Merci, c'est gentil ! Je continue sur quelques demeures lunaires :
L'ASC en demeure "ROHINI", ascension, élévation, abat les obstacles. Charmeur, sympa, affectueux, intuitif. Aime les voyages. Intellect aiguisé, voix douce.
Je vois que ketu est dans sa demeure "ASWINI" dans le Bélier. Il apporte rapidité, intellectuelle, mouvement, sport, voyages, avec un principe de dualité : sagesse-ignorance, création-destruction, visible-invisible.
Tempérament chanceux, heureux, apporte aide aux gens dans la détresse, charme, popularité, une certaine extravagance. Mais cette rapidité, hâte, peut entraver l'efficacité. Bien sûr la 12 est perturbée, mais ketu apporte de l'aide pour éviter les malheurs.
Saturne dans le cancer dans la demeure de Mercure "ASLESHA", peut attirer des conflits, familiaux, commerciaux, sociaux (tiens, j'avais vu un truc là-dessus...)
Mars et soleil en sagittaire, demeure de ketu "MOOLA", peu de prospérité matérielle, profession salariée, servitude, idée de fondation, démarrer qqchose. Favorise la découverte de choses cachées. Honnête, charitable, peut être trahi par ses collègues.
Mercure, dans la demeure du soleil "UTTARASHADA", idée d'introspection, résultats stables. Conciliateur, bienveillant, raffiné, beaucoup de discernement, goût pour les voyages.
Venus et Lune en Capricorne, demeure de Mars "DHANISTHA", esprit charitable, optimiste, plutôt scientifique. Désaccords conjugaux, vie sentimentale perturbée, surtout que Mars régit la 7.
J'ai oublié Rahu en balance, dans sa demeure, "SWATI", mouvement, liberté de pensée, philosophe, spirituel, religieux. Richesses qui vont et viennent. Lutte pour une + grande indépendance malgré une certaine fragilité.
Voilà voilà. Pour mon thème, t'inquiète pas, je l'ai fait sous toutes les coutures et vu mon âge je n'en attend plus rien, sauf ce qui se passera en transit sur les 5 ans prochains. Seul truc, car je n'affiche jamais les aspects mineurs, je viens de voir un YOD avec pour base sextile PlutonLune conjoints et Neptune et donc 2 quinconces pointant Jupiter en 8. J'ai fait un post ici, mais personne n'a répondu. Je vais essayer de le remonter.