Bonsoir Emeline et merci de ta réponse
Effectivement tu as bien cerné le truc parce que cette envie de liberté, de renouveau, d'indépendance n'a jamais été aussi présente qu'en ce moment ! Mais j'ai aussi conscience que ma situation est bloquée pour le moment cependant je relativise en me disant qu'avant tout commencement il y a une fin qui a besoin d'être nettoyée, purgée... donc je prends mon mal en patience mais je tente de révolutionner ma vie de façon profonde à l'intérieur de moi même pour être fin prêt. Je me dis que ces aspects me donnent le temps de régler ce qu'il y a à régler pour me lancer vers de nouveaux défis. Faut devenir philosophe un peu durant cette période, pas le choix !!!!
Alors c'est vrai que nos thèmes ont des similitudes étonnantes et pour te répondre cet été, autour du 27-28-29 juillet, et bien ça a "détonné" (je les appelle les 3 jours de la révolution de juillet depuis, les jours étant bizarrement ceux de la vraie révolution de juillet
). Les rétrogradations de vénus sur ma vénus natale + mars sur mercure natal + mercure sur mars natal + soleil sur jupiter natal MAIS donc opposé à mon saturne natal et déjà uranus qui me rendait impatient, en gros, je voulais tout casser mais tout m'y empêchait, une période très très difficile ! Pour mercure sur mars natal il est souvent conseillé de lever le pied en voiture et bien j'ai failli avoir un accident à cause d'une imprudence le 28 juillet par exemple, une grande impulsivité également avec pas mal de conflits avec mon entourage, une grosse déprime, une grosse fatigue. Pour le
transit de vénus conjoint à vénus natale j'ai rien ressenti du coup, peut-être parce que les autres transits me pompaient trop d'énergie ou bien parce que ma vénus n'est presque pas aspectée, je ne sais pas. En tout cas si tu voulais être rassurée c'est loupé désolé j'ai vraiment souffert durant ces transits.
Pour ce qui est de Saturne sur mon NN ça a été une période dure aussi dans le sens où je me préparais à un examen, j'étais le plus sérieux possible et pourtant rien ne portait ses fruits. Une énorme fatigue, une énorme pression, et mes examens décalés à cause des grèves ! niveau relationnel c'était pas mieux, que de déceptions, je me suis dépouillé de ceux qui étaient en "trop" dans ma vie. Ah mais oui c'était sympa !!!! Ce dont je me souviens c'est qu'après cette mauvaise expérience (donc à peu près quand Jupiter arrivait sur mon NN) j'ai décidé de travailler sur moi, de me libérer des entraves non essentielles, et je me suis senti libéré, beaucoup mieux, plus optimiste avec de nouveaux projets (sur le long terme).
Il faut que tu me racontes toi maintenant ça m'intéresse vachement ! Surtout ton opposition Uranus Lune qui va pas tarder pour moi !