Ambry
| Sujet: Présentation d'une nouvelle vieille Sam 27 Fév 2021 - 22:57 | |
| Hello, hello ! Comme d'habitude je ne sais jamais commencer un préambule :c J'espère que tout le monde ici se porte bien ! Comme vous l'avez lu dans le titre je suis une nouvelle-un-peu-vieille, car ça fait un moment que je suis inscrite ici, à arpenter différents sujets, et en créer moi même une paire de fois, sans avoir pensé à me présenter... Alors bon, me voilà, moi c'est Ambry, toute petite et vierge ascendant vierge qui adoooore écrire haha Sans oublier l'astrologie qui a mesure que je grandis, prend une place considérable dans ma vie, au point que je ne passe pas un jour sans passer au peigne fin le moindre article sur le langage des astres ! Des bisooooous |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Dim 28 Fév 2021 - 3:01 | |
| Bonjour et bienvenue à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Maldoror
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Dim 28 Fév 2021 - 4:09 | |
| Ambry, ta présentation me plaît. Et ta photo aussi. Veux-tu m'épouser? |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Dim 28 Fév 2021 - 10:23 | |
| |
|
Ambry
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Dim 28 Fév 2021 - 19:27 | |
| Merci à tous vous êtes tous trop chou Maldoror : Avec plaisir haha |
|
Blou
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Dim 28 Fév 2021 - 21:25 | |
| ah ah ah Maldo me fait rire, je te souhaite la bienvenue une nouvelle vieille fois |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Lun 1 Mar 2021 - 9:24 | |
| Oh mais vénus a changé Maldo bienvenue vieille nouvelle |
|
xavier038
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Lun 1 Mar 2021 - 10:09 | |
| Bienvenue nouvelle vieille |
|
saturne75
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Lun 1 Mar 2021 - 13:47 | |
| |
|
basco
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Lun 1 Mar 2021 - 13:56 | |
| bienvenue ambry vieille je suis morte de rire je m'attendais a une personne de 70 ans mais vu le tn |
|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille Mer 3 Mar 2021 - 0:44 | |
|
W-T_
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle vieille
| |
| |
|