|
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 20:55 | |
| Bon si cela m'interpelle les noeuds en natal NN gemeau 7, et NS saggitaire 1 à 13° causer la dessus .... depuis qq tps, ca me titille de partir à l'etranger, j'en parle bcp, mais je n'agirai pas ; je me fais des plans sur la comète Au vu des évènements en cours, je me dois de me recentrer sur moi, des énènements relatifs aux lois (saggitaire) sont en cours Pour ceux qui , comme moi, on les nœuds ça peut être un aperçu de notre voie d'évolution ==> ca dégage bcp, mais ne vois pas où ca va mener DQ du 24 mai = jour de mon entretien travail, j'espère que ca va aider |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 22:30 | |
| Albane je te dis M... pour cet entretien |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 22:45 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 23:50 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 8:15 | |
| - Citation :
- La nouvelle Lune du 3 Mai est trigone à l'éclispe du 4/1/2011 peut être en résonnance..
C'est la suite d'une histoire , à moins que celle-ci ce soit terminée entre temps ....et encore ce que je dis n'est pas vraiment juste puisque rien ne s'arrête vraiment ....sur le fond dû moins . Perso : faire le rapport entre l'éclipse et la dernière NL , je ne me souviens pas vraiment ...il me semble quand même avoir franchit une étape sur le plan émotionnel mais je ne pense pas qu'il faille que j'en réduise la chose à ça . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 7:48 | |
| - Citation :
- Cobra a écrit:
-
- Citation :
- La nouvelle Lune du 3 Mai est trigone à l'éclispe du 4/1/2011 peut être en résonnance..
C'est la suite d'une histoire , à moins que celle-ci ce soit terminée entre temps ....et encore ce que je dis n'est pas vraiment juste puisque rien ne s'arrête vraiment ....sur le fond dû moins . Perso : faire le rapport entre l'éclipse et la dernière NL , je ne me souviens pas vraiment ...il me semble quand même avoir franchit une étape sur le plan émotionnel mais je ne pense pas qu'il faille que j'en réduise la chose à ça . Oui, c'est la suite d'une histoire, même si elle terminée, mais c'est comme si j'arrivais au terminus. il y a beaucoup de choses émotionnelles en ce moment.. |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 16:19 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
Bonjour, Je ne sais pas si c'est très "astrologie", mais les dates me parlent beaucoup. 04/01/2011, le debut d'une histoire et le 03/05/2011 la fin de cette histoire |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 16:38 | |
| Tu as du avoir un joli coup de foudre ce jour là ?
en mai, les planètes, étaient en carré du 04/01/2011 je pense que çà a dû être rapide , venant de sa part ?
|
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 16:44 | |
| - nanou a écrit:
- Tu as du avoir un joli coup de foudre ce jour là ?
==> oui en effet ... !
en mai, les planètes, étaient en carré du 04/01/2011 je pense que çà a dû être rapide , venant de sa part ? ==> le 03 mai, ce fut de ma part OUI par tel ... on joue un peu au chat et à la souris .... c'est pas merveilleux et pourtant le Transit de saturne est trig à sa venus gemeaux, et T saturne carré à ma venus cancer (ds le N c'est en Trig) !!!
|
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 16:57 | |
| çà va peut être se réchauffer la semaine prochaine avec les planètes en Taureau, en bon aspect avec ta Vénus en Cancer. Je la connaît bien, je l'ai moi même en Cancer. Pour le chat et la souris, çà doit être Pluton opposé Mercure. Dans la RS Mercure maître de la 7. Mais tu as Saturne en Carré à ta vénus natale, bientôt il repart direct.... |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 17:03 | |
| c'est vraiment gentil nanou, mais là je crois qu'en face les choses diffèrent ..... car vu les transits "agréables" que la personne vit .... les orientations bougent !!!...... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 17:49 | |
| c'est pas parce que tu as un trigone Vénus/saturne que ça roule , Saturne veut du fiable...alors soit il laisse Vénus s'amuser un temps mais après on passe au chose sérieuse ( car il sait que la relation est valable ..et/ou il la teste) soit pareil mais tchao ! parce que ça ne tien pas sur la longueur , par contre ça marche mieux au niveau amical .
aaah c'était pour lui ,et toi c'est un carré mais ça ne change pas grand chose sur le fond dans ce que j'ai dit ; le carré donne peut-être plus de détachement , sinon une certaine frustration . |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 18:15 | |
| AAhh que j'aimerai comprendre aussi rapidement que vous !!! car on "est mis au nu" ! Enfin Cobra c'est vrai, une fois de plus
|
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011 Sam 28 Mai 2011 - 18:22 | |
| mon message s'est évanoui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lunaisons de Mai 2011
| |
| |
| | | | Les lunaisons de Mai 2011 | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |