|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 11:12 | |
| Bonjour, Nous savons tous que le domaine des relations est le domaine le plus challengeant de tous dans nos courtes vies Regardez mes transits actuelles Pensez vous que je vais y survivre? Jupiter me demande un travail , néamoins il est sympa lui Mais regardez moi saturne qui est toute ma vie derrière moi pappy , j'en ai marre Ett le le meileur reste à venir et comme d'habitude "GARDER LE MEILLEUR POUR LA FIN ===Monsieur PLUTON déjà que la petite cancer que je suis a de très fortes teintes plutonniennes "carré vénue/pluton, mars en scorpion" et j'ai toujours l'impression que mon pluton natal s'assoit au milieu dans le fond de mon TN:laugh: Ayayyayy pluton transit s'approche de mon Descendant encore une leçon HARD d'ordre relationnel Vous interpretez comment ces transits aidez moi à avoir une idée ou quelques idées rationnelles et lucides , parce que quand il s'agit de SOI on peut manquer d'objectivité , un regard extérieur serait d'une grande utilité Et merci |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 11:20 | |
| Coucou oh bah j ai envie de te dire bienvenue au club Plus sérieusement tu en es où dans ta vie ? En couple? Célibataire ? Etc... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 11:37 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 11:48 | |
| Tite Etoile, pour moi, ce ne sera pas une épreuve car pluton ne transforme pas du jour au lendemain....Il a déjà amorcé cette transformation depuis belle lurette, aidé de tes aspects "plutoniens"... mais comme tu travailles depuis longtemps sur toi, il ne sera qu'un indicateur de ta route (voie).... ...la vie n'est qu'évolution puisque tout se transforme.... ...surtout que jupiter et saturne sont sur le chemin de la relation, une bonne aide, à mon avis, alors pourquoi se torturer l'esprit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 11:52 | |
| waww Céline tu as cité tout les transits importants c un travail de pro ça Au fait oui très relié à la famille et mes FONDATIONS D'ailleur c une première de me voir prendre des distances avec mes parents avec assumations et je me sens comme jamais recentrée ..je le fais pour mettre de l'ordre dans ma vie selon mes vrais besoins à moi et non DES AUTRES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 11:56 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 11:58 | |
| Oui j pense aussi comme Violette par rapport a Saturne et Jupiter dans ta 7 c est plutôt positif normalement ...pluton va peut être juste finaliser le truc pour le meilleur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 12:04 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 12:13 | |
| A mon avis, il faut suivre ce que l'on SAIT parce que c'est appris par l'expérience dont on doit se servir et pas de (se)"confronter" à un aspect du thème natal ce dernier n'étant que la carte routière à emprunter .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 12:21 | |
| C sur Violette |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Relationships Lun 8 Fév 2021 - 13:47 | |
| Cou cou étoile lumineuse, je suis avec attention tes questionnements car ascendant cancer également bien que nos Vénus s'opposent, nous avons quelques transits "ensemble". J'ai complètement coupé les ponts avec mes parents, n'en pouvant plus de leurs critiques sur ce que je fais de ma vie, et qu'eux sont parfaits. Hier pour la première fois depuis ma naissance j'ai "oublié" d'appeler ma mère pour son anniversaire, ainsi que d'obliger ma progéniture à le faire, comme auparavant. S'ils le veulent libre à eux. Pour info... A suivre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 12:00 | |
| Coucou Xavier Waww d'abords merci pour ce partage super sympa je vois que nous avons pratiquement les mêmes transits sur notre 7 J'aimerais bien savoir comment tu vis saturne en 7: tu es entrain de restructurer tes relations sur d'autres bases? genre chaqun sa place et pas place aux sentiments inutiles qui brouillent les pistes? hhhh Moi c ce que je fais en ce moment . et jupiter un coté expansion?je ne sais pas pourquoi le mot expansion m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ton thème |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 14:49 | |
| Coucou oui c'est un peu cela mais je suis pas très bon en structuration, mon coté Jupiter. Mais par exemple je me laisse moins envahir qu'avant ou si je le fais c'est que s'est un vrai choix, je suis un peu moins Don Quichote. Je mets un frein a mon empathie naturelle, je suis moins touché de ce qui arrive aux autres, et suis moins touché du fait qu'il me demande conseil, mais n'applique pas. Et pour forcir un peu, anti-masque, j'ai déjà fais quelques réflexion genre, pourquoi faire, moi j'ai pas peur de la mort si c'est mon destin, les gens qui ne font pas attention aux autres, pourquoi ferais-je attention à eux... Je sais pas si je suis très clair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 14:59 | |
| J'ai très bien compris Xavier, c très clair même Je suis un peu sur chemin aussi..bien qu'il ait un peu l'émotionnel qui déborde mais je suis de plus en plus dans l'ancrage et filtrer mes intentions et actions dans mes relations .. je veux être sociable mais très sélective et gére consciemment par contre C fini le pilotage automatique dans mes relations en tout cas |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 15:01 | |
| Par contre quand j'ai vu ton thème la première fois puis tes questionnements et tes réflexions, je me suis dis que je devais creuser, que tu avais forcément des "trucs" a me faire comprendre, à suivre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 15:13 | |
| Je pense que si on se trouve sur ce forum et que chacun écrive de son coeur ce qui nous préoccupe ou notre expérience, ce n'est pas un hasard ni pour soi ni pour les autres forumeurs, certes pas tous mais c sur il y auait toujours un message ou deux ou même plus , un sujet ou plusieurs qui va ou vont contribuer à notre changement et notre chemin d'évolution d'une manière ou une autre selon notre degré de réceptivité .. Par ex Violette m'a beaucoup apporté à travers ses messages ..que je met en pratique dans mon quotidien et je touche la différence voilà j'aime être reconnaissante hhhh Xavier |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 15:24 | |
| Il est bon de se sentir utile, c'est peut-être là que le mot Reconnaissance a toute sa signification en ce qui me concerne Merci à toi, tite Etoile.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 15:27 | |
| Violette |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 15:33 | |
| ET Oh moi aussi suis Reconnaissant Violette même si toujours amusé de te voir me dire de prendre confiance, et te voir écrire que ça n'engage que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 15:37 | |
| Xavier la confiance est la base de tout dans notre vie Essaie l'exercice énergétique de l'angrage ça pourrait te faire du bien ..je te propose cela par intuition encore une fois |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 15:37 | |
| Dans la vie, on fait des rencontres, certaines lancent des graines qui prendront ou pas.... dites-moi, on évoque un mot important dans notre vie : la confiance en soi....quand aujourd'hui jupiter et vénus sont conjoints ! La confiance ? c'est notre point d'appui.... (l'ancrage comme le dit tite Etoile) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships Mar 9 Fév 2021 - 15:58 | |
| Pardon l'ancrage et non l'angrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relationships
| |
| |
|