|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Tatoo Jeu 17 Mai 2012 - 16:04 | |
| Rappel du premier message :coucou, tout le monde, Les tatous est un moyen d'expression qu'utilise , pour ce démarquer, pour l'originalité, je pense que aussi pour l'aiguille, l'acte de piquer la peau quelqu'un qui s'est fait taoué, comment ça se voit dans son TN? par exemple, un tatous à la cuisse, les hanches, et la cambrure pourrait avoir un lien avec ou simplement en . et les sur les bras, les mains. le dos, c'est le le cou, c'est ect... y'avait-il à ce moment là, un aspect transit précis d' à vos planètes personnelles et que signifie votre tatou? et pensez-vous que joue un peu aussi? à vos tatoo --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuri
| Sujet: Re: Tatoo Ven 18 Mai 2012 - 14:37 | |
| arkania |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tatoo Ven 18 Mai 2012 - 21:50 | |
| T'en fait pas arkania, Heureuse que ça arrive à moi L' important c'est que tu l'ai lue Merci pour ta réponse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo Sam 19 Mai 2012 - 13:53 | |
| J'ai eu envie de me faire tatouer en 1993/1994 .. quand je suis rentrée dans le salon j'ai pris peur il faut dire que c'etait un skinhead balafré sur tout le visage .. c'etait en angleterre .- Glurps ! francais vs skin vaut mieux passer sa route . je ne dis pas qu'un jour je passerai la porte de nouveau .. c'est un film qui m'avait donné envie - je n'ai pas les oreilles percées et je ne les aurai pas de sitot .. Plusieurs ami(e)s m'ont offert des boucles d'oreilles qu'elles ne furent pas leur surprise de voir que je ne les avais pas percées ! idem pour le piercing .. rien de tout ca .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo Sam 19 Mai 2012 - 17:24 | |
| j'ai les oreilles percées ... l'une de haut en bas ......... quand j'étais plus jeune j'avais un côté très excentrique !!! ........... tatouage ? j'en ai eu très envie ........... (mon compagnon était tatoué) mais pas trop confiance ......... peur d'attraper des germes ..........
|
| | | Yuri
| Sujet: Re: Tatoo Dim 20 Mai 2012 - 7:37 | |
| Ah les percings Plus que 2 pour ma part actuellement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo Dim 20 Mai 2012 - 7:39 | |
| je regarde ton compte a rebours Zeus .. ca approche dis moi .. |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Tatoo Dim 20 Mai 2012 - 7:55 | |
| - Citation :
- je regarde ton compte a rebours Zeus .. ca approche dis moi
yep je suis tout exited |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo Dim 20 Mai 2012 - 8:08 | |
| tu m'etonnes .. patience |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |