Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: transit de Mercure R en Bélier 2011 - vos témoignages . Mer 27 Avr 2011 - 14:14 | |
| bon je reviens au sujet du post sous rétro,,, j'ai eue un séminaire qui a été annulé, et remis dès que a repris sa course direct. à part de ça pas trop de soucis... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: transit de Mercure R en Bélier 2011 - vos témoignages . Mer 27 Avr 2011 - 14:20 | |
| C'est la parondontite ! en effet .. Rien en alea ! pas de probleme de telephonie, micro coupures internet , courrier, etc Le seul hic arriver a tout mes rendez vous en retard .. heureusement que j'anticipais en les prevenant . |
|
Aima
| Sujet: Re: transit de Mercure R en Bélier 2011 - vos témoignages . Mer 27 Avr 2011 - 15:02 | |
| Je ne connais pas l'icon, je demanderai à ma dentiste ! Vous me faites rêver avec votre laser, moi, elle utilise tjs les méthodes archaïques:oops: Alors mercure rétro ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit de Mercure R en Bélier 2011 - vos témoignages .
| |
| |
|