|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan 2021 - 17:12 | |
| Rappel du premier message : Allo la compagnie Voici le calendrier que je viens de terminer, il est encore tout chaud, tout frais voyez comme il sent bon ! Je vous souhaite un excellent mois de Février qui vous remplira de joie - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2021 - 21:52 | |
| Ah oui , c'est pareil ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 7:08 | |
| Bonjour, Je vous propose 2 cartes pour ce week-end: - 1. Aujourd'hui, samedi 13 février 2021, Mercure, le RKNN rétrograde, est en conjonction partile à Vénus. Cette conjonction implique Jupiter et se place au carré de Mars (sous maîtrise vénusienne). Le Soleil est au carré partile de la Lune Noire vraie (sous maîtrise vénusienne également). Degrés Sabian Vénus/Mercure 14/15° Verseau : « Deux inséparables chantent joyeusement sur une palissade ». La bénédiction qu'accorde aux réalisations personnelles la conscience spirituellement accomplie de l'Âme. Béatitude. Degrés Sabian LN vraie 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune. Degrés Sabian Soleil 24/25° Verseau : «Un papillon dont l'aile droite est plus belle.» Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles.- Paris, le 13/02/2021 vers 8h45:
- 2. Demain, dimanche 14 février 2021, les 2 Régents Karmiques - Mercure rétro et Jupiter - seront en conjonction partile. Ce duo sera encadré par Saturne, l'un des maîtres des lieux, et Vénus. Mars sera en conjonction serrée à la LN vraie. En ce jour de Saint-Valentin, le degré Sabian m'a bien fait rire : Degrés Sabian Mercure/Jupiter 13/14° Verseau : « Un train entre dans un tunnel ». Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration. - Paris, le 14/02/2021 vers 22h45:
- Cévennes a écrit:
- Un petit coup de main Dame Angèle pour les aspects ? J'ai trouvée un copain a toi
Naaann, mais c'est très gentil de ta part Dame des Cévennes mais tu vois je conçois plus un petit coup de pied là tout de suite . Bon week-end à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 8:53 | |
| Bonjour Dame Angèle du Balcon . mercure mercure vénus jupi carrré ars , ouille y a ambiance dans l'air!! restons zen . rhooo le degrès sabian du il parle de notre sauf que chez elle ,son coeur forme un joli triangle avec ces ailes. - J'ai m^me trouvée la tunique du jour!:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 9:29 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Sam 13 Fév 2021 - 9:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 9:38 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 10:29 | |
| J'ai rarement vu-voire jamais- une telle concentration de planètes ! le tout contenu entre pluton et mars/lune noire.... ...on dirait un confinement...d'énergies.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 11:18 | |
| Mouai , un truc électrique , je sais pas, mais je pense a une centrale , ou peut être un gros labo ? Boum !! de plus on t'ils mis des masques ? car la les deux mètres y sont pas . Bonne journée ma Violette des champs |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 11:42 | |
| Je serais curieuse de connaître un enfant né en cette période Moi je me suis rebloqué le bas du dos en faisant du yoga j crois toujours que j ai 20 ans et paf le dos ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 11:46 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 12:59 | |
| A titre individuel, je me demande comment nous gérons cette concentration ... d"énergies" ? ..... Regarder sans doute quelles maisons sont incluses dans notre thème natal .... Observer toute la partie vide entre les noeuds sachant que les deux régents karmiques sont pour ainsi dire, conjoints.... ...si cela nous parle ou pas...mais intéressant à observer... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 13:31 | |
| De mon côté je crois que la déprime me guette ce week end jusqu à présent j ai assez bien vécu le confinement et tout ce qui s en suit... Mais la ce week end ça me semble long... J aurais bien aimé pouvoir sortir faire des activités la j ai l impression de tourner en rond , ça sent l ennui |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 13:43 | |
| Tout ce petit monde dans ma maison IV incarne parfaitement mes préoccupations du moment et la situation ne fait que commencer...
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 13:54 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 14:15 | |
| @Cevennes, Merci beaucoup pour tes conseils
Dernière édition par ENYLEVED le Sam 13 Fév 2021 - 14:20, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 14:20 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 14:42 | |
| @Cévennes |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 17:19 | |
| Oulala courage Eny
Toute cette concentration dans ma 12 je meurs... Aucune énergie, ça fait 2 jour q je coucoune et j'attends que ça passe. Le bouquin du moment INFERNO de Dan Brown, parce qu'il me l'on donner à la bibliothèque mercredi. Vivement que ça bougggg |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 17:36 | |
| - ceyba a écrit:
Toute cette concentration dans ma 12 je meurs... Aucune énergie, ça fait 2 jour q je coucoune et j'attends que ça passe. Le bouquin du moment INFERNO de Dan Brown, parce qu'il me l'on donner à la bibliothèque mercredi. Vivement que ça bougggg Je me demande s'il ne faudrait pas attendre que la lune passe dans la "partie vide" du zodiaque, partie qui se tient entre les noeuds lunaires, en transitant le noeud nord gémeaux, donnant un peu d'air et ensuite qu'elle fasse ses oppositions.... Ceci.... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 13 Fév 2021 - 17:42 | |
| On va bien observer et voir... Lune Gémeaux le soleil sera en poisson déjà ? c'est bizarre j'ai l'impression de passer ma vie dans cette obscure et froide maison 12, pauvre petit soleil à moi tout éteint, toujours caché. A chaque anniversaire ce constat de lointaine froideur en moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2021 - 1:39 | |
| ENYLEVED, c’est ce qui nous pendait au nez à Blqft...on se mettra dans un coin plus reculé à notre retour en France, j’espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2021 - 7:25 | |
| Tout cet amas tombe dans ma 4 natal...je redécore (décore parce que c'était surtout vieux), les gros travaux n'avancent pas alors je me rabat sur l'amélioration de l'existant que j'avais mis de côté parce qu'il va normalement disparaître dans le grosse réno. Mais bon la grosse réno trainant de pieds, je me fait un cadre plus moderne dans le vieux avec 3 bout de ficelles, un pot de peinture et un peu de créativité. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2021 - 9:51 | |
| Quand Jupiter frappe à la porte de Vénus , mercure l'ouvre...... et si c'est dans le signe du verseau, ce sera une rencontre inattendue.... Un trio actuel qui en dit long....et d'espérer pour les ceuzzzz qui l'attendent ....que Saint Valentin frappe à leur porte.... et pour tout le monde le cultiver et l'apprécier.... En attendant ( ) : https://youtu.be/jKs52DkHCg8 |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2021 - 10:33 | |
| Bonne St Valentin a tous ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2021 - 10:49 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 14 Fév 2021 - 10:51 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour vos soutiens @Milacik, @Celinesachou, J'avais cru comprendre que c'est aujourd'hui que tu devais rencontrer l'homme de la synastrie ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 8 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |