MarineG36
| Sujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme Sam 3 Avr 2021 - 18:08 | |
| Hello, Hors sujet mais je suis obligée de réagir à vos messages. Je suis d’Issoudun ! Le monde est vraiment petit !! |
|
Carpediem
| Sujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme Dim 4 Avr 2021 - 4:13 | |
| Bonjour Marine, Trop drôle ! Bonjour laetici, Saturne T = Saturne en Transit mt de MI = maitre de maison 1 Il n'y a rien de grave. Puisque tu as déjà cet aspect dans ton thème, tu connais déjà quelques effets. Le transit va accentuer le travail. La maison 2, c'est aussi prendre un peu plus confiance en soi et ne pas subir tes émotions (lune). Quand tu ressens une émotion, essaie de voir quel besoin elle traduit. Avec Saturne, il y a une notion de responsabilité. Tu es responsable de tes émotions. Là, par exemple, tu te sens inquiète, le transit n'a pas commencé. Tu as peut-être besoin d'être rassurée. Tu viens ici pour demander des explications. Tu te sens plus ou moins rassurée. Hé bien...tu fais ça pour toutes les émotions : observation, sentiment, besoin, demande. Saturne en transit, c'est un peu notre parent intérieur qui vient nous "discipliner" un peu, nous faire lâcher des comportements conditionnés et nous faire grandir. Il distille des méthodes, routine, nouveaux automatismes...à chacun d'écouter ou pas... |
|
Laetici
| Sujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme Mer 5 Mai 2021 - 5:39 | |
| Bonjour tout le monde, un astrologue m'a dit que j'ai mon noeud nord en scorpion etune lune noire en taureau qui est carré a mon soleil, il ma dit que c'était une difficulté d'allez consciemment vers la quête de la lune noire, la consciencea tendance a rejeter les principes d'évolutions de la lune noire. Qu'en pensez vous ? Pouvez m'en dire plus car moi de se que je comprend c'est pas terrible encore s't affaire |
|
Laetici
| Sujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme Mer 5 Mai 2021 - 5:44 | |
| Salut Marine, j'avais pas vu les messages enchanté et bienvenu ici c'est la berry les têtes de cochon soit disant passant mdrr... |
|
Laetici
| Sujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme Mer 5 Mai 2021 - 5:50 | |
| Bonjour carpediem, merci pour ton message, oui c'estun peu sa a vrais dire je suis toujours un peu inquiéter et toujours en recherche de réponse mdrr tu est rassurante j'ai besoin d'une amis comme toi haha belle journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme
| |
| |
|