|
| Votre sensibilité aux couleurs | |
|
Quelles couleurs vous parlent le plus ? | Les couleurs chaudes (jaune, orange, rouge), vous vous sentez plutôt dominante masculine astrologiquement parlant. | | 33% | [ 2 ] | Les couleurs chaudes (jaune, orange, rouge) vous vous sentez plutôt dominante féminine astrologiquement parlant. | | 17% | [ 1 ] | Les couleurs chaudes (jaune, orange, rouge), vous vous sentez des deux influences astrologiquement parlant. | | 0% | [ 0 ] | Les couleurs froides (vert, bleu, violet), vous vous sentez plutôt dominante masculine astrologiquement parlant. | | 17% | [ 1 ] | Les couleurs froides (vert, bleu, violet), vous vous sentez plutôt dominante féminine astrologiquement parlant. | | 0% | [ 0 ] | Les couleurs froides (vert, bleu, violet), vous vous sentez des deux influences astrologiquement parlant. | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre sensibilité aux couleurs Mer 23 Déc 2020 - 20:33 | |
| Je me dis qu'en cette fin d'année, cela peut être sympa de discuter couleur.
J'aime bien la couleur rouge depuis mon enfance et je l'assimilais au dynamisme. Une relation avec la 5, ou le maître de 5, pour les couleurs chaude peut exister. Je l'ai en Sagittaire, culminant et très aspecté.
Et pour vous, quelle relation avec les couleurs avez-vous ? Y-a-t-il une relation avec votre thème natal ? |
| | | ladom
| Sujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs Mer 23 Déc 2020 - 22:04 | |
| Salut Remedios Merci pour ce post pour moi la Couleur c'est la Vie! Chacune dégage une vibration particulière, Kandinsky en parle très bien dans son bouquin "du spirituel dans l'Art" .... la couleur, les couleurs c'est ce qui me fait rester vivante car c'est la Beauté du monde ... rien que dans la Nature quel Bonheur cette palette infinie ... Chaque jour je veux reprendre mes pinceaux, un jour peut être ... Je ne peux répondre à ton questionnaire trop restrictif pour moi sorry. J'adore ton avatar chatoyant sinon |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs Mer 23 Déc 2020 - 22:23 | |
| Bonsoir, @Remedios, Merci pour ton sondage, J'aurai pu y répondre s'il avait comporté le trio noir ( une bonne partie de mon ASC est en ), bleu et vert foncés ( ma certainement ) mes couleurs favorites, Extérieurement bien féminine, intérieurement une part non négligeable de masculinité finalement, Surtout pas de pastels, pas assez racés - tellement cucu la praline ! |
| | | Elsie
| Sujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs Mer 23 Déc 2020 - 22:48 | |
| Bonsoir, Je pense que cela dépend des moments de vie. Je suis très noir et rouge, mais si je bouge de ces couleurs c'est pour le violet, l'orangé, le turquoise... jamais de vert, ni de jaune. Du coup je ne peux pas répondre à ton sondage, trop restrictif également pour moi :) |
| | | Enkidou
| Sujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs Mer 23 Déc 2020 - 22:54 | |
| J'aime bien les couleurs jaune, bleu, rose et violet. Ma couleur préférée reste le rose et la symbolique me parle beaucoup aussi. Dans la nature, voir les couleurs roses et violets m'émerveillent. Viens ensuite l'orange et le rouge. D'ailleurs je porte du rose aujourd'hui, je viens de m'en rendre compte Par contre j'ai du mal à faire un lien avec l'astro. J'imagine que c'est plus la conjonction venus jupipi en poissons qui pourrait me faire aimer le rose et le violet. Pour le jaune peut être mes planètes en MV en bélier Ah et la couleur orange même si je commence à l'aimer j'ai toujours eu du mal avec cette couleur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs Mer 23 Déc 2020 - 22:57 | |
| J'aime absolument toutes les couleurs...il suffit de les accorder en harmonie comme la Nature sait le faire |
| | | Celine
| Sujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs Jeu 24 Déc 2020 - 10:01 | |
| Mes couleurs préférées à regarder sont le bleu et le violet . Pour la référence astro merci d avoir pose la question |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs Jeu 24 Déc 2020 - 10:14 | |
| Ah, quel beau sujet, la sensibilité aux couleurs, qui m'amène aux sensibilités à une couleur... Tellement de ressentis, tellement à dire. Alors, mieux que les mots, une image : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs
| |
| |
| | | | Votre sensibilité aux couleurs | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |