|
| Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Année 2021 Mer 23 Déc - 22:31 | |
| |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Année 2021 Mer 23 Déc - 22:36 | |
| Merci pour ce tableau ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Année 2021 Jeu 24 Déc - 5:02 | |
| Rhoooo Merci encore une fois pour ce joli cadeau haut en couleur que tu nous fais Poqueline Tes tableaux d'aspect mondiaux sont trop pratique pour suivre les transites de l'année. Je suis présentement dans le jus mais dès que j'ai du temps, je le rendrai accessible dans la colone gauche du forum ! Ps... Est-ce que je peux avoir l'image originale par e-Mail s'il te plait, parce qu'ici elle sort embrouillée... je vais pouvoir corriger le format Merci à toi astro-ciel@hotmail.com --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Année 2021 Jeu 24 Déc - 8:35 | |
| No problèm Céleste, je t’envoie ça comme d’habitude Bisous et bon Noel ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Année 2021 Jeu 24 Déc - 10:38 | |
| Merci Poqueline je vais souvent regarder dedans |
| | | Ashka
| Sujet: Re: Année 2021 Jeu 24 Déc - 11:46 | |
| Oh un beau cadeau de Noël ça !! Merci |
| | | magiel
| Sujet: Re: Année 2021 Jeu 24 Déc - 19:01 | |
| Merci Poqueline ... ça rend un grand service ton tableau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 1:40 | |
| Merci Poqueline Juste une petite faute de frappe: la 3e retrogradation de mercure de l’année se passera en Balance et pas en Gémeaux |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 5:01 | |
| Merci Poqueline , ça permet de voir en perspective . Pour les NL par exemple seuls les 3 ième et second décans seront concernés ; d'ailleurs les 3 voir les 4 premières seront dans le 3 ième décans ; je me demande si l'intensité sera plus forte surtout que ça se passe au cours d'un 1 ier trimestre chargé et avec un concentré de planètes . on peut voir par la suite que ça commencera à se matérialiser via le second décan ...du moins c'est l’impression que j'ai . Pour les aspects entres lourdes c'est évidemment les 3 carrés Saturne-Uranus qui domineront l'année ; méfiance avec les 3 semi-sextiles Jupiter-Pluton ce n'est pas des énergies compatibles ; après bien sûr reste toujours le ciel . - Spoiler:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 5:02 | |
| Merci Poqueline, super travail ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 5:12 | |
| Pour les Verseau , vous croyez vous en tirez comme ça en 2021 ? non mais vous rigolez ! tiens pour la peine : - Spoiler:
Merci qui ? ....Merci le ciel ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 8:03 | |
| Merci Poqueline |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 12:24 | |
| Merci milacik d’avoir débusquer ma faute de frappe. Il n’y en a peut-être d’autres... je suis souvent étourdie Super la carte de 2026 Cobra ... tout cet amas de planètes au trigone de la Vénus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 13:05 | |
| - Cobra a écrit:
- Pour les Verseau , vous croyez vous en tirez comme ça en 2021 ? non mais vous rigolez ! tiens pour la peine :
- Spoiler:
Merci qui ? ....Merci le ciel !
Lol! M’enfin, le 3e décan sera quand mm épargné de saturne en 2021. Moi par contre...saturne sur soleil carré asc...bref. Vive 2026! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 13:26 | |
| Merci Poqueline joyeuses fêtes à tous ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 17:30 | |
| Voilà ! j'ai corrigé ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 19:45 | |
| J"avais vu que tu avais mis Jupiter en Poissons 0°xxx qui correspondait en fait au 31/12 , sinon tu peux remettre la date qui par contre était bonne .
Puis franchement tout casé dans un tableau c'est pas évident ; je pense que le mieux est plutôt de faire un tableau pour les entrées en signe avec passage Direct et Rétro comme tu as fait ..... .....et un autre tableau pour les aspects . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 25 Déc - 22:51 | |
| Un autre tableau pour visualiser les 5 années à venir ( pour les aspects mineurs, je n'y ai mis que ceux en rapport avec pluton et neptune... sinon, c'était trop ) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Année 2021 Mer 30 Déc - 20:56 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | YannD
| Sujet: Re: Année 2021 Jeu 31 Déc - 19:54 | |
| J'ai hâte d'être au 13 et 14 Janvier 2021 passera en direct tout étant en trigone à ma natale et il y aura aussi la nouvelle lune qui sera en touchant ma maison 5, cette même maison qui est et sera particulièrement touchée par les transits avec C à natal Étant ça va bouger ! Le changement, c'est maintenant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année 2021 Ven 1 Jan - 8:48 | |
| Merci pour ce nouveau tableau annuel, Poqueline |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Année 2021 Mer 6 Jan - 5:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année 2021 Mer 6 Jan - 6:44 | |
| Ah zouzou, ce sera ça le carré saturne-uranus toute l’année. Bonjour les dégâts économiques... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année 2021
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |