|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 9:37 | |
| coucou à toussss,.... et "voyageuses"....
...j'ai des p'tites questions à poser aux "voyageuses"...Merci d'y répondre, mais si vous jugez les questions "indiscrètes" (ou mal appropriées) , je le comprendrais fort bien si ce post restait sans réponse...
- comment faire la différence entre un soi-disant rêve et un soi-disant voyage astral ? (bien qu'en lisant le message de Magiel, j'ai une p'tite indication)....
- cela vous arrive-t-il comme quelque chose de non-prévu (bien que je pense que c'est non prévu car à ce moment-là, le mental se met en route ?...)
- au cours d'un "voyage", rencontrez-vous des personnes de la réalité ? (je veux dire du quotidien ?)...et arrive-t-il de faire les mêmes rencontres au cours de différents voyages ? ...
.....Merci de vos échanges mais si vous jugez ces questions comme je l'ai écrit, pte, indiscrètes ....je le comprendrai très bien .......... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 11:52 | |
| Bonjour ELENA, je vais essayer d'être organisée - différence entre rêve et voyage astral (je préfère) , un rêve est souvent confus, on ne se rappelle pas du déroulement précis, on se réfère peut être plus à l'émotionnel et on y voit souvent des évènements ayant trait à des choses vécues. Un voyage astral se "vit", on ressent le contexte (chaleur ou vent sur la peau, comme si on y était), les couleurs sont flashy (on rêve le plus souvent en noir et blanc, ou en couleur terne, peu lumineuse) dans l'astral tout est mode XXL, on se déplace à la vitesse de la lumière : on pense, on y est! on a des sensations très PHYSIQUES, descendre donne le vertige, on capte tout ce qui arrive, même si ce n'est PAS LOGIQUE, on SAIT que c'est notre pensée ou notre état d'esprit qui est la manrtte de commande... au réveil, tout est GRAVE... si on ferme les yeux , tout se déroule de nouveau comme dans le sommeil sans RIEN oublier, ni changer, même des dizaines d'années après, il suffit de trouver le début et tout repasse comme si on avait fait :"replay" - non prévu, oui, ça m'est arrivé une ou deux fois...en tout cas, ce sont des évènements qui m'ont assez déstabilisée pour que je m'en rappelle comme d'une anicroche. une fois, j'ai été "harcelée" par un homme qui avait l'apparence d'un "arriéré", il grognait au lieu d'articuler et il se bavait dessus en cherchant à me toucher, je me suis dissimulée dans un placard (un endroit qui n'existe pas là ou je me voyais être) et je le surveillais, le coeur battant au travers de persiennes (je crois maintenant que j'ai réussi à me faire une coque protectrice mais que je ne savais pas comment me déplacer avec à cette période là)... je me suis réveillée encore tremblante, bien que sachant qu'il ne pouvait pas m'agresser littéralement, son "aura" m'était tellement détestable que j'en frissonnais, mais en même temps, j'ai émis de la compassion pour ce qu'il était : du vide! une autre fois, une agression, mais délibérée, mais là, je n'ai pas gardé d'images, juste les traces sur mon corps (griffures dans le dos, la trace violacée d'un pouce sur l'intérieur de mon poignet droit qui est resté bien 3 semaines et l'impression d'avoir eu le dessus , encore et toujours par la compassion! une dernière délibérée aussi mais bien plus ancienne, mes fils avait 5 et 3 ans je crois, une présence chez moi, dans le couloir des chambres et je rêve que je me réveille, je m'asseois sur le lit des enfants les cachant derrière moi et je prie en tenant une lampe électrique dont la lumière vacille.. puis s'éteint... j'en transpire (dans mon rêve!!) et puis , une impulsion j'interromps mon "je vous salue MARIE" pour dire : "mon dieu, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" et une énorme lumière éclate et je vois au travers du corps formé par un essaim de taches noires le visage de la personne ... puis tout s'apaise! - oui, déjà vues ou connues, mais aussi jamais mais ayant un lien ou un effet dans ma vie présente ou future, on peut me prévenir d'un évènement me concernant ou concernant quelqu'un d'autre et auquel je pourrais être mêlée. je peux aussi voir des choses concernant la société dans son ensemble, mais souvent , je ne comprends pas le sens matériel, ou comment vont se dérouler les faits, juste qu'on va aboutir à ça ou ça (je pense que c'est parceque très souvent, les choses ne sont pas pré définies dans les détails, on a plusieurs chemins pour arriver à la même étape, mais quand le destin à "basculé" on m'en informe -> OK, ça c'est fait ! on va vers telle autre étape... indiscrète pour une fois que je peux raconter mes trucs tirés par les cheveux sans qu'on me regarde de travers ou qu'on pense à appeler le SMUR psychiatrique --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 12:37 | |
| tout d'abord un GRAND MERCI à toi ARKANIA pour ce PARTAGE..... Je vais y revenir plus en détail....(lol).............dans la journée ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 13:50 | |
| ..Arkania, tu parles "d'étapes"....ben, moi aussi dans la compréhension de quelque chose, j'ai franchi une étape : trouver "le fond" à la "forme", de ce "phénomène" .....(enfin, je pense)... Je trouve que ton message fait suite à celui de Céleste, lequel m'a interpellée et est sans doute pour quelque chose dans mon questionnement...... Céleste, au fil de son message....me fait comprendre que cette "possibilité" (voyage astral) donnée à quelqu'un peut lui servir d'outil de compréhension ....pour aller sur le chemin de la SAGESSE......afin d'agir au mieux dans sa vie......pour elle et pour les autres.... Le tien, Arkania, m'évoque....bien sûr la Sagesse, mais surtout tout ce qui peut amener par des détails que tu "vis" au moment de ces voyages dans l'astral à cela, en évoquant souvent le mot "compassion".....et "pardon".....considérant qu'à chaque fois, c'est une "étape"....
Je trouve vos messages très beaux, rassurants (!).... Dites-moi : il est nécessaire de "lâcher-prise" n'est-ce pas ? pour effectuer un voyage astral...... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 16:18 | |
| je pense qu'il n'y a aucune autre voie, difficile de décoller si on n'a pas dévérouillé les semelles en fonte de nos pieds... Il m'a pris pendant une période, de lire des livres de "recettes" pour voyager dans l'astral... je n'ai pas réussi à maitriser quoi que ce soit, ni même à décoller ... le seul exercice que j'ai réussi c'est aller mémoriser l'aspect d'un morceau de charbon qui sert à brûler l'encens durant mon sommeil, j'en conclus que j'ai réussi à sortir uniquement pour ça mais ça ne m'a pas paru concluant, comme de tenter de diriger mes rêves : pour moi, peine perdue! Par contre, dès que c'est utile, ça vient spontanément. Mais peut être que d'autres y arrivent bien à tout contrôler, ma petite soeur parviens à re-formater ses rêves, elle rêve à répétition, je suppose que ce sont des recherches de solutions autour d'un blocage compliqué à lever et elle arrive à faire changer la fin du rêve. Moi, je ne rêve jamais à répétition, des fois le même contexte : je suis dans l'eau souvent, mais jamais le même déroulement ni le même paysage ! Par contre il s'installe vite un code pour qu'on soit prêt : - la sonnerie d'un téléphone ou je parle au téléphone : top départ ou message urgent! - un ascenceur ou l'impression d'être dedans : on part ou on rentre, couper les machines du mental --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 16:39 | |
| Pour ma part j'arrive des fois à me souvenir d'un rêve et de revenir au moment ou je me suis arreté. Et la sa repart des fois pour 10 minutes d'autres pour une nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 17:21 | |
| Cricri ! toi aussi ca t'arrive de faire des suites de reves .. ? intrigant tout de meme ! |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 18:34 | |
| Oui Sterenn et surtout en ce moment je dois etre sur une autre planetes je vois que des jardins et des elfes et des personnages comme le seigneur des anneaux (mais du bon coté comme celle qui a un collier avec un ange) ils sont flous mais de plus en plus visible chaque jour. Par contre une personne qui me parle mal ou est méchante envers moi, elle parle mais sors de ma vie en quelques heures (je ne dis rien je laisse faire). Et sa sa remonte à hier suis allé a 1 des eglises pres de chez moi et bien c'est la sainte patronne des marins, comme par hasard (merci neptune) apres suis allé au cimetiere et me suis arrete devant un tombe un enfant de 8 ans et la drole quand même (mort de noyade). Je vais me faire bercer par Neptune il me prend avec lui On verra la suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 19:19 | |
| et bey .. Bilbot le Hobbit |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 19:26 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: voyage astral Sam 19 Mai 2012 - 21:02 | |
| Ce que raconte cricri me fait penser de dire que ce monde astral, on peut arriver à l'amener dans notre conscience éveillé et le vivre dans notre quotidien entre les deux monde, (état de conscience modifié) c'est ça qui devient incompréhensible pour ceux et celle qui ne passe qu'en rêve ou par le dédoublement. notre cerveau est faite de différente état de conscience, (delta, alpha,théta béta) et dans notre sommeil, on fait des baisse et des remontés de fréquence de différents niveau de conscience entre l'éveil et le sommeil très profond (chaque cycle dure 1:30h et recommence un nouveau cycle et repars dans l'astral) même inconscient en rêve, nous faisons toujours des sorties de corps par les rêve, toi aussi Eléna, tu voyages, seulement que tu n'en a pas conscience autrement que te dire le matin, si tu t'en souviens, j'ai rêvée cette nuit. mais à chaque fois que ton cerveau baisse de fréquences et part en sommeil profond tu es en train de voyager dans l'astral aussi sauf que tu le vis inconsciemment et ne contrôle rien du tout,,, les messages des rêves de l'inconscient sont utile pour évoluer, et les voyages astral aussi la sophrologie nous enseigne à descendre à un niveau sommeil profond tout en restant éveillé, et là on est connecté direct à l'astral et on fait ce que l'ont veut... et nos demande se font mieux entendre, moi j'aime bien l'utiliser pour améliorer mon quotidien et évoluer, et soigner, guérir. plus jeune, il m'est aussi arrivée de faire involontairement comme Magiel l'explique et j'ai rencontrée juste avant de me réveiller des choses horribles, je ne voulais pas rester là, trop effrayée. que je me suis dit "faut que je retourne me réveiller, et me suis diriger rapidement en volant vers mon corps endormie pour m'y réveiller. et venait cette question, qu'est-ce qui fait que quand je fais des méditations sophronique, je ne rencontre rien de négatif ou d'effrayant ? probablement parce que dans les cours spirituel que j'ai suivie, on a beaucoup pratiquer progressivement, et répété pour découvrir et s'habituer à tout ce monde invisible tout en se protégeant, j'ai rencontrer mes guides (entité) qui sont arrivé par ascenseur, et nous avons explorer plein d'autre choses infini possible pour nous montrer, nous indiquer que dans l'invisible, nous pouvons vraiment de tout faire. qu'il suffit de le vivre verticalement dans les différente natures en même temps (physique, émotionnel, mental et spirituel) Pour Arkania, c'est plus inée, elle a cette facilité d'être toujours en connexion, pour moi c'est plus difficile, j'ai toujours trop de chose à faire qui me rush, qui me garde plus souvent qu'autrement au sol... comme présentement, j'ai tellement pas de temps pour m'arrêter sur le forum, je fournie pas à la maison, trop d'activité, trop de bordel, en plus les chien sont en période de mue, il perdent leur poil en quantité industriel c'est fouu, même si je les brosses, et passe la balayeuse, c'est toujours comme si je n'avais rien fait, et ça me ralentie énormément dans mes élans, et je tente de garder l'équilibre là -dedans parce que j'ai juste une envie c'est de passer du temps avec vous, ou de passer du temps dehors il fait tellement beau soleil, mais bon je vais arreter de me plaindre la vie est trop belle pour brasser du négatif, je reviendrai un autre tantôt, plus calme. c'est sûre qu'une méditation aiderais beaucoup, j'ai tout les outils en main, mais je ne prend pas toujours le temps surtout ces-temps-ci, et c'est ce qui empire mon rush de vie,,, un cercle vicieux, on dirait que je cours après ma queue mais bon j'en suis consciente, c'est mon vis caché ( maitre de VI le quotidien maitre de X) il passe présentement sur mon j'ai dequoi à vivre sur cette connection qui ne m'est pas inée mais je sais bien présente et tres utile quand je l'utilise. Elena, oui quelque chose de non-prévue, oui souvent, pour moi c'est toujours accompagnée de découvertes,,, non mentalisé bon au départ, je me fixe un but, par exemple j'aimerais aller dans une vie antérieur quand j'avais huit ans, comme Arkania, parfois je passe par un ascensseur et ensuite je visualise consciemment un calendrier defiler sous mes yeux pour le voir s'arrêter dans le temps, et en même temps je me promène pour atérir dans le corp d'un petit garçon habillé pauvrement, pied-nus dans une rue de terre, accroupi jouant avec des pierres au sol, je vis vraiment parce que mon corp éthérique y est rendu comme je l'ai demandée, et plus tard, je me suis revue suvolant mon corp mort dans un désert accompagné d'un chameau inerte aussi, mort de faim de soif, pas d'argent ni nourriture pour vivre plus longtemps. tout est clair , très visuel, auditif, feel, ressentie, émotion et je ramasse là des informations qui m'aide à comprendre des chose en lien avec mon quotidien, oui il y a là une mine d'information qui aide à l'évolution, sinon, parfois j'y vais dans l'astral, je me suis batie (intérieurement, visuellement, gestuellement) un égrégore qui me sert d'atelier, c'est là que je vais directement pour me ressourcer, ou pour soigner quelqu'un d'autre, de là je fais venir par ascensseur les corps éthérique, et je feel au toucher l'énergie de l'autre devant moi, mes guide sont toujours à coté, je les vois , les sent et si j'ai à leur poser des question, ils s'arrange pour me faire comprendre par des mot, ou des images , mais rien n'est mentalisé, tout arrive en surprise et surtout éclairant. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 4:10 | |
| Coucou Elena, et tous.......... Les expériences que j'ai vécues étaient spontannées et non prévues......Une fois j'étais chez une amie (veuve), j'ai couché sur son divan lit dans le salon. durant la nuit, vers 2 heures du matin, d'un seul coup, je me réveille et vois un homme me regardant !!!! j'ouvre plus grand les yeux : je le vois réellement prés du piano avec une pipe à la bouche, habillé en capitaine de bateau ! mine de rien, après l'avoir examiner, je me retourne de bord et continu à dormir ! Je ne connaissais pas son mari défunt à mon amie. Je lui demande ce que faisiat son mari comme travail, il était capitaine de bateau pour la marine . Je lui ai conseillé de faire un travail en Reiki pour l'aider à parti vers la lumière, ce qu'elle a fait par la suite......... Je n'ai jamais chercher ces expériences et elles ne fut pas nombreuses ... TourLou ! |
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 4:22 | |
| coucou, ma fille à vécue la même chose que toi Magiel, très jeune, à 4 ans, elle nous raconte qu'elle a vue un homme dans sa chambre avec un habit de travailleur et une ceinture d'outils à la taille, et on venait d'emménager dans notre maison qui avait été complètement construite par le propriétaire qui était décédé, suite à une accident. ses parents en avait hérité et l'ont mis à vendre. et c'est nous qui l'avons acheter. on a nous même utilisé nos connaissances pour lui indiquer le chemin de la lumière et il n'est pas revenu. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 20 Mai 2012 - 4:45, édité 1 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 4:29 | |
| j'ai souvent rêvé que je vole, c'est tellement l'Fun s'envoler tout haut dans le ciel, vraiment enivrant !!!! J'ai même montrer comment faire à d'autres dans mes rêves ! mais je le fais en nageant !!! Je rêve beaucoup, trop même ............ Bon rêve à tous de l'autre côté de la MER ! |
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 4:34 | |
| Magiel tu rêve beaucoup et tu aime l'astrologie, si tu le désir, tu pourrais t'amuser à faire des lien avec les transits au moment du rêve, moi personnellement j'ai remarquée que mes rêves important, qui m'indiquait une issue évolutive, se présentait souvent lorsque la transitait mon en XII (maison qui appartient à ) ou quand elle passait en maison IX (maison des rêves), ou les aspect à tel ou tel planète, allait dans le sens du rêve et je m'amuse parfois à décortiquer le sens du rêve avec les transits du moment... fait de booooo rêves ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 20 Mai 2012 - 4:38, édité 1 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 4:36 | |
| Hé bien Céleste, nous sommes de très bons guides pour les aider à retrouver leur chemin de lumière .......... Je crois que lorsque ces expériences nous arrivent spontanément, nous devons et pouvons les aider à comprendre, de suivre leur chemin de lumière, en Reiki, c'est simple, tout comme d'autres techniques j'imagine ! Bon sommeil et BEAU rêve Céleste ! |
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 4:44 | |
| oui, sûrement rien nous arrive pour rien hein! et effectivement si nous avons la connaissance quelconque pour aider, nous devons de le faire, c'est la moindre des choses, je pense que c'est comme un apel à nous rendre plus loin dans notre évolution. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 9:10 | |
| coucou à tousss, Bien dormi ? .... en ce jour de NL en gémeaux ......? Céleste : "tu rêve beaucoup et tu aime l'astrologie, si tu le désir, tu pourrais t'amuser à faire des lien avec les transits au moment du rêve,"
Personnellement, c'est ma façon de procéder à "l'interprétation" (en toute humilité) de rêves....c'est mon outil de compréhension celui qui me rassure..... CousinemagielJe pense que ton neptune sur l'ascendant.....t'invite à la promenade sur l'eau....bien qu'il soit dans un signe d'air..... Un grand merci à toutes...pour tous ces beaux témoignages et vos connaissances.... Céleste, ci-dessus, tu évoques la maison XII pour les rêves.... je suis entièrement de ton avis, on pourra ouvrir un nouveau post à cet effet...... ....allez ...on continue ? ..... |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 14:22 | |
| Hé bien macousineelena ........ on continue .. . ...Un jour et avant la nuit, j'ai dormi chez une autre amie/connaissance, dans la chambre de sa fille ........... cette jeune fille souffrait d'une dépression, elle était sur les anti dépresseur ......... ALors je me couche et au bout de quelques minutes, j'ouvre les yeux et je vois 3 grosses boules éclatées noires, qui tournaient tout autour du lit, en va et vient ............. surprise ..... je les regardaient et j'ai eu l'idée de faire mes symboles du Reiki, et je leur ai dit d'aller vers la lumière et après ce travail, elle se sont évanouies et sont toutes parties, j'ai remercié et me suis endormi jusqu'au lendemain matin ....... J'ai une phrase qui m'a habité depuis longtemps: Nul n'a de pouvoir sur moi !, je l'avais dit consciemment avant de faire mes symboles ! Je ne veux pas me battre, je préfère affirmer mon propre pouvoir consciemment. àtoimacousine et à tous ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Dim 20 Mai 2012 - 14:27 | |
| cousineelena tu écris: CousinemagielJe pense que ton neptune sur l'ascendant.....t'invite à la promenade sur l'eau....bien qu'il soit dans un signe d'air.....Bien sur, c'est pourquoi je nage dans les airs la nuit et dans l'eau le jour.......... je suis ascendant Balance !!!! mais je n'ai aucune planètes en signes d'eau, seulement NS et astéroides venu de l'espace ! |
| | | Marie
| Sujet: Re: voyage astral Lun 21 Mai 2012 - 18:25 | |
| très interessant vos échanges |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 12:15 | |
| Bonjour à tousss,
Comme j'avais un peu envie de continuer ce post fort intéressant, j'ai donc fait un petit travail qui consiste en un coup d'oeil rapide sur les thèmes d'Arkania, Céleste, Magiel, Joséphine, Latitude, Stereen....(si ne n'ai oublié personne)
Arkania : soleil en sagittaire et jupiter en maison 9, avec neptune sur l'ascendant scorpion
Céleste : Noeud nord en sagittaire en maison XII/sagittaire et jupiter conjoint au soleil en verseau
Magiel : soleil en sagittaire, jupiter conjoint à mercure en maison III et ...neptune sur l'ascendant
Joséphine : un noeud sud en sagittaire en maison VIII mais surtout lune/uranus sur noeud nord en maison II
Latitudes : neptune en sagittaire (planète générationnelle...) en maison IV et un noeud nord en sagittaire...
Stereen : neptune en sagittaire (planète générationnelle) en maison IV ....et noeud nord en IV sagittaire
Il semble que le Guide Jupiter emmène vers les voyages.....et que le signe du sagittaire soit très très présent dans un thème.... Latitude et Stereen, c'est moins "évident" pour vous deux, car ce neptune en sagittaire est générationnel....Céleste également, mais d'autres aspects qui me paraissent importants viennent s'ajouter .....
Ce n'est qu'un coupd'oeil très très rapide, je le répète, simplement pour observer mais non généraliser....
Donc, le sagittaire, la maison IX et Jupiter....mais...mais j'y verrais bien une autre planète.....?? ....et si on approfondit davantage...une autre...puis une autre..... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 12:59 | |
| Pour ma part j'ai venus en maison 7 en sagittaire et mon jupiter en maison 5 en amas planetaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 13:26 | |
| Coucou Eléna ... et Toutes ... Tous ... ... pour continuer nos investigations ... je viens de regarder (d'après mes bulletins d'hospitalisation) la position des astres ... lors de cette "sortie hors du corps" ... dont je vous parle plus haut ... ... évènement déterminant ... la suite de cette vie ... ... puisque par la suite j'ai pris conscience que ... j'existais hors de ce corps physiqueJoséphine : un noeud sud en sagittaire en maison VIII mais surtout lune/uranus sur noeud nord en maison II ... mi juin 79 ... (entre 13 et 15) * R 18°59 ... sur mon NS en VIII * 7° lion ... entre mon soleil et pluton * R 17° scorpion (analogie VIII) * cjt mon uranus/NN... 21 ... 22 ... 23° ? ... Je pense ... peut-être regarder uranus ( ouranos ... le ciel ) ...??? |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 13:37 | |
| OUI..... Joséphine, Je pensais aussi à Uranus, il est opposé à mon Soleil et est hors limite en IX ...... Depuis 1996, je n'ai pas vraiment vécu d'autre expérience de ces visions, mais ce fut à un autre niveau, car depuis 96 je fais Reiki, et j'ai développé plus de sensibilité et de ressenti en initiant et faisant soins Reiki même à distance.... (ayant aucune planètes en signes d'eau) Donc, je crois bien qu'il y a aussi évolution dans ce domaine ! Je pensse que mon côté analytique s'est transformer au cours de ces années Reiki ! Bon post........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage astral
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |