Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre sensibilité aux couleurs I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre sensibilité aux couleurs I_icon11Voir ses messagesVotre sensibilité aux couleurs I_icon11Voir les messages sans réponses

Votre sensibilité aux couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles couleurs vous parlent le plus ?
Les couleurs chaudes (jaune, orange, rouge), vous vous sentez plutôt dominante masculine astrologiquement parlant.
Votre sensibilité aux couleurs I_vote_lcap33%Votre sensibilité aux couleurs I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Les couleurs chaudes (jaune, orange, rouge) vous vous sentez plutôt dominante féminine astrologiquement parlant.
Votre sensibilité aux couleurs I_vote_lcap17%Votre sensibilité aux couleurs I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les couleurs chaudes (jaune, orange, rouge), vous vous sentez des deux influences astrologiquement parlant.
Votre sensibilité aux couleurs I_vote_lcap0%Votre sensibilité aux couleurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les couleurs froides (vert, bleu, violet), vous vous sentez plutôt dominante masculine astrologiquement parlant.
Votre sensibilité aux couleurs I_vote_lcap17%Votre sensibilité aux couleurs I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les couleurs froides (vert, bleu, violet), vous vous sentez plutôt dominante féminine astrologiquement parlant.
Votre sensibilité aux couleurs I_vote_lcap0%Votre sensibilité aux couleurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les couleurs froides (vert, bleu, violet), vous vous sentez des deux influences astrologiquement parlant.
Votre sensibilité aux couleurs I_vote_lcap33%Votre sensibilité aux couleurs I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage

Invité

Invité

Votre sensibilité aux couleurs Profil11
Votre sensibilité aux couleurs Empty
MessageSujet: Votre sensibilité aux couleurs
Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 20:33

Je me dis qu'en cette fin d'année, cela peut être sympa de discuter couleur.

J'aime bien la couleur rouge depuis mon enfance et je l'assimilais au dynamisme.
Une relation avec la 5, ou le maître de 5, pour les couleurs chaude peut exister. Je l'ai en Sagittaire, culminant et très aspecté.

Et pour vous, quelle relation avec les couleurs avez-vous ? Y-a-t-il une relation avec votre thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

MessageSujet: Re: Votre sensibilité aux couleurs
Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 22:04

Salut Remedios Merci pour ce post pour moi la Couleur c'est la Vie!

Chacune dégage une vibration particulière, Kandinsky en parle très bien dans son bouquin "du spirituel dans l'Art" .... la couleur, les couleurs c'est ce qui me fait rester vivante car c'est la Beauté du monde ... rien que dans la Nature quel Bonheur cette palette infinie ...

Chaque jour je veux reprendre mes pinceaux, un jour peut être ...
Je ne peux répondre à ton questionnaire trop restrictif pour moi sorry.
J'adore ton avatar chatoyant sinon up

ENYLEVED

ENYLEVED

Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 22:23

Bonsoir,

@Remedios,

Merci pour ton sondage,

J'aurai pu y répondre s'il avait comporté le trio noir ( une bonne partie de mon ASC est en Scorpion ), bleu et vert foncés ( ma Vénus Taureau certainement ) mes couleurs favorites,

Extérieurement bien féminine, intérieurement une part non négligeable de masculinité finalement,

Surtout pas de pastels, pas assez racés - tellement cucu la praline !

Elsie

Elsie

Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 22:48

Bonsoir,
Je pense que cela dépend des moments de vie.
Je suis très noir et rouge, mais si je bouge de ces couleurs c'est pour le violet, l'orangé, le turquoise... jamais de vert, ni de jaune.
Du coup je ne peux pas répondre à ton sondage, trop restrictif également pour moi :)

Enkidou

Enkidou

Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 22:54

J'aime bien les couleurs jaune, bleu, rose et violet. Ma couleur préférée reste le rose et la symbolique me parle beaucoup aussi.

Dans la nature, voir les couleurs roses et violets m'émerveillent. Viens ensuite l'orange et le rouge.

D'ailleurs je porte du rose aujourd'hui, je viens de m'en rendre compte laugh

Par contre j'ai du mal à faire un lien avec l'astro. J'imagine que c'est plus la conjonction venus jupipi en poissons qui pourrait me faire aimer le rose et le violet.

Pour le jaune peut être mes planètes en MV en bélier

Ah et la couleur orange même si je commence à l'aimer j'ai toujours eu du mal avec cette couleur doute2

Invité

Invité

Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 22:57

J'aime absolument toutes les couleurs...il suffit de les accorder en harmonie 🌈 comme la Nature sait le faire Wink

Celine

Celine

Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participateJeu 24 Déc 2020 - 10:01

Mes couleurs préférées à regarder sont le bleu et le violet .

Pour la référence astro merci d avoir pose la question bigsourire

Invité

Invité

Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participateJeu 24 Déc 2020 - 10:14

Ah, quel beau sujet, la sensibilité aux couleurs, qui m'amène aux sensibilités à une couleur... Tellement de ressentis, tellement à dire. Alors, mieux que les mots, une image :

Votre sensibilité aux couleurs B76afb10

Contenu sponsorisé

Votre sensibilité aux couleurs I_icon_minipost_participate

Votre sensibilité aux couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1