Sujet: Ch témoignages de Vénus en Lion Jeu 25 Fév - 7:28
Voilà je voudrais connaitre l'avis de ceux et celles ( surtout ) qui ont Vénus en Lion dans leur TN , vous pouvez aussi donner votre avis si ça concerne une personne de votre entourage , merci d'avance
MarineG36
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Jeu 25 Fév - 7:55
Salut Cobra,
J’ai Venus en lion. Que veux tu savoir?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Jeu 25 Fév - 8:01
Salut Cobra,
Je pense vite fait à:
Et:
En 2012:
Craie
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Jeu 25 Fév - 8:20
Je crois qu'il y a chez la en une forme de jouissance, jouissance au sens ce qui rattache à la matérialité de l'univers, qui doit être assez honorable et conventionnelle. Pour Madonna, elle a eu une forme de période peu conventionnelle bien visible limite déshonorable pour une en , en ce qui concerne la jouissance, cela doit être son maître de la VIII en et le de sa à son en .
soleildenuit
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 26 Fév - 17:52
J'ai venus en lion, en maison 12... C'est un peu ambivalent, j'aime plaire, mais pas trop... Je suis très loyale, fidèle. Je n'aime pas la fusion ou le fait d'être toujours avec mon amie, (venus carré uranus) j'aime aider les autres, Au niveau artistique je fais de la peinture,, et j'aime la couleur. Je n'aime pas tout ce qui est clinquant.. Voilà, comment j'analyse ma vénus...
Violette
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 26 Fév - 18:03
dites questions pour les ceuzzz qui ont vénus en lion :
Vénus en lion : aimez-vous ce qui est "beau" et raffiné, élégant ? , les bijoux, en or, bien évidemment ? Vénus en lion : êtes vous sentimental ? et pourquoi pas, "fleur bleue" ? .... Vénus en lion : une profession qui se rapproche de la mode, de tout ce qui est féminin ?
Lunico
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 26 Fév - 18:30
Je porte un bijou en or massif ("héritage"),
j'ai "reçu" une voiture décapotable, mais je n'ai jamais retiré la capote car je ne suis pas un ''m'as-tu vu''.
J'ai bien l'impression que ma est "sacrifiée" : on compte beaucoup sur moi et parfois ça m'agace.
( en maison XII)
soleildenuit
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 26 Fév - 18:36
L'unio, exactement comme toi, on compte beaucoup sur moi et parfois ça m'agace. Venus lion en maison 12 aussi.... Dans la relation j'ai tendance à etre la dominante, même si j'aime pas ce mot...
Violette
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 26 Fév - 18:42
@ Niko et Soleildeminuit, parce qu'elle est en XII:
"on compte beaucoup sur moi et parfois ça m'agace".
comme si cela devait rester discret voire...secret.... Je pense que vous pouvez...panser...les plaies des autres parce que vous les "voyez" ou plutôt les ressentez...Le tout dans la discrétion, voire secrètement.....
Lunico
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 26 Fév - 18:55
Coucou Soleildenuit, quel joli pseudo,
je suis de + en + dominant dans ma relation de couple,
je n'ai pas d'enfant, mais plusieurs chats, à tour de rôle ils attendent que je m'occupe d'eux, parfois sans relâche, mon compagnon aussi : j'ai eu des envies de tous les envoyer se balader !
Oui Violette : discrétion, retenue mais aussi effet "cocotte-minute" : je peux "exploser" au bout d'un moment,
heureusement qu'avec le temps j'ai appris à vite "redescendre", je veux dire me calmer.
saturne75
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 26 Fév - 20:02
j ai eu une amie jolie fille.... on se sent aimer et valorisé par une
soleildenuit
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 26 Fév - 22:13
Je me demande si venus lion en maison 12, ne recherche pas le grand amour. Il cherche à travers des relation amoureuses puis ne trouvant pas, il cherche un amour bien plus, grand, mystique, universelle...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Sam 27 Fév - 1:37
@soleildenuit: cette recherche d’amour universel est renforcée chez toi par les aspects que reçoit ta vénus, notamment le trigone de neptune
@lunico: quand j’imagine comment tu envoies balader tes chats qui te demandent de t’en occuper, je suis morte de rire
Cobra
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Sam 27 Fév - 4:28
Si je devais faire une sorte de " traduction zen " je dirais que le Lion extérieur cherche à briller ....alors que le sage Lion éclaire sans rien faire " .....nuance .
Gér@ldine
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Dim 28 Fév - 10:29
C'est en transit, mais ça peux peut être te parler ...
Cobra
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Dim 28 Fév - 13:40
Merci Gér@ldine
Invité
Invité
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 9:48
Je ne regarde pas les thèmes de mes proches, des êtres que je rencontre et côtoie. J'en vois un grosso-modo parce que je suis sur un forum d'astro. J'en avais regardé un autre pour aider une proche qui avait beaucoup insisté. Sans exagérer, je m'étais fait violence pour ce thème. Et un troisième au tout début de ma plongée astro pour comprendre a posteriori une relation passée. Pour ce dernier, ça ne disait pas un quart de ce que j'avais entrevu et de l'impact que cela avait eu sur mon être. Les grandes lignes, oui. Bref, le thème de cet homme présentait une Vénus en Lion.
Il était aux antipodes du clinquant. Pas dans la mode qui ne l'intéressait absolument pas. Ses centres d'intérêts était assez divers, une curiosité vive, mais principalement l’informatique, la technologie, la SF, les sciences, l'art, la philo. Un geek, un vrai. Il pouvait discuter métaphysique et dessins-animés en même temps. Il était hypersensible. Un sensitif. Il n'était pas séducteur. Il n'était pas non plus charmé quand la féminité se faisait tape-à-l’œil. Il préférait le naturel. Il était beau physiquement, vraiment très beau, mais ce sont sa timidité, sensibilité et finesse d'esprit qui le rendaient séduisant au possible. Plutôt solitaire. Un homme qui avait une estime de lui très faible pour ne pas dire complètement défaillante. Il n'aimait pas la médiocrité, en premier lieu la sienne. Et les complexes allant de paire, il avait des moments où il se sentait l'âme d'un conquérant prêt à bouffer le monde entier.
Quand le lien était établi, il se montrait très spontané, une innocence quasi enfantine et très enthousiasmante. Il devenait alors très généreux, démonstratif, quasi théâtral. Besoin de dire, d'exprimer. Rien ne l'arrêtait quand il s'agissait de choyer l'être aimée. Toute son attention était rivée dessus. Il m'avait expliqué que ça ne fluctuait pas vraiment dans le temps et que l'autre en fatiguait avant lui. Un homme protecteur dans ses liens affectifs. Fidèle, honnête, loyal et responsable. Il obéissait à une sorte de ligne de conduite assez rigide.
Je précise qu'il était marqué par un amas dans le signe du Cancer.
Celine
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 10:25
Navane a écrit : " Il était aux antipodes du clinquant. Pas dans la mode qui ne l'intéressait absolument pas. Ses centres d'intérêts était assez divers, une curiosité vive, mais principalement l’informatique, la technologie, la SF, les sciences, l'art, la philo. Un geek, un vrai. Il pouvait discuter métaphysique et dessins-animés en même temps. Il était hypersensible. Un sensitif. Il n'était pas séducteur. Il n'était pas non plus charmé quand la féminité se faisait tape-à-l’œil. Il préférait le naturel"
L homme avec qui je fais connaissance a également venus en Lion et je le retrouve tout a fait dans ce que tu as écrit la Navane . Pour le reste je ne le connais pas assez pour ça
Craie
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 11:38
Je vais peut-être dire une banalité ou une évidence un peu naïve, limite niveau petit écolier , mais il faut regarder où se trouve l'astre qui maîtrise un autre astre. Et si le est en , l'énergie d'expression vénusienne n'est peut-être pas la même qu'un en .
Invité
Invité
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 13:32
Je pense que c'est surtout le côté théâtral qui est mis en lumière dans cette position... Comme pour Olivier de Kersauson et Jean Yanne.
Craie
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 14:41
Oui la donnant un côté vivant, comme pour donner un intérêt de vie à une situation, la c'est la naissance. Le début, c'est le , toute la construction des maîtres des signes s'est faite à partir de ce signe, par symétrie par rapport à l'axe / .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 14:55
Oui c'est vrai Craie la en de mon chum envoi un en et il est d'un naturel plus réservé qu'expressif. Il n'est pas du tout théatrale ni créatif, mais, il dégage et attire la sympathie et confiance des gens. Il apprécie les sujets politiques et informatique, il se tient à jour. Au travail, il brille, ses boss et collegues l'apprécient et il gravit les échelons assez facilement. La famille est importante et il en est fière... Il apprécie le confort au foyer et se retrouver dans ses chaussettes... Toujours prêt à aider un membre qu'il affectionne... nous traite aux petit oignons, aime nous protéger et nous offrir des cadeaux.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 16:11
Craie a écrit:
Je vais peut-être dire une banalité ou une évidence un peu naïve, limite niveau petit écolier , mais il faut regarder où se trouve l'astre qui maîtrise un autre astre. Et si le est en , l'énergie d'expression vénusienne n'est peut-être pas la même qu'un en .
En l'occurrence, le Soleil faisait partie de l'amas en Cancer chez cet homme.
Comme pour ton ami, Céline.
Celine
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 16:33
Navane a écrit:
Craie a écrit:
En l'occurrence, le Soleil faisait partie de l'amas en Cancer chez cet homme.
Comme pour ton ami, Céline.
C est peut être le même il s appelle comment ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion Ven 5 Mar - 17:28
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité