|
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 9:32 | |
| - étoile lumineuse a écrit:
Je rajoute à ta phrase magnifique hhh... "et toute cette vie est une illusion" ...cette phrase me taraude depuis le 1er message de Craie ( ?)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 9:46 | |
| HHH Violette t'as vu Le savoir est déjà pas une illusion au moins |
| | | Violette
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 9:56 | |
| lorsque je marche sur cette bonne terre, que je sens les bonnes odeurs (voire...également les mauvaises ), font-elle partie de "l'illusion" ? Quant au "savoir", permet-il de concrétiser nos.... "illusions" ? AIMER , est-ce....illusoire ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:08 | |
| je ne sais pas que signifie "savoir" pour moi je voulais juste dire: être conscient que nous vivons dans une bulle illusoire est déjà une lueur de son "real BEING" mais être vraiment connecté à la"sa" partie réelle c'est en aimant "l'amour" l'amour est seul ce qui est réel et vrai "enfin pour moi hh" c ce que je suis entrain de conclure quand je médite parfois ... et lorsque nous partirons de cette vie ..nous demerons ..mais pas cette vie terrestre ...et l'amour demeure avec nous ..il se trouve.. comme tu le dis si bien Violette "cela n'engage que son auteure hhh"
Dernière édition par étoile lumineuse le Jeu 25 Fév 2021 - 10:14, édité 1 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:09 | |
| Tite Cévennes, voyons l'écriture à la craie s'efface....comme l'illusion.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:11 | |
| revoyons un peu ns vocabulaires en ce moment; est ce un hasard ou programmation astrologique? :alcoolique, illusion, astro, C pas Neptune cela? et poisson et compagnie hhh |
| | | Violette
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:21 | |
| - étoile lumineuse a écrit:
- revoyons un peu ns vocabulaires en ce moment; est ce un hasard ou programmation astrologique? :alcoolique, illusion, astro,
C pas Neptune cela? et poisson et compagnie hhh oui, tite Etoile, on nage entre les eaux....poursuivis par Neptune et son trident.... ...oui mais....vénus arrivveeeee..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:22 | |
| Cet échange me fait penser à ça : Le rêve du papillonQuant à vous, Craie, la bienvenue au passage papillonnant, vous me rappelez un ancien que j'appréciais lire ici. Il participait sous le pseudo plume, avant de devenir Monocle et finalement disparaître. Y a-t-il un lien ou n'est-ce qu'une illusion ? Un lien illusoire établi par un esprit qui l'est tout autant ?
Dernière édition par Navane le Jeu 25 Fév 2021 - 10:38, édité 8 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:23 | |
| Plume qui vole au vent : illusion ? ...... quant à l'avatar.....j'ai immédiatement pensé à....Landru |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:37 | |
| - Navane a écrit:
Quant à vous, Craie, la bienvenue au passage papillonnant, vous me rappelez un ancien du forum que j'appréciais lire. Il participait sous le pseudo plume. J'ai eue le même ressentie ... Une pensée pour lui --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 10:44 | |
| depuis hier je cherche , coucou es tu lion ?? début juillet ???? |
| | | Craie
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 11:14 | |
| Mon maître de XII en I m'empêche de rester secret très longtemps, c'est ignoble. On me voit arriver à dix mille lieues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 11:17 | |
| Dès tes premiers mots ici, je le savais...Tu es reconnaissable entre mille. Ravie de te retrouver |
| | | Violette
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 11:26 | |
| - Craie a écrit:
- Mon maître de XII en I m'empêche de rester secret très longtemps, c'est ignoble.
On me voit arriver à dix mille lieues. Notamment sur un forum doté de..."longue vue" (ou double vue ? ) voire de lorgnettes... Ravie de te retrouver.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 11:28 | |
| - Craie a écrit:
- Mon maître de XII en I m'empêche de rester secret très longtemps, c'est ignoble.
On me voit arriver à dix mille lieues. Hi plume Moi aussi j'ai maitre de 12 en 1 |
| | | Craie
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 11:37 | |
| Merci, j'ai l'impression de ne pas être tout le temps très commode, je vais essayer d'être plus magnanime. Il faudra m'excuser si de temps à autre des choses sortent un peu abruptement. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 11:44 | |
| Pas de soucis Plume sois le rebienvenue parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 14:12 | |
| Hé coucou , avec un retour de jupi sur sa position natal et en VII pardonnez du peu , plein de chance a venir |
| | | Craie
| Sujet: Re: Présentation Craie Jeu 25 Fév 2021 - 16:47 | |
| Merci Cévennes, mais j'ai un en , j'essaie de croire qu'à ce que je vois et ce que je fais, on verra. C'est pas toujours drôle mais c'est ainsi. Peut-être qu'un jour la récolte sera là. |
| | | scorpio974
| Sujet: Re: Présentation Craie Mar 2 Mar 2021 - 9:58 | |
| - Craie a écrit:
- Merci, j'ai l'impression de ne pas être tout le temps très commode, je vais essayer d'être plus magnanime.
Il faudra m'excuser si de temps à autre des choses sortent un peu abruptement. Je suis nouvelle sur ce forum et ce côté-là, je l’ai bien senti chez toi !! |
| | | Craie
| Sujet: Re: Présentation Craie Mar 2 Mar 2021 - 11:17 | |
| Je n'y peux pas grand chose, c'est ainsi. maître de la I en , et . axe III / IX, / . |
| | | scorpio974
| Sujet: Re: Présentation Craie Mar 2 Mar 2021 - 11:25 | |
| Mais si tu peux ! Tout ça n’est qu’illusion Je plaisante Tu veux pas mettre ta carte? Ce serait plus simple pour moi de comprendre ce que tu essaies de me décrire. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Présentation Craie Mar 2 Mar 2021 - 11:28 | |
| |
| | | scorpio974
| Sujet: Re: Présentation Craie Mar 2 Mar 2021 - 12:59 | |
| Je pense que ton thème natal doit se rapprocher de ça. Là c’est plus parlant pour la débutante que je suis.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Craie
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |