Skadia, Ginger, chiche on monte un club... juste pour donner raison à Urano
Bises les filles
, la PL nous a déchainées
Et pour la petite histoire Urano, j'ai quitté mon job en juillet 2011, j'ai commencé à faire des démarches en septembre, je tombe sur une super offre fin septembre, 1er entretien en octobre, deuxième en novembre, je suis retenue en décembre 2011, je commence le job en fév 2012 pour déchanter, fin de la période d'essai, bye bye. Un an que je ne peux pas valoriser sur un CV car là encore sans entrer dans le détail (mais en gros le job = défense des salariés difficile de rebondir après, fin de la période d'essai à mon initiative car ambiance objectivement dysfonctionnelle dans la structure, j'ai préféré quitter avant que cela laisse des traces), je n'arriverai pas à faire comprendre à des recruteurs donneurs de leçon et formatés cet erreur d'aiguillage qui m'aura pris un an quasiment (parce que là il a fallut du temps pour m'en remettre)... Je t'explique pas ensuite toutes les démarches entreprises pour changer de voie, choux blanc à chaque fois...
Ce n'est pas de l'apitoiement, la faute de ..., c'est juste mon expérience et la réalité à laquelle je me suis confrontée malgré tous mes efforts et ma foi...
Mais bon je sais que quoique je dise on me mettra peut être dans la case des déprimés (ce que je peux être de temps en temps et ce dont je n'ai plus honte aujourd'hui) ou des loosers alors que je n'ai pas à rougir de mon parcours (ça ne génait pas les recruteurs de m'appeler sur mon lieu de travail pour me débaucher... et si j'avais rempilé de suite pour le même job que je faisais pour un autre employeur j'aurai eu aucun soucis .... )