Hi !
ben si Mars transit ta III carré Uranus je dirais d'être plus prudent dans les déplacement mais bon faut pas psychoter non plus ....y a des accidents et tout n'est en III ; j'ai eu Uranus carré à mon Mars ...c'est vrai qu'il y a une forme de rébellion qui ressort , et il y a quelque chose de l'ordre de la liberté qui ne plaît pas aux encroutés de saturnien .
Ça peut concerner un de tes frères , de toutes façons c'est pas le premiers aspects qui se produit mais la 3 ième fois...donc déjà c'est pas nouveau bien que le reste du ciel soit différent , cependant ! concernant les déplacement et la communication ....avec ce qui arrive en Gémeaux c'est vrai qu'il pourrait y avoir des clashs ....comme passer une journée calme est avoir une discussion intéressante qui t'apprend de nouvelles choses .
de toute façons t'en a pas pour beaucoup de jour , il y aura un carré Soleil/Vénus à Mars le 6 juin ...ça donne un lien XI - III ça me fait plus penser à une possible discussion houleuse entre par exemple ton frère et ses amis...ou une activité commune où ils se défoulent .