C'est l'anniversaire de Maldo !!! (ou c'était hier )
Des bisous pour le plus grand bougonneur du forum en attendant la fin du monde..........Champagne !
Je t'offre les maîtres du métal progressif, titre de 2019...Visionnaire
(Je me suis gourée de section, j'ai pas le temps de refaire, si céleste peut mettre de l'ordre dans cette anarchie )
saturne75
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 9:03
bon anniv maldo!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 9:06
C'est demain, Ninon, mais son retour solaire a démarré à 7h34 ce matin... Soit exactement une heure avant que tu ne lui offres ce sujet. T'es à l'heure, et ça va lui ajouter du tant au temps
Un premier kiss, Maldoror
Cévennes
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 10:52
En attendant je t'offre ta RS
Spoiler:
Maldoror
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 11:47
Merci préventivement déjà.
Ah Ninon, Ninon (de l'an clos), si tu n'étais pas... je...
Vioque certes mais pas à ce point là.
Cévennes, c'est bien gentil à toi mais je ne sais pas l'ouvrir. Enfin, c'est l'intention qui compte.
Navane.
Cévennes
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 11:59
Si maintenant tu peux , je l'ai mise en caché
Maldoror
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 12:10
Merci Cévennes. y a du dans l'air...
Violette
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 12:14
Maldoror a écrit:
Merci Cévennes. y a du dans l'air...
bon anniversaire Maldo....
alors, si ya d'la vénus dans l'air : ya d'la .....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 19:40
Joyeux anniversaire Maldoror !! Que cette année solaire soit rempli de belles surprises
Même si ton souhait serait d'aller faire un tour sur Mars !! Le Printemps s'en vient et ça fait du bien juste de savoir que le meilleur est devant !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
magiel
Sujet: Re: Maldo !!! Mer 24 Fév - 21:40
Joyeux Anniversaire Maldoror, Passe un bonne RS année 2021 avec concrétisation de tes projets
Invité
Invité
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 0:41
HAPPY BIRTHDAY, midnight boy
ENYLEVED
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 1:53
Happy birthday Maldoror
Non, tu n'es pas tout seul....
Un de mes titres favoris de ton bel avatar,
Angèle
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 6:26
Très bon anniversaire Maldo !
Spoiler:
Tout peut arriver d’un instant à l’autre Tout peut arriver à soi comme à d’autres Tout peut arriver et peut repartir Tout peut s’écrouler et se rebâtir A toute heure du jour la haine et l’amour Tout peut s’enflammer et se refroidir Tout peut se faner et refleurir Tout peut basculer du meilleur au pire Un mot de travers un acte manqué une tuile, un pavé une rose, un baiser Tout peut s’aggraver ou bien s’arranger avec le sourire - Jacques Higelin, Flâner Entre Les Intervalles
Celine
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 7:39
Bon anniversaire Maldo
cheliel
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 8:02
Invité
Invité
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 8:08
Joyeux anniversaire Maldo!
Invité
Invité
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 8:36
Happy birthday Maldo
Cévennes
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 10:14
Alors on est bien aujourd'hui Happy Anniversaire Maldo
Hé chô chô cette année
et viva la vida !!:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 10:50
Un bel anniversaire, Monadoré
basco
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 12:10
bon anniversaire maldo
zouzou7
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 12:25
Excellent anniversaire Maldo. ( avec un peu de retard), que ta nouvelle R.S. te comble d'exaltantes surprises
Blou
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 12:56
spring is coming , Bel Anniv Mado
Gér@ldine
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 13:05
Avec retard mais joyeux anniversaire !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 13:18
Maldoror
Sujet: Re: Maldo !!! Jeu 25 Fév - 13:43
Merci à toutes et tous pour ces chaleureux souhaits.
Il n'y a pas de retard. Aucun même.
Tout cela me touche au delà des frontières du dicible, aussi ne ferai-je pas de grand discours.
Puissiez vous tou(te)s être heureux à vos façons, virus ou pas virus, à tort et à travers jusqu'au bout de la vie ou la nuit...
Navane, tes mots (et camées-----> T.G )... Juste merci
Un vieux texte pour vous
Pastis Duval
C'est un trou de mémoire où coule le passé accrochant follement les souvenirs en haillons d'argent, où le soleil au fond du verre versé luit; impression fugace transformée en rayons
propice à faire danser une jolie femme nue et aboyer la vie en des nuances de bleu même si les SDF s'évaporent dans la rue dans ce monde imbuvable où l'injustice pleut
Les pieds un peu glacés mais le coeur aux glaïeuls pour fleurir les tombes des parias bien seuls des damnés de la terre et tous les lamentins
qui cherchant la chaleur, ont récolté le froid les parfums d'outre-tombe ou provoqué l'effroi Je te bois aujourd'hui, cataplasme à demain.
Dernière édition par Maldoror le Jeu 25 Fév - 14:05, édité 2 fois