plutôt concerner le travail de l'homme que du mien Launis : ah je désespère pas alors :-) Glauque : Oui tu as raison |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Ven 4 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Lun 28 Juin - 9:14 | |
| Bonjour à tous,
Je reviens vers vous, alors j'ai fait la rencontre d'un homme qui habite dans la même ville que moi.
On a commencé à discuter, le courant est vraiment très bien passé mais il vient de me dire qu'il va déménager (fin juillet/début août) à 1h de route :-( |
|
| |
MarineG36
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Lun 28 Juin - 14:26 | |
| Salut Lola, C’est rien 1h de route Tu l’as rencontré via ton milieu professionnel du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Lun 28 Juin - 16:34 | |
| Marineg36, pas à mon boulot mais dans le sien |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Lun 28 Juin - 17:06 | |
| - Lola12 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je reviens vers vous, alors j'ai fait la rencontre d'un homme qui habite dans la même ville que moi.
On a commencé à discuter, le courant est vraiment très bien passé mais il vient de me dire qu'il va déménager (fin juillet/début août) à 1h de route :-( Ah ba super !!!! |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Lun 28 Juin - 19:47 | |
| Mars puis venus de passage dans ta 6 ont fait de jolis trigone à ton mercure maître de 5 et à Vénus +passage de Vénus sur ton mars !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Jeu 8 Juil - 9:37 | |
| Bonjour,
Je vois que j'ai et j'aurai aussi dans ma prochaine RS qui débutera en octobre cette conjonction Vénus et MC en maison 10 comme le thème natal avec un retour du lion en M7 comme dans mon thème natal
Je sais que je vais rencontrer beaucoup de monde à mon boulot dès le 1er septembre Est-ce que des transits peuvent confirmer une rencontre dans mon milieu professionnel en septembre ?
Merci beaucoup de votre aide par avance
|
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Sam 10 Juil - 8:09 | |
| Bonjour ,
Sans les coordonnées complètes de naissance en comparaison , je ne peux rien dire hélas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Sam 10 Juil - 13:12 | |
| Merci Géraldine, Voici ma prochaine RS : Et mon thème natal : Ma RS de cette année apparait en début de discussion J'ai pratiquement toutes mes maisons qui reviennent sur ma prochaine RS Je pense à une rencontre dans mon milieu professionnel mais est-ce durant cette période de septembre ? Je retrouve cette vénus en Maison 10 et le lion en Maison 7 |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP Dim 11 Juil - 11:37 | |
| - Gér@ldine a écrit:
- Bonjour ,
Sans les coordonnées complètes de naissance en comparaison , je ne peux rien dire hélas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide RS SVP
| |
| |
|
| |
|