Sujet: Re: Confinement France 2021 Dim 31 Jan - 15:39
Blou
Sujet: Re: Confinement France 2021 Dim 31 Jan - 16:21
mercure est sur sa station on va voir les résultats ce soir et demain ....
Cobra
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 1 Fév - 9:40
ils n'ont pas touché le fond , mais ça viens ....
Couvre-feu: vives critiques après les contrôles de dimanche soir en Île-de-France
jackleen
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 1 Fév - 10:05
Je me joins à vous pour la guillotine
tu es au courant Maldoror......... elle n'existe plus!
Cobra
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 1 Fév - 10:13
moi j'ai jamais parlé de guillotine , et citant " les privilégiés " il n'y avait pas se sous-entendus concernant le guillotine ; je préfère le feu céleste ..., nous ne sommes que de simples mortels .
xavier038
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 1 Fév - 14:33
C'est de ma faute; c'est moi qui l'ais dit pour la guillotine, mais je pensais dans un mode plus soft que la vrai....
Maldoror
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 1 Fév - 14:42
C'est symbolique mais ce ne serait tout de même pas volé. Il faut faire des exemples parfois (je pense à Macron qui est particulièrement zélé dans le style) pour faire reculer les termites.
sunStiara
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 1 Fév - 15:02
Voilà de quoi il parle pour le film
Invité
Invité
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 1 Fév - 20:57
Entre confinement strict et peu de mesures : aucune différence d'après un épidémiologiste. https://mobile.twitter.com/boutaour/status/1356233127866347520
Maldoror
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 1 Fév - 22:03
Cobra
Sujet: Re: Confinement France 2021 Mar 2 Fév - 6:04
ce que dis la femme ( par téléphone ) ça me fait penser à une vague de départs ( personnes qui se laisse mourir , suicides ) quand Jupiter rejoindra Neptune ; c'est peut-être con à dire mais si on suis al logique tragique des choses . C'est déjà plus ou moins le cas mais le fait que Jupiter touche Neptune ça devient beaucoup plus ample .
Après , c'est mon avis perso , mais mieux mourir vite que rester enfermer ....après à savoir si la vraie liberté est de l'autre côté c'est un autre sujet .
Kevinastro
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 22 Fév - 14:33
Dates de renconfinement partiel dans l'intervalle donné dans ma vidéo
Sujet: Re: Confinement France 2021 Lun 22 Fév - 21:58
oui on est le 22 -- c'est bon ! mais confinement local ! j'imaginai confinement national (heu c'est mieux comme ca quand même) allez on suit prof Kevin