|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Lun 25 Jan 2021 - 20:41 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 26 Jan 2021 - 9:19 | |
| Joyeux anniversaire Anne-So! En te souhaitant pleins de belles choses et bien sûr la vente de cette maison alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mer 27 Jan 2021 - 3:47 | |
| Je viens de voir qu’hier c’était aussi l’anniv de bipbip! Joyeux anniversaire |
| | | Celine
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mer 27 Jan 2021 - 4:19 | |
| Bon anniversaire bip bip ! |
| | | bipbip
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mer 27 Jan 2021 - 8:16 | |
| Merci beaucoup les filles Et bon anniv anesso |
| | | Elsie
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Jeu 28 Jan 2021 - 16:34 | |
| Un tout bel anniversaire à toi Milacik ! Que cette nouvelle RS soit pleine de douces promesses qui puissent voir le jour cette année |
| | | launis
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Jeu 28 Jan 2021 - 16:38 | |
| Bon anniversaire les Verseaux.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Ven 29 Jan 2021 - 23:05 | |
| Merci Elsie Merci launis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Ven 29 Jan 2021 - 23:07 | |
| Aujourd’hui c’est Bejito qui fête son anniv. Joyeux anniversaire, une Belle RS et du Champagne! |
| | | xavier038
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Ven 5 Fév 2021 - 4:17 | |
| Coucou, je ne suis pas assez Verseau pour en parler, mais que pensez-vous, vous Verseau, de cette analyse ?
https://www.versusconformita.fr/2021/02/04/le-verseau-uranus/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-astroversusconformita_523
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Ven 5 Fév 2021 - 7:58 | |
| Merci Xavier pour ce lien. Il y a quand mm pas mal de généralités dedans, même moi avec mes 4 planètes en Verseau j’ai du mal à me reconnaitre Mon mari non plus (soleil-jupiter VERSEAU). Il est très fidèle (vénus Capricorne) et ne serait pas père à mi-temps. Saturne est sa dominante vu sa position culminante au MC. Donc les aspects uraniens purs lui sont assez étrangers. Il est difficile de généraliser. Il faut prendre en considération l’ensemble du TN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Ven 5 Fév 2021 - 18:44 | |
| C’est le jour de Céleste aujourd’hui, le 6 février (avec le décalage horaire de 13 heures entre Singapour et le Québec, on commence les festivités qui durent, durent, durent...! Du champagne, de la chaleur, des rêves qui se concrétisent! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Sam 6 Fév 2021 - 11:02 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Elsie
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Sam 6 Fév 2021 - 11:56 | |
| Joyeux anniversaire Céleste ! Avec une belle conjonction Saturne/Vénus en bonus |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Sam 6 Fév 2021 - 14:19 | |
| Oui, belle en maison VII qui réactive un à je vais rester gentille avec mon homme cette année,,, Quoiqu'il me trouve attirante même fachée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Sam 6 Fév 2021 - 19:40 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Dim 7 Fév 2021 - 5:00 | |
| hummm....c'est du "bon" champ ....on s'prive de rien sur l'forum.... Parce que...parce que..."ça l'vaut bien".... |
| | | launis
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Dim 7 Fév 2021 - 5:04 | |
| Mon fils fête son anniversaire dans 2 jours un verseau aussi LOL J’ai jeté un coup d’œil sur sa RS et cette année avec tout l’amas et les carrés la RS est un sacré challenge ! Bisous bisous |
| | | Blou
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Dim 7 Fév 2021 - 14:47 | |
| alors on va tous se raconter ce carré à notre maitre URANUS sur ce post ! mais pour l'instant champagne bon anniv à tous - il nous reste encore du temps pour profiter du passage de notre Soleil
j'ai dans l'idée que le fofo est fait de bcp d'air mais aussi de scorpion - faudrait faire des stats |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Dim 7 Fév 2021 - 20:49 | |
| - Blou a écrit:
- alors on va tous se raconter ce carré à notre maitre URANUS sur ce post !
Blou, excellente idée! marilene a aussi eu cette idée sur le post de la NL du 11/02. Racontons-nous donc entre VERSEAU ici, nos événements de nos RS 21 - Blou a écrit:
- j'ai dans l'idée que le fofo est fait de bcp d'air mais aussi de scorpion - faudrait faire des stats
Oh oui, du Scorpion il y a aussi et aussi du VERSEAU combiné SCORPION comme Violette (il me semble, son asc?) ou moi (asc Scorpion) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Dim 7 Fév 2021 - 20:54 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Lun 8 Fév 2021 - 5:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Lun 8 Fév 2021 - 5:13 | |
| Happy birthday les verseaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Lun 8 Fév 2021 - 7:10 | |
| Merci Mouna |
| | | Celine
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Lun 8 Fév 2021 - 7:12 | |
| Très bel anniversaire à toi Elsie , pleins de jolies choses pour ta nouvelle RS |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~
| |
| |
| | | | ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |