|
| Accéder aux Annales Akashiques | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Accéder aux Annales Akashiques Mar 9 Fév 2021 - 16:31 | |
| Je vous partage cette Excellente entrevue de Lilou Comment accéder aux Annales Akashiques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accéder aux Annales Akashiques Mar 9 Fév 2021 - 16:34 | |
| Extrêmement intéréssant Merci Céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Accéder aux Annales Akashiques Mar 9 Fév 2021 - 16:42 | |
| La femme interogée connait bien le sujet et explique très bien ça. Elle a aussi écrit un livre qui n'est pas trop dispendieux pour les interessés. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Accéder aux Annales Akashiques Mar 9 Fév 2021 - 17:07 | |
| Cette image reflète bien mon état d'esprit quand je médite
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accéder aux Annales Akashiques
| |
| |
| | | | Accéder aux Annales Akashiques | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |