La Nouvelle Lune est exacte le mercredi 13 janvier, juste après le début de la journée, lorsque le Soleil et la Lune s'alignent dans le signe du Capricorne.
Cette lunaison symbolise un nouveau départ dans le signe de terre cardinal du Capricorne.
C'est un moment pendant lequel nous pouvons nous concentrer sur certains des traits constructifs du signe de la Chèvre - tenace, ingénieux, discipliné, sage, ambitieux, prudent, constant - et réfléchir à la manière d'intégrer positivement ces qualités dans nos vies.
Désormais, nous pouvons nous concentrer sur des objectifs à long terme pratiques et réalisables, travailler sur le développement de la maturité et du bon sens, préparer l'avenir, prendre des engagements et reconnaître nos responsabilités, et nourrir nos rêves de manière réaliste.
Avec cette puissante énergie Capricorne, nous avons la chance de créer un ordre sérieux dans nos vies.
Il est temps de faire des plans solides et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux débuts, aussi petits ou grands soient-ils, environ deux semaines après la Pleine Lune.
L'une des « leçons » du Capricorne est l'acceptation du concept selon lequel des limites et des règles raisonnables nous offrent réellement la liberté - à l'abri des soucis et du chaos, par exemple.
Se fixer des objectifs nous permet de nous concentrer sur ce qui compte vraiment.
Cette lunaison s'aligne sur Pluton, soulignant une période intense, concentrée et ambitieuse qui nous attend.
Cette phase de la Lune se produit à 23 degrés et 13 minutes du Capricorne, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et pointe à environ 19 à 27 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) de manière plus significative.
Source cafeastrology.com
Auteur
Message
Whisky-Tango
Sujet: Re: Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 Lun 18 Jan - 3:00
Entre la Nouvelle et la prochaine Pleine du début de l'année, la Nouvelle peut être, une gestation, la suivante un épanouissement. Nous pouvons nous attendre, dans les mois qui suivront au file de l'années, et pourquoi pas dans les jours, voire semaines ou mois, une révolte, une guerre, ou encore une méga catastrophes tellurique???
W-T
julie41
Sujet: Re: Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 Lun 18 Jan - 14:23
humm eh bien on l'attend cette révolte WT ......que les français se réveillent.
Elsie
Sujet: Re: Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 Lun 18 Jan - 14:30
Qu'ils se réveillent oui, s'ils dorment... Qu'ils se révoltent ? Pas sûre que ce soit une bonne idée finalement.
Je mets cette vidéo là même si elle concerne la prochaine Pleine Lune mais puisque NL et PL sont liées, je trouve que ce n'est pas trop hors sujet, pour ceux qui ne l'ont pas encore regardée
Cobra
Sujet: Re: Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 Lun 18 Jan - 18:56
julie41 a écrit:
humm eh bien on l'attend cette révolte WT ......que les français se réveillent.
pas possible ils sont sous perfusion hydro-connerique
Whisky-Tango
Sujet: Re: Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 Mer 20 Jan - 0:09
julie41 a écrit:
humm eh bien on l'attend cette révolte WT ......que les français se réveillent.
Bein je ne peux dire mieux que ce que Cobra à répondu.
Sur le sujet du Coronavirus, j'ai posté des infos qui aideraient ceux qui aiment l'aventure. Les politiques ont produit une telle frayeur, que les révolutions se feront peut-être sous formes de rebêlions indiciplinaires, mais avant, peut-être faudra-t-il attendre de voir les vaccinés tomber comme des mouches, mais ceux-là ne mourront pas du coronavirus, mais du Variant, voire d'une autre maladie éteinte, variante non attendue, et/ou âge faisant.
Déjà, il faut changer les masques, pour vendre plus. Probablement que le Variant est encore plus microscopique. Du foutage de gueule, montre bien que les niveaux d'études est tombé bien bas. Maintenant, plus de sport plus d'activité d'éveil, au détriment de bien des matières réduites ou disparues.
La révolution, je la vois aussi au niveau individuel. Savoir faire individuellement le tri entre l'utile pour soi, plutôt qu'au profit des fabricants de matières consommables. Il existe tellement de prix remisés, d'inutilités, que la société se restructure. Faire la grève de la consommation inutile, cela en est déjà une révolution de la consommation. Je déplore les personnes qui se trouvent dans le besoin, ou qui vont y arriver, et les autres qui vont suivre. C'est probablement par là que cela va bouger. Peut-être aussi par les ados, qui ont du mal à voir leur avenir.
Ces lunaisons de début d'année, vont s'étaler au file des mois, tout comme cela s'est produit avec la NL et PL de 2020.
Les astres proposent, et chacun dispose. Jamais nous ne pouvons dire ce qu'il pourrait de produire. Un obus qui explose devant trois personnes unies par le port de deux marmites de soupe, tous trois sur le cul, les deux des extrêmes tués sur le coup, dans les bras de celui du milieu, le cul mouillé par la soupe échappée des gamelles qu'il tenait par chacune de ses mains. Cela n'était pas prévisible. Combien ont manqué un transport, avec rétrograde, peut-être, et ont échappé de monter dans un moyen de transport?
Nous nous rapprochons de la Pleine , bientôt nous verrons bien ce qu'elle va éclairer.
Rions rions, et chante grillon, laissons les fourmis bâtir notre avenir, pendant que la grippe qui change de nom, pour nous étouffer dans les masques.
Comme aux USA sur les élections, la population médicale surtout, est séparée en deux, les peureux et les courageux, ce qui est dure, c'est pour les intermédiaires qui vont devoir se refaire, et ce qui est sûr, c'est que cela ne va pas se finir comme nous pourrions l'imaginer.
C'est pour cela que nous devrions revoir notre paradigme vital, comme le font certaines associations.
W-T
julie41
Sujet: Re: Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 Mer 20 Jan - 3:55
Merci pour vos réponses, les gars.
Déjà 5 morts en france suite au vaccin...les études sont en cours pour vérifier si les décès sont du au vaccin....loll la bonne blague.
Whisky-Tango
Sujet: Re: Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 Ven 22 Jan - 23:42
julie41 a écrit:
Merci pour vos réponses, les gars.
Déjà 5 morts en france suite au vaccin...les études sont en cours pour vérifier si les décès sont du au vaccin....loll la bonne blague.
Bein oui Julie
Avant et encore, tout le monde meurt du Covid, maintenant, ce qui sera rassurant, c'est que les vaccinés mourront de leur belle mort, ou presque.
Je pense que plus nous avançons vers la prochaine Pleine , mieux le monde va comprendre que tout cela est le big pire mensonge depuis le 11 Sept. 01.
Serais-je un complotiste? Pas plus que les états complotent contre les peuples. Je préfère les messages des Astres.